Aller au contenu

[Recherche] Chez Bouygues

JuDroid

Recommended Posts

• Réponses 762
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir everybody ,

alors cet après midi j'ai réussi à récupérer un LG 2X à Bouygues Portet/garonne , c’était le seul exemplaire. Appelé à Roques et Blagnac et pas reçu (j'ai pas appelé Labege) Ça c’était pour les toulousains.

Acheté à 409€ en carte prépayée et débloqué d'origine (je suis chez Orange) donc impecc, boite sans logo et tel sans logo ni surcouche , perfect.

Alors 2450 à Quadrant , appareil photo et vidéo largement supérieur à mon Milestone 2. La video à 1080 à l'air super fluide .On réinstalle les applis sur le market à la vitesse grand V.

Pour le moment rien à redire , WIFI WPA parfait.

Je le découvre encore ....

Bonjour.

J'ai une question pour les différents acheteurs : J'ai eu le mien hier en club bouygues et on m'en a demandé 279 euros avec un neo 4 classique 12mois alors

que sur internet on m'en demandai 199€ alors qu'ils doivent avoir la même politique tarifaire.

Quelqu'un a eu le tour ? Et recours possible?

J'ai vu que qqun avait changé de launcher.

On peut virer le launcher LG et revenir au launcher Android de base ?

c'est moi qui en ait changé, j'ai simplement installé LaucherPro que j'utilisais avant, celui de LG est pas mal pourtant, mais l'habitude est plus forte B)

Bon avancement pour moi ma commande aurait du etre validee hier du coup la dame ouvre une reclamation pour que l'on valide mon dossier et que l'on m'expedie le telephone au plus tard pour lundi alors je croise les doigts :) car de toute facon il n'y en pas vers chez moi :(

Modifié par abigaellee

c'est moi qui en ait changé, j'ai simplement installé LaucherPro que j'utilisais avant, celui de LG est pas mal pourtant, mais l'habitude est plus forte B)

Il est clair que là par rapport à HTC on peut changer de home assez facilement, mais il est vrai qu'il est dommage que la home de base ait été supprimée.

Sinon je confirme disponible au compte goûte en boutique, certaines ne veulent même pas qu'on le réserve. Les deux boutique que j'ai appelé en avaient reçu 2. Téléphone nue pas d'interface Bouygues ni même d'applications Bouygues :)

Je confirme par contre, pas de câble HDMI en France.

Y a t il quelqu'un d'autre dont l'état de la commande est toujours "La validation définitive de votre commande nécessite des pièces justificatives." ? C'est le cas pour moi, même après avoir envoyé plusieurs fois les justificatifs par fax en cas de souci de transmission, aucun retour de la part de Bouygues.

Apparemment par le passé d'autres clients ont vu leur commande annulée à cause de ça, étant déjà client je me demande si le but de cette démarche n'est pas tout simplement de nous faire poireauter.

Youhou!!!

J'ai un petit colis qui m'attend chez moi :)

Pour résumer, commandé chez Bouygues mardi à 22h20 (avec forfait), validé mercredi matin, expédié mercredi soir, reçu ce matin 10h (prévu pour demain à l'origine).

Je vais passer un bon week end!

La journée va être longue, et les 2/3h de charge avant le démarrage aussi, mais je vais essayer de me retenir. :emo_im_angel:

Ca fait le premier boot vers 19h, encore 8h30 à attendre....

:) :) :)

Youhou!!!

J'ai un petit colis qui m'attend chez moi :)

Pour résumer, commandé chez Bouygues mardi à 22h20 (avec forfait), validé mercredi matin, expédié mercredi soir, reçu ce matin 10h (prévu pour demain à l'origine).

Je vais passer un bon week end!

La journée va être longue, et les 2/3h de charge avant le démarrage aussi, mais je vais essayer de me retenir. :emo_im_angel:

Ca fait le premier boot vers 19h, encore 8h30 à attendre....

:) :) :)

Ho oui, c'est tres tres looooong !!!

Le plus simple est de les appelé. C ce que g fait car moi toujours en en attente de validation alors que j étais une des première à le commande mais en pré payée :-)

Tu as appelé à quel numéro, le service client 614 / 1014? ça a l'air d'être le parcours du combatant pour obtenir quelqu'un au bout du fil avec ces numéros. :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...