wizzman Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour apres certainement une mauvaise manip mon GS ne demarre plus , a l'allumage apparait a l'écran un téléphone et un pc avec un lien coupé d'un triangle orange (on m'a prété une "clé magique) quelqu'un saurait me dire quoi comment faire pour le redemarrer d avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Tu n'as pas le choix il faut flasher avec Odin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Clé magique = cable magique ? Sinon oui, flash avec Odin pas le choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 oui cle magique = cable mais dans odin en ID COM j'ai j'ai O:COM9 quel firmwareje prends ? à chaque j'ai failed , je suis vraiment novice !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Ton GS est donc briqué, si tu accède au mode download via le câble magique tu peux le sauver en le flashant à nouveau. Pour cela comme tu dis être vraiment novice je te conseil fortement de d'abord prendre le temps de lire quelques tutos dans la rubrique appropriée et ensuite lorsque tu auras compris le principe et les termes tu pourras te lancer, c'est très simple mais ca demande un minimum de ta part comme lire quelques pages ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Merci les gars remis firmware dec 2010 marche nickel et beaucoup plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Encore un GS de sauvé B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.