syfer972 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 heu si j'ai bien compris, il est moins cher sur le site qu'en boutique mais il n'est plus dispo actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 heu si j'ai bien compris, il est moins cher sur le site qu'en boutique mais il n'est plus dispo actuellement ? C'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Toujours pas dispo en boutiques: Paris / Région Parisienne... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Et moi tjs pas de validation :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Et moi tjs pas de validation :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Appelle les sur le 09 abigaelle, dit que tu as passé la commande en même temps qu'une connaissance et que le sien est envoyé et le tien pas validé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 ça te met quoi abigaellee sur ton état de validation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Déjà appelé plusieurs fois tjs la même réponse c en cours et sur mon statut en cours de validation mais bon après midi g eu un mail mais mon statut à pas bouge :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster33 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 C'est bon c'est expedié !!!! J'espere l'avoir demain avant 13h vu que j'ai pris la livraison éclair a 5€ !!! Des retours sur la rapidité de la livraison éclair svp ??? expédié pour moi hier entre 18h et 19h et reçu ce matin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Merci d'avoir répondu namster ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabyloo Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Dispo demain pour les Lyonnais dans leurs club bouygues Respectifs ;) mais quantité ultra limité ! 1 voir 2 par magasin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Il est là !! Les boutiques de Montpellier en ont reçu chacune un aujourd'hui ! :D :D du coup impossible pour moi d'attendre plus longtemps :P Modifié 24 mars 2011 par tr05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Vous avez interet à nous laisser vos retours les gars !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croosti Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 expédié pour moi hier entre 18h et 19h et reçu ce matin ;) tout pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Reçu mail de rue du commerce pour mon remboursement aujourd'hui au moins une bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Reçu mail de rue du commerce pour mon remboursement aujourd'hui au moins une bonne nouvelle Je m'en doutais que ça allait s'éterniser, c'est pour ça que j'ai annuler ma commande. Les boutiques en recoivent quelques exemplaires dès demain, je fais faire le tour des bouygues autour de chez moi, et parole de JPeg, je rentre pas les mains vides !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Tu avais commandé le combien sur rdc abigaelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster33 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Tiens je viens de noter : en inclinant le téléphone (tranche gauche plus haute que la tranche droite) : l'affichage vire bleu très très rapidement <_< sinon c'est juste de la folie, le téléphone tourne très bien, la surcouche LG est pas source de ralentissements (mais quand même changé le launcher), Le jeu Guitar Hero dans les applications préchargées est tout buggé et apparemment en version de démo expirée :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Mdr je suis une des seule commande qui traine :-) mais si mon Bouyptd en à un demain je lui prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 L avais commande le 2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 D'après les vendeurs de chez Bouygues les LG 2X seront distribués au comptes-goutte ( 1 ou 2 par boutique... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems2269 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Sérieux!!!, ils foutent quoi Bouygues avec leur stock épuisé en a peine une demi journée!!! C'est juste histoire de dire qu'il l'on sortit en premier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 D'après les vendeurs de chez Bouygues les LG 2X seront distribués au comptes-goutte ( 1 ou 2 par boutique... ) C'est ça ! un par boutique a montpel, il y a 4 boutiques donc au maximum 3 personnes qui ont le même tel que moi :P En tout cas c'est de la turie ! J'ai testé guerilla bob, c'est tout simplement magnifique, aucun lag rien ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 perso j’espère juste qu'il on le mien j'ai commander il était en stock . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabyloo Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Sérieux!!!, ils foutent quoi Bouygues avec leur stock épuisé en a peine une demi journée!!! C'est juste histoire de dire qu'il l'on sortit en premier.... Sa çe plaint toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand il repousse la sortie a cause d'un soucis ça se plaint... Quand ça le mets en dispo mais stock limité... ça se plaint ! Prenez votre mal en patience ou alors, au lieu de parlez, agissez ! Si vous le vouliez vraiment, vous allez en boutique demain a la bonne heure pour réserver ceux qui seront livré demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.