Aller au contenu

parametrage mms njrmobile Moto flipout

cyrbest

Recommended Posts

salut

Je viens d'acheter un motoral flipout sur nrjmobile chez phone and phone. J'ai eu du mal à le parametrer pour aller sur le net et android, mais je n'arrive toujours pas à envoyer et recevoir des mms.

C'est un forfait NRJ mobile Ultimate smartphone. Le parametrage automatique n'est pas disponible depuis le site nrjmobile pour cet appareil.

Qui peut me donner des parametres pour les mms et qui fonctionnent sur cet appareil ? (je ne sais si les memes parametres fonctionnent avec tous les tel)

Merci pour votre aide

salut

Je viens d'acheter un motoral flipout sur nrjmobile chez phone and phone. J'ai eu du mal à le parametrer pour aller sur le net et android, mais je n'arrive toujours pas à envoyer et recevoir des mms.

C'est un forfait NRJ mobile Ultimate smartphone. Le parametrage automatique n'est pas disponible depuis le site nrjmobile pour cet appareil.

Qui peut me donner des parametres pour les mms et qui fonctionnent sur cet appareil ? (je ne sais si les memes parametres fonctionnent avec tous les tel)

Merci pour votre aide

internet:

APN : ofnew.fr

Proxy : 192.168.10.100 (à mettre si ca ne marche pas sans)

Port : 8080 (à mettre si ca ne marche pas sans)

Username : orange

Password : orange

MCC : 208

MNC : 01

APN Type : default

MMS:

APN : orange.acte (certains disent "ofnew.fr", je ne peux vérifier)

Nom d'utilisateur : orange

Mot de passe : orange

MMSC : http://mms.orange.fr

Proxy MMS : 192.168.10.200

Port MMS : 8080

MCC : 208

MNC : 01

Protocole MMS : Wap 2.0

APN Type : mms

SMSC: +33689004000

tiens c est cadeau c est le premier post epinglé dans la section merci Jfast! au cas ou tu ne sache pas arriver ce menu le chemin d acces est parametres/sans fil et reseaux/parametres de vpn. Rentres uniquement ce qui est noté au dessus

• 4 weeks later...

@Tirox : Euh je me permets d'intervenir car ce que tu indiques est faux. En effet les paramètres que tu as donné sont valables pour les personnes ayant souscrit un forfait NRJ ULTIMATE (via réseau Orange) et non ULTIMATE SMARTPHONE (via réseau SFR).

Les paramètres sont donc :

APN : wapnrj

Proxy : 192.168.021.005

Port : 8080

pas de nom d' utilisateur et de mot de passe.

Un nouveau paramétrage semble apparaître avec "fnetnrj" comme APN, si des personnes ont des infos là-dessus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...