pierre82leboss Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour j'ai un petit problème : Quand je suis un Qr Code ou tappe le nom de certains jeux (exemple : Abyss Attack) le market de mon mobile ne le trouve pas alors SVP a l'aaaaiiiiiddddeeeee ! :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 L'android Market filtre les application en fonction de la taille de l’écran la version d'Android ect donc cela veux tout simplement dire Application non compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 sniffffff ! :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 vivement mon Htc Desire Z :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Quentin550 pb resolu c bien mon market qui est foutu Parce qu'avec un lien direct a telecharger dans l'ordi puis a mettre dans le tel ca marche parfait (j'ai quand meme payé l'appli) et la je m'amuse a fond entre Angry Birds et Abyss Attack ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.