Aller au contenu

[Recherche] Chez Bouygues


JuDroid

Recommended Posts

ils se foutent de nous SFR. je vous montre un ptit bout de conversation que j ai eu avec un conseiller...

Marie: C'est bien le problème on peut vous dire le 5 mais si le mobile mais il se peut que ce ne soit pas le cas .

Vous: donc si je comprend bien il y a plus de chance que ca ne soit pas bon pour le 5 avril ?

Marie: Oui c'est bien cela,

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 762
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ils se foutent de nous SFR. je vous montre un ptit bout de conversation que j ai eu avec un conseiller...

Marie: C'est bien le problème on peut vous dire le 5 mais si le mobile mais il se peut que ce ne soit pas le cas .

Vous: donc si je comprend bien il y a plus de chance que ca ne soit pas bon pour le 5 avril ?

Marie: Oui c'est bien cela,

:mad:

C'est bien dommage :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 unités dispo ce matin au club bouygues du centre commercial parinor à Aulnay sous Bois, à 409 euros avec une carte nomad.

J'en ai pris un mais il est fort possible que les 2 autres y soient encore (pas affichés, vendeur pas au courant du no simlockage, etc...) Il était très étonné quant j'ai insisté pour qu'il m'en mette un de côté par téléphone =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je me suis décidé a les appeler et je leur demande si c'est normal que ma date du 29/03/2011 soit toujours présente comme date de livraison et la dame au bout du file me dit "effectivement il y un problème je vais faire remonter le soucis et vous devriez avoir d'ici deux jours". (il y a même un gros problème, ma commande a dépasser la date maxi d'envois de colis) Je suis donc vraiment maudit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais me lancer dans la recherche du LG avec carte bouygues vu qu'ils ont l'air : débloqué et que l'ODR 70€ marche (dites moi si je dis des betises)

une question : pour prendre un tel avec une carte nomad , il faut se pointer avec quoi en boutique ? juste une carte identité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas chez Bouygues on achète chez Bouygues nuance , trop fort qu'il soit débloqué à ce prix j'en reviens pas encore 5 jours après..

Sinon je confirme la carte d'identité suffit pour acheter avec la carte prépayée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'offre de remboursement de 80€ en cas de portabilité (jusqu'au 31 mars) + les 70€ de LG ça fait quand même 150€ de promo. C'est juste hallucinant d'obtenir un portable débloqué pour 129 (si forfait 3h) - 150€= -21€ et ce en engagement 1 an!

En gros ça revient moins cher de prendre le tel avec forfait (si on peut faire une portabilité) que le forfait seul :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'offre de remboursement de 80€ en cas de portabilité (jusqu'au 31 mars) + les 70€ de LG ça fait quand même 150€ de promo. C'est juste hallucinant d'obtenir un portable débloqué pour 129 (si forfait 3h) - 150€= -21€ et ce en engagement 1 an!

En gros ça revient moins cher de prendre le tel avec forfait (si on peut faire une portabilité) que le forfait seul :o

Normal aussi car les prix des forfaits sont artificiellement élevés pour inclure le prix du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal aussi car les prix des forfaits sont artificiellement élevés pour inclure le prix du téléphone.

Oui, mais là si tu prend le tel seul, avec un forfait éco sans tel, çe te reviens à plus chère.

Ils cassent les prix en pariant sur le fait que tu reste chez eux après ta période d'engagement, mais si au bout de de ton engagement de 12 mois tu pars chez un autre opérateur, pas sur qu'ils soient gagnant.

Perso sur bouygues je l'ai payé 80 euros et je serais remboursé totalement, donc pour eux ils gagnent 0 euros sur le tel, ensuite je paie 47 euros/mois pendant 12 mois - 1 mois gratuit = 517 euros pendant 1an.

Si à la fin de mon engagement je pars chez un autre opérateur (ce qui sera certainement le cas), cela revient à acheter le téléphone nu avec un abonnement gratuit.

Donc là on ne peut pas dire qu'ils sont gagnant.

Mais il ne faut pas s'inquiéter pour eux ils s'y retrouve forcement quelque part (mais sur autre chose):)

Modifié par Psyllium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est partout pareil pas uniquement chez bouygues c'est pour ca que des fois vaut mieux partir et revenir :emo_im_undecided:

+1

Oui exactement, c'est ce que je fais, et là on est gagnant.

Si tout le monde faisait pareil, les opérateurs seraient dans la m**** ou les tel seraient bien plus chère. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais là si tu prend le tel seul, avec un forfait éco sans tel, çe te reviens à plus chère.

Ils cassent les prix en pariant sur le fait que tu reste chez eux après ta période d'engagement, mais si au bout de de ton engagement de 12 mois tu pars chez un autre opérateur, pas sur qu'ils soient gagnant.

Perso sur bouygues je l'ai payé 80 euros et je serais remoursé totalement, donc pour eux ils gagneent 0 euros sur le tel, ensuite je paie 47 euros/mois pendant 12 mois - 1 mois gratuit = 517 euros pendant 1an.

Si à la fin de mon engagement je pars chez un autre opérateur (ce qui sera certainement le cas), cela revient à acheter le téléphone nu avec un abonnement gratuit.

Donc là on ne peut pas dire qu'ils sont gagnant.

Mais il ne faut pas s'inquiéter pour eux ils s'y retrouve forcement quelque part (mais sur autre chose):)

OUI sur le prix des forfaits :( regarde la différence avec les USA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que chez Bouygues les stocks vont et viennent...

Je viens d'avoir une personne du service technique (pour l'activation de la 3G) il a semblé vraiment surpris d'apprendre que le 2X était (ou avait été) disponible sur la boutique en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprends pas c'est qu'en renouvellement alors que je ne suis plus engagé, je ne peux pas l'avoir a un prix nouvel abonné. ><

J'ai négocié avec le service client par téléphone pour avoir une remise.

ils m'ont fait 75 euros de déductions sur mes prochaines factures et j'ai pu prendre le tel en magasin...

En ralant, on peut avoir un petit peu plus mais il faut tomber sur le bon "conseiller" car normalement ils n'ont pas le droit de le faire quand ce ne sont pas des tels proposés en renouvellement sur le site de bouygues :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...