hali Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 salut, j'ai utiliser mobilevoip et skype et j'entend bien l'interlocuteur mais il ne m'entend pas comme si le micro ne marche pas sur le defy. Avez vous le même problème que moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubousurfeur Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Skype: jamais essayé Mobilevoip: idem le micro ne marche pas. Sipdroid et csipsimple sont pas mal: attention pb d echo pour celui que tu appels.(il faut baisser le niveau du haut parleur et du micro pour diminuer l echo) Sinon je commence a utiliser l appli antisip voip qui permet de supprimer l echo sans toucher au volume. Antisip est l aplli qui me donne le meilleur resultat.(je surveille attentivement l evolution de csipsimple qui sans le pb d echo serait parfaite, ca sera peut etre mieux en 2.2 sous group) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibowl77 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Skype: jamais essayé Mobilevoip: idem le micro ne marche pas. Sipdroid et csipsimple sont pas mal: attention pb d echo pour celui que tu appels.(il faut baisser le niveau du haut parleur et du micro pour diminuer l echo) Sinon je commence a utiliser l appli antisip voip qui permet de supprimer l echo sans toucher au volume. Antisip est l aplli qui me donne le meilleur resultat.(je surveille attentivement l evolution de csipsimple qui sans le pb d echo serait parfaite, ca sera peut etre mieux en 2.2 sous group) bonjour, même problème avec MobileVoip, mon correspondant ne m'entend pas. J'utilise sur mon PC, Voipbuster et Voipcheap, J'ai donc installé Voip by Antisip sur mon Defy, mais je ne sais pas quoi entrer comme paramètres: - Domaine: ???? - Login / mot de passe : j'ai mis ceux de Voipbuster - identité SIP: Voipbuster - Protocol: UDP par défaut - Période d'enregistrement: 900 par défaut et ensuite comment confirmer ces paramètres, il n'y a pas de touche OK ? Si je reviens en arrière, j'ai bien le menu Antisip, je saisis un n° tel (au clavier ou parmi mes contacts), mais si je clique sur la touche verte, il ne se passe rien ???? Dois-je créer un compte comme pour Voipbuster ou Voipcheap ? Pourrais-tu m'éclairer ? Question annexe: utilises-tu un programme de capture d'écran sur ton Defy ? Si oui, lequel, j'ai parcouru les forums: rien trouvé qui marche ! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismhilal Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 bonjour, même problème avec MobileVoip, mon correspondant ne m'entend pas. J'utilise sur mon PC, Voipbuster et Voipcheap, J'ai donc installé Voip by Antisip sur mon Defy, mais je ne sais pas quoi entrer comme paramètres: - Domaine: ???? - Login / mot de passe : j'ai mis ceux de Voipbuster - identité SIP: Voipbuster - Protocol: UDP par défaut - Période d'enregistrement: 900 par défaut et ensuite comment confirmer ces paramètres, il n'y a pas de touche OK ? Si je reviens en arrière, j'ai bien le menu Antisip, je saisis un n° tel (au clavier ou parmi mes contacts), mais si je clique sur la touche verte, il ne se passe rien ???? Dois-je créer un compte comme pour Voipbuster ou Voipcheap ? Pourrais-tu m'éclairer ? Question annexe: utilises-tu un programme de capture d'écran sur ton Defy ? Si oui, lequel, j'ai parcouru les forums: rien trouvé qui marche ! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismhilal Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour J'utilise fring sur defy mais même problème micro ne marche pas. Pour le skype je n'arrive pas à l'installer je sais pas pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismhilal Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 J'ai réussi à installe Skype.mais entre temps j'ai télecharger nimbuzz.il marche à merveille.essayez le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.