Andro-mouton Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonsoir, J'avais été conquis par le clavier de CyanogenMod 6.1 (qui était gris) et je souhaiterais l'installer sur CM7... Bon alors évidemment j'ai essayé en récupérant le LatinIME.apk de CM6.1 et de l'ajouter puis je l'installe mais là j'ai tout plein de force close et quand je dois faire apparaitre le clavier bah rien n'apparait. En espérant que quelqu'un puisse me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 clavier c'est latinIME.apk :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro-mouton Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Euh oui faute de frappe c'est avec LatinIME que j'ai essayé... Mais quand même, ça marche toujours pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 incompatible alors mais le theme du clavier peux etre modifier Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro-mouton Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Un thème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Plop! Ce n'est pas vraiment le clavier CyanogenMod, c'est simplement le clavier d'Android sans sur-couche, l'AOSP. Avant Gingerbread, c'était le fameux clavier tout gris, depuis Gingerbread, le clavier a été revu et amélioré: Ce qu'il faudrait donc faire, c'est soit essayer de récupérer LatinIME.apk dans /system/app et libjni_latinime.so dans /system/lib, puis les mettre dans les mêmes répértoires sous ton système, soit utiliser une application tierce qui offre un thème semblable (ex. SmartKeyboard), parce qu'en fait, des portages Gingerbread > Eclair/FroYo, j'en ai vu, mais dans l'autre sens, aucun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro-mouton Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Bon merci pour ces réponses. J'ai trouvé une solution : un petit soft présent sur l'Android Market, appelé Paragon Keyboard... Il reprend donc le look du clavier AOSP FroYo mais il n'y à malheureusement aucun paramétrage possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.