Fizio Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Salut à tous ! Je vous explique mon problème. Depuis deux semaines, lorsque j'essaye d'installer des applications, principalement des jeux, depuis le disque dur ou l'Android Market (d'Arctools), un "Echec de l'installation" ou un "Application non installée" s'affiche. Le téléchargement se déroule normalement, seule l'installation plante. Après quelques tests, j'ai remarqué que quelques applications s'installaient, seulement des applications légères. Le reste, niet, nada, IMPOSSIBLE. J'peux même pas tester le nouvel Angry Beards S. :'( J'ai vérifié ma mémoire système, il me reste plus d'1 Go. Alors, j'implore votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 plus d'un giga c'est deja la memoire totale destiner au appli tu t'est pas tromper? tu a pas une notification qui dit memoire faible? eteind et rallume peut etre que sa debloquera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiukiu Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 un pote a le meme probleme sur son 7 HT (je lui ai d'ailleurs crée un topic d'aide), j'ai rien réussi a faire (les apps qui fonctionnent sur le mien s'installent pas sur le sien, bref). essaye un reset, mais je pense que la seule solution est de réinstaller le firmware et de voire. bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 A part reinitialiser android je vois pas grand chose a faire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Je crois me souvenir avoir vu une astuce sur un autre forum, à tester de votre côté, essayez de vider le cache de l'appslib, ou du market, ça avait réglé le problème de certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizio Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais essayer de réinstaller Android. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizio Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Rien n'y fait, ça ne marche pas. J'ai tenté un antivirus, même résultat. Que faaaaaire ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Hmm, une réinit totale ne change rien? là ça sent carrément la pièce défectueuse --> SAV Archos : :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizio Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Je viens de voir ton post, et c'est exactement ce que j'ai fait. J'ai formaté tout, Android et disque dur. Mise à jour du logiciel, téléchargement de l'Apps Lib sur Archos.com, installation de l'Apps Lib *Quoi ? Je fais durer le suspense ?* Bon. Au final, je télécharge Angry Birds sur l'Apps Lib, l'installation démarre et ... SE TERMINE !! Bon gros soupir de soulagement. Enfin, il faut tooout réinstaller. Donc, au final, la solution est donc de réinitialiser Android et formater le Disque Dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.