Aller au contenu

[Recherche] Chez Bouygues


JuDroid

Recommended Posts

  • Réponses 762
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Combien de hors forfait ? Parce que bon moi j'ai porté et eu qq € mais c'est surement 100% dû à un appel vers le service de la poste en 0820, normalement y'a pas de frais autre...

Avant, tu avais un forfait bloqué ? Parce que si oui, ton hors-forfait provient surement de l'habitude, t'as pas fait gaffe et v'lan. Ou d'un problème récurent de BT qui fout l'option internet par palier au lieu de illimité "sans faire exprès".

M'enfin en bref : la portabilité en elle même est gratuite et ne doit pas occasionner de HF.

7 € de hors forfait d'après le SC, 20 d'après l'appli Android.

Je viens d'un forfait Orange Origami Zen (avec également 500 Mo de fair use).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai appelé le SC et comme je le pensais Internet n'était pas activé! d'ici 6heures normalement!

j'espère que le reste marchera! je vais leur demander de me créditer du temps de communication si je dois faire trop d'appels pour rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bon plan: Chez ebuyclub si vous payez 1€ un megadeal vous disposez d'une offre de cashback sur un plafond de 60€ HT à hauteur de 50% soit 29€ net en cashback pour tout achat sur bouygues et universal!

Pratique pour ceux qui veule se payer un petit optimus :emo_im_angel:

PS: une fois que vous acheté le deal vous avez jusqu'au 04/06/2011 pour l'utiliser donc je pense que bouygues l'auront en stock d'ici la :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par mamdou11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai appelé le SC et comme je le pensais Internet n'était pas activé! d'ici 6heures normalement!

j'espère que le reste marchera! je vais leur demander de me créditer du temps de communication si je dois faire trop d'appels pour rien!

Tu peux surtout demander le remboursement du hors forfait dû à leur erreur. Il te faudra probablement régler la facture quand même pour être ensuite remboursé plus tard. Insiste, c'est ton droit (heureusement !). Bcp d'autre l'ont fait avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je sais pas si j'ai du hors forfait!

y a pas intérêt! ils savent pas à qui ils ont affaire!

j'arrive pas à créer mon espace client! ils remontent l'information! j'aurais une réponse sous 72h

est-ce que je dois le créer avec mon numéro provisoire en 07? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, concernant l'inscription sur l'espace client je trouve ça super mal foutu...

Je m'étais inscris avec mon numéro provisoire.

Une fois la portabilité effective, j'ai désespérément tenté de m'inscrire à nouveau mais avec mon numéro de mobile porté (sur les conseils d'un conseiller hotline). Résultat : impossible, erreur technique, pendant plusieurs jours.

Puis, d'un coup je me suis dit que j'allais essayer de me connecter avec mon numéro porté et le mot de passe que j'avais défini. Et là.... bingo!

Plutôt que de dire qu'il y a une erreur technique, le message pourrait indiquer autre chose et surtout le conseiller hotline aurait pu éviter de me dire qu'il fallait créer un new compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais créé un compte sur l'espace client avec mon numéro provisoire. Lorsque la portabilité fut effective, j'ai essayé de créé un compte avec mon numéro porté mais ça ne fonctionnait pas.

Du coup j'ai mis mon numéro porté et le code secret assigné au numéro provisoire que j'avais et ça a fonctionné...

Envoyé depuis mon LG Optimus 2X via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, commandé ce matin sur la boutique en ligne Bouygues, et je viens de voir dans le suivi de commande que " Nous vous informons que pour des raisons logistiques la livraison de votre commande va être reportée de 2 ou 3 jours. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais."

J'espère qu'il s'agit effectivement d'un "problème de logistique" et pas d'une rupture de stock déguisée ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens d'une boutique bouygues à Pontault-Combault et effectivement, après plusieurs interrogations sur les prix pratiqués par rapport à ceux sur internet, il y a une différence.

J'arrive et je lui demande à combien il me revient si je prends un forfait neo.4 2h à 39.90€ sur 12 mois. Là il me sort 219 € !!

Sur la boutique en ligne on peut l'avoir à 199€ soit déjà 20€ en moins...

Bref je lui dis que c'est pas le même prix etc et lui demande pour le mois offert s'ils sont assez sympa pour le faire en boutique. Là il commence à m'embrouiller avec son assurance qui me ferait 50€ de réduction etc. J'ai pas cherché à aller plus loin car c'est son métier de vendre mais c'est quasi-impossible de négocier "proprement".

Je vous conseil donc de l'acheter en ligne, avec le mois offert + les 70€ de l'odr de LG soit 129€ dans mon cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question comme ça, je vois beaucoup sur le forum des gens qui disent qu'ils ont acheté le tél avec la carte prépayée Bouygues Tél, et que le tél est désimlocké. Je viens de poser la question sur le chat, et on me dit qu'il est simlocké...!

Bref, il l'est ou bien il ne l'est pas ? D'autres sont dans ce cas là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je fais partie de la premiere vague en prepayé et je l'ai recu desimlocke la preuve je suis chez sfr. Maintenant apparement ceux present en boutique sont tjs desimlocke mais plus dur a l'avoir avec une carte qu'avec un forfait de plus il est plus chère.

Mais je pense que bouygues risque de rectifier le tire surtout qu sfr les vends simlocké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des que quelqu'un a un 2X de la seconde vague Bouygues dites nous si ils sont simloqués svp.

Le mien est toujours en attente de validation. Je ne sais pas pourquoi ils me le bloquent à cause des pièces justificatives alors qu'ils n'ont rien demandé à mon pote qui a commandé en même temps que moi. J'espère que ce ne sera pas aussi galère que pour le tien Abigaelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé hier, ils viennent de l'expédier. En espérant l'avoir samedi :emo_im_foot_in_mouth:

Quelqu'un sait comment s'effectue la portabilité d'un numéro Universal Mobile (considéré comme Bouygues) vers Bouygues Telecom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...