Psyllium Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 @Psyllium Ça dit je cite: "En cas de non activation de ma ligne sous un délai de 7 jours suivant sa livraison, je serai redevable envers Bouygues Telecom du montant total des articles commandés hors subvention soit 480,10 €." Ok merci à toi Le_PoUnT :) Sinon je pense que la facturation du forfait débute à l'activation de la SIM, ce qui paraitrait logique, quelqu'un confirme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Tu l'as trouvé dans quelle boutique finalement? Je l'ai pris à Rueil chez "un tel et com". 409€ en prépayé, avec la réduc de 70€ de LG, ça le fait à 339€ ! Le téléphone est débloqué d'origine, j'ai mis ma puce Orange direct dedans ;) Modifié 25 mars 2011 par jpeg92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Alors moi aujourd'hui ma commande viens d’être validé, j’espère le recevoir bientôt ;) (elle est en cours de préparation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcor31 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Moi je l'ai eu en prépayé sur Toulouse à 409€ sans coucher ;-) Je comprends pas le prix , vu sur le prix sur Amazon 60€ plus cher et pas encore dispo alors que chez Bouygues on la pour moins cher et en plus nu et débloqué également .... enfin tant mieux 339€ neuf , débloqué acheté à coté de chez soi le premier jour de sa sortie , le plus haut de gamme du moment qui l'eut cru .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 C'est peut etre un bug et une fois qu'il sera dispo le prix va peut etre augmenter. J'avais eu le tour chez orange avec le x10 lors de sa sortie j'ai pu l'avoir a 150 euros alors qu'avec un nouveau contrats il etait beaucoup plus chere :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 vous avez vu sur le site le prix du tel seul est passé de 600 a 429 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 boh,je suis vert j'ai le petit papier jaune dans la boîte au lettre y a plus qu'à attendre demain 10h :( :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Je ne sais pas ce qu'il font avec le prix. Je viens d'appeler BT, ils en avaient un seul nu et le vendaient 529.90€ ! Qui l'a acheté en boutique et pourrais nous confirmer ce prix ? Ça me semble quand même bizarre toutes ces variations. Je regrette un peu de ne pas l'avoir commandé à 370€ sur le site quand il est sorti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Tout ceux qui l ont achète en boutique en pré payé l ont paye 409 euro mais plus haut il y à aussi une autre boutique qui l annonce à ce prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Je ne sais pas ce qu'il font avec le prix. Je viens d'appeler BT, ils en avaient un seul nu et le vendaient 529.90€ ! Qui l'a acheté en boutique et pourrais nous confirmer ce prix ? Ça me semble quand même bizarre toutes ces variations. Je regrette un peu de ne pas l'avoir commandé à 370€ sur le site quand il est sorti. C'est complètement délirant cette valse des prix selon les boutiques... J'en ai réservé un sur une autre boutique parisienne mais j'ai pas demandé confirmation du prix en pré-payé, si il me sort 529,90€ je m'en vais direct sans me retourner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Apparemment je n'ai pas été clair. On me l'a annoncé à 530€ nu et pas en pré payé. Il n'y en avait plus en prépayé. Pour ceux qui l'ont acheté en pré payé, la boite du 2X avait un quelconque logo bouygues quelque part ? J'aimerais maximiser mes chances de l'avoir en débloqué en magasin et si je peux le reconnaître j'optimise un peu mes chances. J'espère que ça va faire comme le SGS qui est resté débloqué plusieurs semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Ça dépend le type de ville où tu habites, tu peux y aller dès cet après-midi le récupérer. Ça m'est arrivé souvent, et pourtant ils l'avaient en stock(à moins bien sûr que le livreur n'est pas fini sa tournée) boh,je suis vert j'ai le petit papier jaune dans la boîte au lettre y a plus qu'à attendre demain 10h :( :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Chez bouygues boutique a plaisir (78) ils en ont 3 en stocks, mais ils refuses de les vendres en prépayée je suis chez bouygues et en renouvellement il est aussi chère qu'en carte... Modifié 25 mars 2011 par Vicks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patneze Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Est-ce qu'il y en a qu'ils l'ont commandé chez Rue du Commerce qui met une dispo sous 15 jours ? Si je commande avant la fin du mois, est-ce que la facture sera à la date de ma commande ou à la date de ma livraison pour pouvoir profiter de l'ODR bouygues de 80€ ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 c'est cuit mais bon de savoir que demain c'est sûr à 10h il sera mien me fera tenir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Est-ce qu'il y en a qu'ils l'ont commandé chez Rue du Commerce qui met une dispo sous 15 jours ? Si je commande avant la fin du mois, est-ce que la facture sera à la date de ma commande ou à la date de ma livraison pour pouvoir profiter de l'ODR bouygues de 80€ ? merci Normalemet rdc devrait etre livre autour du 6 et apparement c la date de commande qui fait foi donc normalement oui tu pourra profiter de l'odr Modifié 25 mars 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whassup69 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Ptite question (envoyé de mon 2x): ceux qui l' ont recu de bouygues , avez vous une connexion data avec la sim bouygues? (Forfait smartphone avec un numero provisoire en attendant la portabilité) moi je peux apeler mais pas de connexion internet alors que si je met ma sim sfr (ouf le 2x n'est pas simlocké) tous fonctionne bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Je 'ai eu aujourd'hui, ils ont bien voulu me le filé en prépayé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawitt Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Je ne comprend pas... Qu'est ce que ça veut dire " Quelqu'un a eu le tour ?" si quelqu'un l'a eu en boutique et l'a payé plus cher que sur internet? Merci pour vos réponses,mais la vendeuse m'a dit qu'ils devraient avoir les mêmes tarifs en magasin.. Enfin je l'ai eu hier, je vais pas me plaindre. Prise en main exellente, c'est mon premier android après des winmo et j'en suis content. Par contre j'ai lu que le tegra2 ne decode pas le 1080p high profile (débit bluray) et le cable hdmi est non fourni, àcommander sur le net( odr de lg sur les accessoires : http://www.mylg.fr/static/PDF/myLG_Promo_ODRaccessoire_leafletweb.indd.pdf ) Modifié 25 mars 2011 par kawitt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Je ne peux pas tester avec la sim bouygues, la portabilité de numéro ne se fera que le 02/04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Comme la plupart d'entre vous maintenant il y a un probleme logistique du coup expedition reporte de 2 ou 3 j pas avant lundi donc comme chronopost reception que mardi :( Modifié 25 mars 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 et m****, je viens de voir sur ma commande quelle a été reporté à deux/trois jours. . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 oui mais g lu plus haut que certains avais eu ca mais que ca avait ete quand meme expediee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanath Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Je ne peux pas tester avec la sim bouygues, la portabilité de numéro ne se fera que le 02/04 Non , tu peux tester avant , heureusement d'ailleurs , la portablilité c'est uniquement sur le numéro de téléphone . Par contre , pour mon SGS , il a fallu que je les apelle 2 fois en 2 jour pour enfin activer la 3G ( normalement c'est automatique selon la téléopératrice ) . Donc je résume , le sgs acheté le 1 er mars avec une portabilité , m'a permis d'utiliser la 3G le 3 mars , même si la portabilité était effective le 8 Mars . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanath Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Ptite question (envoyé de mon 2x): ceux qui l' ont recu de bouygues , avez vous une connexion data avec la sim bouygues? (Forfait smartphone avec un numero provisoire en attendant la portabilité) moi je peux apeler mais pas de connexion internet alors que si je met ma sim sfr (ouf le 2x n'est pas simlocké) tous fonctionne bien . Voir réponse au dessus , appelles le service client pour être sûr que la 3G soit activée rapidement . Ensuite tu éteins le phone et 10 mn après tu peux le rallumer et tu seras normalement connecté en 3G ( normalement le délai est de 24 h ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.