Aller au contenu

[Recherche] Chez Bouygues


JuDroid

Recommended Posts

  • Réponses 762
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Reçu mail de rue du commerce pour mon remboursement aujourd'hui au moins une bonne nouvelle

Je m'en doutais que ça allait s'éterniser, c'est pour ça que j'ai annuler ma commande.

Les boutiques en recoivent quelques exemplaires dès demain, je fais faire le tour des bouygues autour de chez moi, et parole de JPeg, je rentre pas les mains vides !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de noter :

en inclinant le téléphone (tranche gauche plus haute que la tranche droite) : l'affichage vire bleu très très rapidement <_<

sinon c'est juste de la folie, le téléphone tourne très bien, la surcouche LG est pas source de ralentissements (mais quand même changé le launcher),

Le jeu Guitar Hero dans les applications préchargées est tout buggé et apparemment en version de démo expirée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les vendeurs de chez Bouygues les LG 2X seront distribués au comptes-goutte ( 1 ou 2 par boutique... )

C'est ça ! un par boutique a montpel, il y a 4 boutiques donc au maximum 3 personnes qui ont le même tel que moi :P

En tout cas c'est de la turie ! J'ai testé guerilla bob, c'est tout simplement magnifique, aucun lag rien ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux!!!, ils foutent quoi Bouygues avec leur stock épuisé en a peine une demi journée!!!

C'est juste histoire de dire qu'il l'on sortit en premier....

Sa çe plaint toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand il repousse la sortie a cause d'un soucis ça se plaint... Quand ça le mets en dispo mais stock limité... ça se plaint !

Prenez votre mal en patience ou alors, au lieu de parlez, agissez !

Si vous le vouliez vraiment, vous allez en boutique demain a la bonne heure pour réserver ceux qui seront livré demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...