Aller au contenu

[Recherche] Chez Bouygues


JuDroid

Recommended Posts

par contre pour ceux qui veulent le prendre en renouvellement sachez qu il coute en boutique 225e avec 20900pts sur 24mois et 255e sur 12mois , j ai appeler le service client pour savoir quand es qu il serait dispo chez eux et sur internet et a ce jour il n ont aucune date :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 762
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut, est ce que quelq'un sait quoi envoyer à LG pour l'ODR de 70 euros quand ils parlent de la photocopie de votre facture d'achat, ticket de caisse sachant que pour un achat par internet ils parlent de bordereau de confirmation de commande car moi avec bouygues je n'ai pu que photocopier la facture avec les prix ht, ttc etc mais le problème c'est qu'ils englobent tous les prix à la fin avec fin de port etc... Ce n'est pas vraiment le "prix du téléphone" que j'ai payé...

Si quelqu'un a une réponse.

a+

Petit up pour ma question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé la facture bouygues en entourant le montant final de toutes facon a mon avis c'est surtout pour voir combien il te rembourse car c'est en fonction de l'achat si tu l'a payé 1 euros il te rembourseront 1 euro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien payent ils leur téléphone aussi?

Pour ma part ils ne seront pas gagnant (voir mon calcul)

Ils seront gagnants puisqu'ils te vendent 47€/mois un truc qui leur coûte 10€/mois...

Sur 12 mois, ca leur fait 444€ de bénéf, et je pense que le téléphone leur coûte beaucoup moins que cela (prix de gros)...

Attendons Free Mobile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils seront gagnants puisqu'ils te vendent 47€/mois un truc qui leur coûte 10€/mois...

Sur 12 mois, ca leur fait 444€ de bénéf, et je pense que le téléphone leur coûte beaucoup moins que cela (prix de gros)...

Attendons Free Mobile :)

Ha bon? Tu crois que Free Mobile ferons des forfait à 10 euros? :rolleyes:

C'est 47€/mois sur 11 mois, pas 12. (1 mois offert) :)

D'ailleurs, comment connais tu la marge qu'ils se font sur un forfait?

C'est clair que eux achètent le téléphone moins chère, mais il ne le paye pas non plus 100 euros, ils doivent le payer 350/400 €(?)

Si ils se font une marge avec moi, ça ne doit pas être lourd...

Modifié par Psyllium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon? Tu crois que Free Mobile ferons des forfait à 10 euros? :rolleyes:

C'est 47€/mois sur 11 mois, pas 12. (1 mois offert) :)

D'ailleurs, comment connais tu la marge qu'ils se font sur un forfait?

C'est clair que eux achètent le téléphone moins chère, mais il ne le paye pas non plus 100 euros, ils doivent le payer 350/400 €(?)

Si ils se font une marge avec moi, ça ne doit pas être lourd...

Disons que je travaille dans le milieu :)

Et je pense qu'ils le touchent dans les 200€ le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon? Tu crois que Free Mobile ferons des forfait à 10 euros? :rolleyes:

C'est 47€/mois sur 11 mois, pas 12. (1 mois offert) :)

D'ailleurs, comment connais tu la marge qu'ils se font sur un forfait?

C'est clair que eux achètent le téléphone moins chère, mais il ne le paye pas non plus 100 euros, ils doivent le payer 350/400 €(?)

Si ils se font une marge avec moi, ça ne doit pas être lourd...

Free mobile à partir de 10 euros :

https://www.frandroid.com/63557/un-premier-apercu-des-forfaits-de-free-mobile/

Maintenant c'est à partir de 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va dire que je me fais moins ba*ser que les autres ;)

C'est déjà ça!

Mais ne me dites pas que 43€/mois sur 1 ans, forfait neo4 smartphone + tel haut de gamme c'est chère.

Il faut bien que quelqu'un se fasse de la marge à un moment donné.

Beaucoup ne jure que par Free mobile, mais ils ne feront pas mieu si j'en crois les tarifs avancés.

Je m'explique:

Mon forfait correspondrait à un forfait de 20 euros chez Free mobile.

20€ x 12mois = 240 €

Je rajoute le prix du portable qui ne sera pas subventionné: +500 euros

Ce qui reviendrait à 740 euros l'année soit 61.66€/mois!

Alors que chez bouygues ça me revient à 517 euros l'année soit 43.08€/mois

Les forfaits chez free seront bien moins chère c'est vrai, mais au final on payera plus.

Free sera une bonne affaire pour ceux qui garderont leur téléphone 2 ou 3 ans, mais ceux comme moi qui changent tous les ans par des téléphones haut gamme, aïe aïe aïe le porte monnaie. :emo_im_money_mouth:

Modifié par Psyllium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup ne jure que par Free mobile, mais ils ne feront pas mieu si j'en crois les tarifs avancés.

Je m'explique:

Mon forfait correspondrait à un forfait de 20 euros chez Free mobile.

20€ x 12mois = 240 €

Je rajoute le prix du portable qui ne sera pas subventionné: +500 euros

Ce qui reviendrait à 740 euros l'année soit 61.66€/mois!

Alors que chez bouygues ça me revient à 517 euros l'année soit 43.08€/mois

Les forfaits chez free seront bien moins chère c'est vrai, mais au final on payera plus.

Free sera une bonne affaire pour ceux qui garderont leur téléphone 2 ou 3 ans, mais ceux comme moi qui changent tous les ans par des téléphones haut gamme, aïe aïe aïe le porte monnaie. :emo_im_money_mouth:

On verra en janvier 2012 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27% de couverture à l'ouverture, et le réseau Orange sera utilisé sur les zones non couvertes par Free Mobile. Donc 97% de couverture d'une manière ou d'une autre dès l'ouverture.

En 3G+?

Tant mieu :)

Mais si ils vendent les téléphones sans subventions, ils vont avoir du mal à faire des offes avantageuses, dans mon cas.

Tu n'es pas d'accord avec moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop annulation de ma commande chez bouygue, il vienne de me prendre pour un pigeon. . . presque deux semaines d'attente pas de telephone. J'appel aujourd'hui on me sort que le téléphone est en rupture de stock (j’avais commandé le le 22 mars)

j'ai vraiment une grosse poisse. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 3G+?

Tant mieu :)

Mais si ils vendent les téléphones sans subventions, ils vont avoir du mal à faire des offes avantageuses, dans mon cas.

Tu n'es pas d'accord avec moi?

En 3G+ à priori oui : http://iliad.fr/presse/2011/CP_030311.pdf

Ce qui a été dit, c'est que les téléphones seraient peut être payés à part, en plusieurs mensualités (au choix de l'utilisateur).

Mais du coup quand le téléphone est payé, on paye moins cher chaque mois (ce qui n'est pas le cas chez les opérateurs existants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 3G+ à priori oui : http://iliad.fr/presse/2011/CP_030311.pdf

Ce qui a été dit, c'est que les téléphones seraient peut être payés à part, en plusieurs mensualités (au choix de l'utilisateur).

Mais du coup quand le téléphone est payé, on paye moins cher chaque mois (ce qui n'est pas le cas chez les opérateurs existants).

Oui, donc c'est ce que je disais, ça sera intéressant pour ceux qui garde leur téléphone plusieurs années, mais pour ceux comme moi qui aiment changer régulièrement, la facture piquera plus chez free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tin je suis passé en boutique, avec l'evasio 2H il est 80 euros plus cher qu'en ligne (200 euros en ligne, 280 en boutique)

du coup je ne l'ai pas pris et j'attends la dispo en ligne

Pareil, j'y suis passé hier, et je suis reparti sans. J'attend qu'il soit à nouveau dispo en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup j'ai appellé le 3106 qui est le service commercial de la boutique en ligne : ils ne savent pas quand il sera dispo, par contre en magasin ils vont en recevoir demain.

Je leur ai demandé pourquoi différence de dispo et de prix : c'est carrément 2 circuits de distribution différent et 2 stock différents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Boulou, c'est bien bizarre cette différence de prix.

Le vendeur (déjà pas sympa) m'a dit que peut-être qu'en ligne l'ODR était déjà prise en compte..

Quand il m'a dit ça, j'ai tout de suite compris qu'il voulait me jeter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 3G+ à priori oui : http://iliad.fr/presse/2011/CP_030311.pdf

Ce qui a été dit, c'est que les téléphones seraient peut être payés à part, en plusieurs mensualités (au choix de l'utilisateur).

Mais du coup quand le téléphone est payé, on paye moins cher chaque mois (ce qui n'est pas le cas chez les opérateurs existants).

chez bouygues, tu as les versions eco des forfait qui te permettent de prendre un abonnement sans téléphone. Du coup, le forfait ne prend pas en compte cette subvention du mobile:

forfait evasio2 2H 12 mois : 33,9€

forfait evasio2 eco 2H 12 mois : 26,9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez bouygues, tu as les versions eco des forfait qui te permettent de prendre un abonnement sans téléphone. Du coup, le forfait ne prend pas en compte cette subvention du mobile:

forfait evasio2 2H 12 mois : 33,9€

forfait evasio2 eco 2H 12 mois : 26,9

27€ pour 2, c'est quand même très cher. Virgin arrive à proposer 5H pour 29,90, sans engagement, et sur le réseau Orange. Et ils font du benef à ce prix :)

Je ne comprend pas pourquoi Bouygues impose une durée d'engagement avec les forfaits eco. La durée d'engagement est censée être là pour garantir le financement du mobile...

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27€ pour 2, c'est quand même très cher. Virgin arrive à proposer 5H pour 29,90, sans engagement, et sur le réseau Orange. Et ils font du benef à ce prix :)

Je ne comprend pas pourquoi Bouygues impose une durée d'engagement avec les forfaits eco. La durée d'engagement est censée être là pour garantir le financement du mobile...

L'heure de téléphone ca ne coute rien. Les opérateurs feraient un forfait à 2 ou 3 euros de l'heure qu'ils gagneraient encore de l'argent (hors subvention téléphone).

Par contre le data peut poser problème car la bande passante est limitée. Avec la 4g ce sera surement moins le cas.

Et donc pour le moment c'est la partie data qui compte et virgin plafonne à 320kb il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...