Aller au contenu

[Recherche] Chez Bouygues


JuDroid

Recommended Posts

Par contre dispo que pour les nouveaux clients, a ce jour aucune date pour les anciens clients en renouvellement même en téléphonant au 614.

il n ont pas les mêmes stock mais on peut négocier en allant le chercher en boutique j ai une remise de 113e en envoyant la facture par fax

Tu peux expliquer please ???? jviens d'appeler ils l'ont pas en stock au 614 pour un renouvellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 762
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je sais pas depuis quand tu es chez Bouygue pour ma part 2005 et a ce jour j'ai 20886 pts.

Je leur ai demandé un geste commercial sachant que dans 2mois j été en fin de contrat et que je voulais ce portable, la conseillère ma dit de pas quitter et a fait ces calcul car comme je lui expliquer il est dispo qu en boutique elle m'a accorder une remise exceptionnel de 113e.

Mais attention ca dépend du conseiller j insicte la dessus car vendredi c était "non désolé on peut rien faire ".

En espérant t avoir bien expliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en effet du mal à comprendre comment ils arrivent à garder autant de clients, tout est cher chez eux, même Orange est plus intéressant avec un réseau meilleur globalement.

Je dirai que c'est principalement du à l'immobilisme des clients face aux craintes des éventuelles complications administratives que ça peut représenter : période d'engagement, paperasse, interruption de services, éventuelle perte du numéro, etc...

J'ai moi-même mis du temps avant de me décider à bouger. Et j'ai été plus que surpris en constatant qu'entre le moment où j'ai fais la démarche de passer chez Bouygues et le moment où tout était fonctionnel (téléphone reçu et activé, dégroupage de la ligne et activation de l'ADSL) il s'est à peine écoulé plus d'une semaine ! Chapeau bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas depuis quand tu es chez Bouygue pour ma part 2005 et a ce jour j'ai 20886 pts.

Je leur ai demandé un geste commercial sachant que dans 2mois j été en fin de contrat et que je voulais ce portable, la conseillère ma dit de pas quitter et a fait ces calcul car comme je lui expliquer il est dispo qu en boutique elle m'a accorder une remise exceptionnel de 113e.

Mais attention ca dépend du conseiller j insicte la dessus car vendredi c était "non désolé on peut rien faire ".

En espérant t avoir bien expliqué

Moi jsui client tout en un ideo et je leur ai dit que j'allais résilier (TVA) ils m'ont proposé un renouvellement d'un an avec une remise de 85 euros sur le telephone.

Du coup j'ai le LG optimus 2x a 119 - 85 - ODR de 70 LG.

Ce que je voulais savoir il est possible d'aller chercher le telephone dans une boutique bouygues comment t'y est tu pris ???

Modifié par marok1dunet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un mail d'info bouygues, visiblement le LG est à nouveau dispo sur le net, j'avais demandé à être averti. Voilà, au cas où...moi j'ai déjà le mien, bonheur !! :)

Effectivement, en stock... :P

Modifié par Jimbig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai que c'est principalement du à l'immobilisme des clients face aux craintes des éventuelles complications administratives que ça peut représenter : période d'engagement, paperasse, interruption de services, éventuelle perte du numéro, etc...

J'ai moi-même mis du temps avant de me décider à bouger. Et j'ai été plus que surpris en constatant qu'entre le moment où j'ai fais la démarche de passer chez Bouygues et le moment où tout était fonctionnel (téléphone reçu et activé, dégroupage de la ligne et activation de l'ADSL) il s'est à peine écoulé plus d'une semaine ! Chapeau bas...

Ah oui, avec la portabilité, c'est super simplement maintenant, j'avais en effet 2 amies de 40 ans que j'avais incité à changer, et elles avaient été super surpris par la simplicité de la démarche et son bon fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jsui client tout en un ideo et je leur ai dit que j'allais résilier (TVA) ils m'ont proposé un renouvellement d'un an avec une remise de 85 euros sur le telephone.

Du coup j'ai le LG optimus 2x a 119 - 85 - ODR de 70 LG.

Oui je compte allez le chercher en boutique et envoyez le fax a bouygue pour preuve, c'est la conseillère qui m a dit de faire comme ceux si et il te rembourse sur ta facture

Ce que je voulais savoir il est possible d'aller chercher le telephone dans une boutique bouygues comment t'y est tu pris ???

Modifié par typhoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En renouvellement c'est certain ?? je viens d'appeler elle me dit que ce phone n'est pas dispo en renouvellement ...

.

Oui certains en renouvellement mais en boutique et tu essaye d avoir un geste commercial.

Moi il deduiron sur ma facture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Oui certains en renouvellement mais en boutique et tu essaye d avoir un geste commercial.

Moi il deduiron sur ma facture

Ya pas moyen de l'avoir en renouvellement a partir du service client j'ai essayer avec plusieurs conseillers ya pas moyen, ils veulent rien savoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont fait une portabilité vers Bouygues ont aussi du hors forfait ?

Je viens d'appeler le SC, mais ils sont incapables de m'en donner l'origine...

Combien de hors forfait ? Parce que bon moi j'ai porté et eu qq € mais c'est surement 100% dû à un appel vers le service de la poste en 0820, normalement y'a pas de frais autre...

Avant, tu avais un forfait bloqué ? Parce que si oui, ton hors-forfait provient surement de l'habitude, t'as pas fait gaffe et v'lan. Ou d'un problème récurent de BT qui fout l'option internet par palier au lieu de illimité "sans faire exprès".

M'enfin en bref : la portabilité en elle même est gratuite et ne doit pas occasionner de HF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes debut chez Bouygues:

-pas de 3G : appel service client "Ah bah oui monsieur, nous devons l'activer, ça devrait fonctionner prochainement "

-j'ai 3 numeros illimités dans mon forfait, impossible de les mettre en place sur mon espace client sur internet: appel service client " ah bah oui monsieur, on va mettre cela en service"

-l'app suivi conso ne fonctionne pas : faut il apeler encore ???

-l'app TVbouygues ne fonctionne pas : c'est dans mon forfait , faut sans doute que j'apelle pour l'activer !!!

j'ai l'impression que Bouygues te force a apeler le service client (PAYANT bien evidement) pour avoir acces a des services qui font partie integrante de ton forfait !!!

merci Bouygues mais a ce rythme , je ne vais pas rester longtemps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'acheter, et quelque chose me tracasse.

Venant d'une carte universal mobile, je fais une portabilité du numéro. Mais la portabilité n'est indiqué nulle part, ni sur le site, ni sur la facture.

Il est juste indiqué que je bénéficie du plan up (passage de carte UM à forfait BT) dans le mail, mais pas sur le site.

Sinon, vous sauriez pourquoi je n'ai pas eu le droit au parrainage ? Parce que j'étais déjà client UM, donc considéré comme client bouygues ?

Et pour la portabilité, ça se passe comment ? Ils nous expliquent toutes les étapes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question SVP : je viens de commander mon LG O2x chez Bouygues (en remplacement de mon Samsung Galaxy S SFR) et je voudrais savoir si c''est un pack simlocké ou si je vais pouvoir utiliser ma carte SIM SFR dedans en attendant que la portabilité soit active.

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...