Aller au contenu

[Recherche] Chez Bouygues


JuDroid

Recommended Posts

  • Réponses 762
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est ce que je compte faire car indiqué dans la plupart des manuels de téléphones portables. Ca ne coute rien, juste un peu de patience.

Je viens de voir qu'un fil dédié a été ouvert ;) je ne suis donc pas le seul à me poser la question ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à ceux qui ont déjà reçu le mobile : combien de temps s'est écoulé entre le "colis préparé" et "pris en charge par la poste" ?

Merci à vous.

il a été marqué prêt dans l'après midi et le suivi colissimo m'est arrivé le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors appel à deux boutiques Bouygues près de chez moi, à Valenciennes ils en ont 2 pas pu en réserver un ils veulent pas (lol). Et a Aulnoyes les Valenciennes ils ont du en avoir à peu prêt pareil et j'ai pu le réserver on va voir ça se soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouygue se foutent de moi, je leurs envois des pièces justificatives, le lendemain ils me demandes de confirmer mon adresse et aujourd'hui je vois quoi ? Ils me redemandent des pièces justificatives. . . Ils ne veulent plus de moi ou quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai ! J'ai bien fait de le reserver hier en boutique. Il n'en ont reçu qu'un ! 409€ avec carte prepayé. je ne regrette pas d'avoir annulé ma commande dabord chez RDC puis chez BT :)

Le telephone est vraiment sympa (10 minutes d'utilisation :| ). Si je compare l'ecran avec mon OMNIA II (AMOLED) ben ... c'est un peu mieux mais pas extraordinaire. L'OMNIA 2 avait déjà un trés bon écran ;)

Sinon, pas de cordon HDMI :emo_im_lips_are_sealed:

La qualité semble au rdv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé toujours la que ça coince.

Il ne faut pas se fier à ça du tout!

Hier et ce matin encore quand le facteur a sonné, il était marqué comme étant encore dans les midi pyrénnées, pourtant il était bien chez moi dans une autre région...

Il est resté marqué presque 24h dans la plate forme briarde, alors qu'il était déjà au relai dans le midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Le_PoUnT

C'est cool ça alors, parceque la je commence à croire que c'etait la sieste d'apres l'apéro de 10h depuis ce matin sur la plateforme briarde :)

Bon, alors j'ai une chance de l'avoir à la poste ce soir ou demain !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mcfly31

et tu souris alors que t'as payé pour être livré le même jour que moi qui n'ai pas payé?

Sado? :emo_im_angel:

@dark-linker

Ils sont en rupture de stock pour le moment

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/lg-10/lg-optimus-2x-E1001833.html

Modifié par Le_PoUnT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...