Aller au contenu

[Recherche] Chez Bouygues


JuDroid

Recommended Posts

Salut à tous,

Y a un petit colis qui m'attend chez moi ! :)

Comme j'attends d'autres commandes sur le net, je me demande si c'est bien mon O2X :D (le suivi colissimo n'est pas à jour)

En tout cas j'ai trop hâte de revenir à 14h avec mon colis sous le bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 762
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Questions sur l'activation de la SIM:

- On a 7 jours pour activer la carte SIM, les 7 jours sont compté à la date d'achat, de facturation ou de la réception du colis?

- La facturation du forfait (donc le début d'engagement) démarre à l'activation de la SIM? Ou à l'achat sur le net?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme la plus part d'entre vous, je suis très impatient d'avoir mon Optimus 2X! Du coup ce matin, j'ai appelé plusieurs boutiques Bouygues du 92 (près de chez moi). Je vous le dis tout de suite, La défense (Puteaux), Nanterre, Colombe c'est mort, ils n'en ont pas et ne savent pas quand ils en auront (comme d'hab...)

Par contre j'ai réservé le mien et apparemment ils en ont plus d'un à Levalois!

Voilà, on sait jamais si ca peut aider!

Bonne journée à tous et bon courage à ceux qui patientent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je renvoie ce message :

Bonjour.

J'ai une question pour les différents acheteurs : J'ai eu le mien hier en club bouygues et on m'en a demandé 279 euros avec un neo 4 classique 12mois alors

que sur internet on m'en demandai 199€ alors qu'ils doivent avoir la même politique tarifaire.(du coup j'ai pris un neo4 smartphone 2h pour 219€ le tel,je changerai de forfait dans 6mois)

Quelqu'un a eu le tour ? Et recours possible?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé jpeg92! Je viens d'appeler Rueil aussi pour voir s'ils en avaient reçu (après on se serait arrangé pour que tu récupères une des 2 réservations...) malheureusement ils n'en ont pas.

Bon courage à toi, ne désespère pas trop...

PS: Je ne sais pas où tu habites, mais peut-être que tu peux appeler un autre bouygues aux alentours --> http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/magasin-club.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo sur Club Bouygues Paris : Avron, Belleville, la Boetie, Faubourg St Martin...mais ils ne lâchent pas sans abonnement. En gros ils en reçoivent quasi tous aujourd'hui mais en 1 ou 2 exemplaires... Autrement il faudra attendre le milieu de la semaine prochaine pour espérer le prendre en pré-payé.

C'est bien mongol comme stratégie.

Modifié par poluks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abigaellee, tu as été de bon conseil: après 4 appels infructueux au service client qui a réussi à me donner des numéros injoignables / non attribués, la commande est finalement validée, ouf. :D

A noter qu'une opératrice m'a quand même rajouté du forfait supplémentaire en se rendant compte qu'un des numéros donné précédemment était incohérent ; ça fait plaisir d'avoir quelqu'un de bonne foi au bout du fil. Donc par rapport à d'autres, pas si mal que ça le service client à mon humble avis.

Modifié par pulsation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais la poste, je hais collissimo !!

"Destinataire absent. Votre colis sera présenté à nouveau le prochain jour ouvré"

Maiiiis non !!! Laisse le a la poste !!! Que j'aille le prendre ce soir :'( Syteme de m...de !! Je hais celui qui a instauré le 2eme passage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai le mien, je suis allé le chercher en boutique, il n'y en avait qu'un seul !

La semaine prochaine ils en recevront une plus grosse quantité !

J'ai bien fais d'annuler ma commande sur le site de bouygues !

Je suis dégouté d'être au bureau, je peux pas jouer avec !!! grrrr !!!

Modifié par jpeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai le mien, je suis allé le chercher en boutique, il n'y en avait qu'un seul !

La semaine prochaine ils en recevront une plus grosse quantité !

J'ai bien fais d'annuler ma commande sur le site de bouygues !

Je suis dégouté d'être au bureau, je peux pas jouer avec !!! grrrr !!!

Tu l'as pris avec abonnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je renvoie ce message :

Bonjour.

J'ai une question pour les différents acheteurs : J'ai eu le mien hier en club bouygues et on m'en a demandé 279 euros avec un neo 4 classique 12mois alors

que sur internet on m'en demandai 199€ alors qu'ils doivent avoir la même politique tarifaire.(du coup j'ai pris un neo4 smartphone 2h pour 219€ le tel,je changerai de forfait dans 6mois)

Quelqu'un a eu le tour ? Et recours possible?

Merci

Je ne comprend pas... Qu'est ce que ça veut dire " Quelqu'un a eu le tour ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions sur l'activation de la SIM:

- On a 7 jours pour activer la carte SIM, les 7 jours sont compté à la date d'achat, de facturation ou de la réception du colis?

- La facturation du forfait (donc le début d'engagement) démarre à l'activation de la SIM? Ou à l'achat sur le net?

UP! SVP... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai le mien, je suis allé le chercher en boutique, il n'y en avait qu'un seul !

La semaine prochaine ils en recevront une plus grosse quantité !

J'ai bien fais d'annuler ma commande sur le site de bouygues !

Je suis dégouté d'être au bureau, je peux pas jouer avec !!! grrrr !!!

Tu l'as trouvé dans quelle boutique finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour les différents acheteurs : J'ai eu le mien hier en club bouygues et on m'en a demandé 279 euros avec un neo 4 classique 12mois alors

que sur internet on m'en demandai 199€ alors qu'ils doivent avoir la même politique tarifaire.(du coup j'ai pris un neo4 smartphone 2h pour 219€ le tel,je changerai de forfait dans 6mois)

Pareil, du coup j'attendsque le site bouygues réapprovisionne . Pareil pour les remises. Je comprends pas trop l'intérêt de pratiquer une telle différence de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouygues St Michel le vend (1 exemplaire) 529€ en pré-payé !!!!??? A moins qu'il ai bu un verre de trop ce midi je comprends pas... Autrement aucune boutique n'a voulu le vendre en pré-payé. T'as couché jpeg92 ??? :P

Modifié par poluks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kawitt C'est normal sur la boutique en ligne les prix sont moins chers. Avant par rapport à la boutique normale, l'avantage c'était d'avoir un mois gratuit, mais vu que les boutiques normales le font aussi maintenant, l'avantage passe sur le prix du téléphone.

@Psyllium

Ça dit je cite:

"En cas de non activation de ma ligne sous un délai de 7 jours suivant sa livraison, je serai redevable envers Bouygues Telecom du montant

total des articles commandés hors subvention soit 480,10 €."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...