Aller au contenu

[Recherche] Chez Bouygues


JuDroid

Recommended Posts

  • Réponses 762
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon ben le problème vient d'où??

que puis-je faire pour avoir un accès à internet?

quand je file mon num pour recevoir un sms de réglages je reçois rien...

j'ai même pas d'icone qui m'indique le réseau..

G/3G/H...

juste du vide à coté du signal réseau à fond! et un message d'erreur d'inscription de mon adresse gmail

Modifié par qhyqhy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vérifies :

- paramètres

- connexions sans fil

- réseaux mobiles

- données activées : case cochée

Tu crées un nouvel apn, celui donné dans le lien fonctionne :

Nom: bouygues

APN: mmsbouygtel.com

MMSC: mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

Proxy MMS: 62.201.129.226

Port MMS: 8080

MCC: 208

MNC: 20

Type d'Auth. : PAP

Type d'APN : default

Modifié par tonio33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque possibilité :

- carte sim non reconnue par le réseau

- antenne relai hs

J'ai aussi remarqué un bug, suite a une perte de réseau, le téléphone ne le retrouve pas automatiquement, il faut le redémarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quand même TOUS les symptômes évoqués en premier post! la coincidence serait trop forte!

ma carte SIM est reconnue comme bouygues telecom pourtant!

edit:

j'ai pareil sur mon N86 à la différence qu'un logo 3G est présent (et les flèches de transfert data absentes)

Modifié par qhyqhy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une hypothèse bien valable//

"Assurez-vous également que votre Option Internet est correctement activée sur votre ligne via votre Espace Client."

vois-je en naviguant sur les forums

l'espace client est temporairement indisponible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temporaire qui dure chez bouygues, " Suite à un problème technique, nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande. " depuis le début de mon abonnement :o

pour le numéro a utiliser, si tu n'as pas reçu le sms de fin de portabilité, c'est le temporaire

Modifié par tonio33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le temporaire ça marche!

cependant je n'ai toujours pas reçu le sms avec le code secret temporaire!! :o

je suis cuit :D

edit:

le numéro temporaire est pas marqué sur le contrat de service que j’ai reçu...par contre je l'ai retrouvé dans les mails

Modifié par qhyqhy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour cela que je viens de partir de chez eux pour venir chez Bouygues, SFR est incapable de s'aligner sur leurs tarifs.

Jusqu'à peu j'étais client mobile et ADSL chez SFR. Au total ça me faisait une facture télécoms de 85€/mois. En passant chez Bouygues je tombe à 65€/mois pour un service supérieur, je crois qu'il n'y a pas photo ;) Le seul avantage que je reconnais à SFR c'est la Neufbox (attention je ne parle qu'en connaissance de la partie Internet, je n'utilise pas de décodeur TV) qui était certes un peu moins intuitive que la Bbox, mais offrait plus de possibilité de configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En stock chez bouygues :)

ASSAUT !!

(Moi jm'en brosse, le mien est partit ce matin commandé chez virgin :)

Bonjour Mr TOTO YOYO,

Nous avons le plaisir de vous informer que les articles suivants ont été expédiés à l'adresse ci-dessous :

35 Bisounours avenue

Article - Quantité - Prix unitaire :

LG OPTIMUS 2X NOIR (Réf. 2010496062) - 99.5 € HT - 119 € TTC

Yehaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour cela que je viens de partir de chez eux pour venir chez Bouygues, SFR est incapable de s'aligner sur leurs tarifs.

Jusqu'à peu j'étais client mobile et ADSL chez SFR. Au total ça me faisait une facture télécoms de 85€/mois. En passant chez Bouygues je tombe à 65€/mois pour un service supérieur, je crois qu'il n'y a pas photo ;) Le seul avantage que je reconnais à SFR c'est la Neufbox (attention je ne parle qu'en connaissance de la partie Internet, je n'utilise pas de décodeur TV) qui était certes un peu moins intuitive que la Bbox, mais offrait plus de possibilité de configuration.

J'ai en effet du mal à comprendre comment ils arrivent à garder autant de clients, tout est cher chez eux, même Orange est plus intéressant avec un réseau meilleur globalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre dispo que pour les nouveaux clients, a ce jour aucune date pour les anciens clients en renouvellement même en téléphonant au 614.

il n ont pas les mêmes stock mais on peut négocier en allant le chercher en boutique j ai une remise de 113e en envoyant la facture par fax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...