tonio33 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Oui pour bouygues, un seul APN pour les mms et le data APN opérateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) bon ben le problème vient d'où?? que puis-je faire pour avoir un accès à internet? quand je file mon num pour recevoir un sms de réglages je reçois rien... j'ai même pas d'icone qui m'indique le réseau.. G/3G/H... juste du vide à coté du signal réseau à fond! et un message d'erreur d'inscription de mon adresse gmail Modifié 4 avril 2011 par qhyqhy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) * Modifié 4 avril 2011 par qhyqhy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 il n'est pas identique, 80 euros de plus en boutique pour un evasio 2H Je confirme, j'étais un peu déçu mais vite oublier après l'avoir utiliser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Tu vérifies : - paramètres - connexions sans fil - réseaux mobiles - données activées : case cochée Tu crées un nouvel apn, celui donné dans le lien fonctionne : Nom: bouygues APN: mmsbouygtel.com MMSC: mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS: 62.201.129.226 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 20 Type d'Auth. : PAP Type d'APN : default Modifié 4 avril 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 tout était (et est tjs) configuré! j'ai tout de coché et d'activé j'ai de base l'apn bouygues! le seul truc qui change c'est le type d’authentification: c'est mis sur "Aucune" dans l'APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 T'es sur d’être sous couverture bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Sur le chat en ligne de la boutique bouygues, ils ne savent pas quand ils seront ré approvisionés en optimus 2X... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) oui j'habite dans une résidence où Bouygues est capté! est-ce que c'est pas juste un problème de temps? par exemple le problème s'est réglé tout seul pour le créateur du topic! Modifié 4 avril 2011 par qhyqhy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Il y a quelque possibilité : - carte sim non reconnue par le réseau - antenne relai hs J'ai aussi remarqué un bug, suite a une perte de réseau, le téléphone ne le retrouve pas automatiquement, il faut le redémarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) j'ai quand même TOUS les symptômes évoqués en premier post! la coincidence serait trop forte! ma carte SIM est reconnue comme bouygues telecom pourtant! edit: j'ai pareil sur mon N86 à la différence qu'un logo 3G est présent (et les flèches de transfert data absentes) Modifié 4 avril 2011 par qhyqhy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 A mon avis, ce n'est pas un problème de configuration, mais de réseau. Téléphone a bouygues pour qu'il règle le problème, j'ai pas l'impression que le data soit activé sur ta ligne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 c'est une hypothèse bien valable// "Assurez-vous également que votre Option Internet est correctement activée sur votre ligne via votre Espace Client." vois-je en naviguant sur les forums l'espace client est temporairement indisponible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 l'espace client est temporairement indisponible! Réessaye, moi j'y ai accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 je viens de retester: tjs le même message d'erreur! faut utiliser le numéro temporaire ou celui du portage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Le temporaire qui dure chez bouygues, " Suite à un problème technique, nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande. " depuis le début de mon abonnement :o pour le numéro a utiliser, si tu n'as pas reçu le sms de fin de portabilité, c'est le temporaire Modifié 4 avril 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 mon numéro est censé avoir été porté ce soir à 19h! je vais plus où était mis mon numéro temporaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Ton numéro temporaire est sur ton contrat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Avec le temporaire ça marche! cependant je n'ai toujours pas reçu le sms avec le code secret temporaire!! :o je suis cuit :D edit: le numéro temporaire est pas marqué sur le contrat de service que j’ai reçu...par contre je l'ai retrouvé dans les mails Modifié 4 avril 2011 par qhyqhy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 A mon avis pas pour les jours voir semaines à venir car SFR sort le X2 demain donc chaud pour le STOCK !!!!!! :( :mad: En STOCK chez SFR http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/lg-optimus-2x?vue=000029 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulou Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 ya pas photo quand meme SFR c'est plus cher sur les mobiles et sur les forfaits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 C'est bien pour cela que je viens de partir de chez eux pour venir chez Bouygues, SFR est incapable de s'aligner sur leurs tarifs. Jusqu'à peu j'étais client mobile et ADSL chez SFR. Au total ça me faisait une facture télécoms de 85€/mois. En passant chez Bouygues je tombe à 65€/mois pour un service supérieur, je crois qu'il n'y a pas photo ;) Le seul avantage que je reconnais à SFR c'est la Neufbox (attention je ne parle qu'en connaissance de la partie Internet, je n'utilise pas de décodeur TV) qui était certes un peu moins intuitive que la Bbox, mais offrait plus de possibilité de configuration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharantyr Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 En stock chez bouygues :) ASSAUT !! (Moi jm'en brosse, le mien est partit ce matin commandé chez virgin :) Bonjour Mr TOTO YOYO, Nous avons le plaisir de vous informer que les articles suivants ont été expédiés à l'adresse ci-dessous : 35 Bisounours avenue Article - Quantité - Prix unitaire : LG OPTIMUS 2X NOIR (Réf. 2010496062) - 99.5 € HT - 119 € TTC Yehaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 C'est bien pour cela que je viens de partir de chez eux pour venir chez Bouygues, SFR est incapable de s'aligner sur leurs tarifs. Jusqu'à peu j'étais client mobile et ADSL chez SFR. Au total ça me faisait une facture télécoms de 85€/mois. En passant chez Bouygues je tombe à 65€/mois pour un service supérieur, je crois qu'il n'y a pas photo ;) Le seul avantage que je reconnais à SFR c'est la Neufbox (attention je ne parle qu'en connaissance de la partie Internet, je n'utilise pas de décodeur TV) qui était certes un peu moins intuitive que la Bbox, mais offrait plus de possibilité de configuration. J'ai en effet du mal à comprendre comment ils arrivent à garder autant de clients, tout est cher chez eux, même Orange est plus intéressant avec un réseau meilleur globalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Par contre dispo que pour les nouveaux clients, a ce jour aucune date pour les anciens clients en renouvellement même en téléphonant au 614. il n ont pas les mêmes stock mais on peut négocier en allant le chercher en boutique j ai une remise de 113e en envoyant la facture par fax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.