Smoky Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Yesss merci !!!! :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems2269 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Pareill pas possible de renouveler, pas en stock. Et pas de possibilité d'offre commercial directement chez la boutique.... Fait chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Combien de hors forfait ? Parce que bon moi j'ai porté et eu qq € mais c'est surement 100% dû à un appel vers le service de la poste en 0820, normalement y'a pas de frais autre... Avant, tu avais un forfait bloqué ? Parce que si oui, ton hors-forfait provient surement de l'habitude, t'as pas fait gaffe et v'lan. Ou d'un problème récurent de BT qui fout l'option internet par palier au lieu de illimité "sans faire exprès". M'enfin en bref : la portabilité en elle même est gratuite et ne doit pas occasionner de HF. 7 € de hors forfait d'après le SC, 20 d'après l'appli Android. Je viens d'un forfait Orange Origami Zen (avec également 500 Mo de fair use). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Plus qu'à attendre de le recevoir, de le rooter et de mettre à jour la rom et la baseband :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 bon ben j'ai appelé le SC et comme je le pensais Internet n'était pas activé! d'ici 6heures normalement! j'espère que le reste marchera! je vais leur demander de me créditer du temps de communication si je dois faire trop d'appels pour rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Petit bon plan: Chez ebuyclub si vous payez 1€ un megadeal vous disposez d'une offre de cashback sur un plafond de 60€ HT à hauteur de 50% soit 29€ net en cashback pour tout achat sur bouygues et universal! Pratique pour ceux qui veule se payer un petit optimus :emo_im_angel: PS: une fois que vous acheté le deal vous avez jusqu'au 04/06/2011 pour l'utiliser donc je pense que bouygues l'auront en stock d'ici la :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 5 avril 2011 par mamdou11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 bon ben j'ai appelé le SC et comme je le pensais Internet n'était pas activé! d'ici 6heures normalement! j'espère que le reste marchera! je vais leur demander de me créditer du temps de communication si je dois faire trop d'appels pour rien! Tu peux surtout demander le remboursement du hors forfait dû à leur erreur. Il te faudra probablement régler la facture quand même pour être ensuite remboursé plus tard. Insiste, c'est ton droit (heureusement !). Bcp d'autre l'ont fait avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 pour l'instant je sais pas si j'ai du hors forfait! y a pas intérêt! ils savent pas à qui ils ont affaire! j'arrive pas à créer mon espace client! ils remontent l'information! j'aurais une réponse sous 72h est-ce que je dois le créer avec mon numéro provisoire en 07? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Pour ma part, concernant l'inscription sur l'espace client je trouve ça super mal foutu... Je m'étais inscris avec mon numéro provisoire. Une fois la portabilité effective, j'ai désespérément tenté de m'inscrire à nouveau mais avec mon numéro de mobile porté (sur les conseils d'un conseiller hotline). Résultat : impossible, erreur technique, pendant plusieurs jours. Puis, d'un coup je me suis dit que j'allais essayer de me connecter avec mon numéro porté et le mot de passe que j'avais défini. Et là.... bingo! Plutôt que de dire qu'il y a une erreur technique, le message pourrait indiquer autre chose et surtout le conseiller hotline aurait pu éviter de me dire qu'il fallait créer un new compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 un nouveau compte? t'en as déjà un avec le provisoire, avec le numéro porté ça marche pas! tu le créerai avec quoi le new? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 J'avais créé un compte sur l'espace client avec mon numéro provisoire. Lorsque la portabilité fut effective, j'ai essayé de créé un compte avec mon numéro porté mais ça ne fonctionnait pas. Du coup j'ai mis mon numéro porté et le code secret assigné au numéro provisoire que j'avais et ça a fonctionné... Envoyé depuis mon LG Optimus 2X via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 moi j'arrive à rien! avec le numéro porté ça fait rien et avec le numéro provisoire je reçois pas le sms avec le code :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joeman Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Pour ma part, commandé ce matin sur la boutique en ligne Bouygues, et je viens de voir dans le suivi de commande que " Nous vous informons que pour des raisons logistiques la livraison de votre commande va être reportée de 2 ou 3 jours. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais." J'espère qu'il s'agit effectivement d'un "problème de logistique" et pas d'une rupture de stock déguisée .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bouygues est moins cher que les autres mais c'est la croix et la bannière pour faire quoi que ce soit... Envoyé depuis mon LG Optimus 2X via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Concernant la portabilite il faut pas prévenir son opérateur? Tout est géré par le nouveau? Pour la résiliation et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Tu n'as rien à faire, le nouvel opérateur s'occupe de tout! Envoyé depuis mon LG Optimus 2X via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bon je reviens d'une boutique bouygues à Pontault-Combault et effectivement, après plusieurs interrogations sur les prix pratiqués par rapport à ceux sur internet, il y a une différence. J'arrive et je lui demande à combien il me revient si je prends un forfait neo.4 2h à 39.90€ sur 12 mois. Là il me sort 219 € !! Sur la boutique en ligne on peut l'avoir à 199€ soit déjà 20€ en moins... Bref je lui dis que c'est pas le même prix etc et lui demande pour le mois offert s'ils sont assez sympa pour le faire en boutique. Là il commence à m'embrouiller avec son assurance qui me ferait 50€ de réduction etc. J'ai pas cherché à aller plus loin car c'est son métier de vendre mais c'est quasi-impossible de négocier "proprement". Je vous conseil donc de l'acheter en ligne, avec le mois offert + les 70€ de l'odr de LG soit 129€ dans mon cas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafiz Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Petite question comme ça, je vois beaucoup sur le forum des gens qui disent qu'ils ont acheté le tél avec la carte prépayée Bouygues Tél, et que le tél est désimlocké. Je viens de poser la question sur le chat, et on me dit qu'il est simlocké...! Bref, il l'est ou bien il ne l'est pas ? D'autres sont dans ce cas là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Alors je fais partie de la premiere vague en prepayé et je l'ai recu desimlocke la preuve je suis chez sfr. Maintenant apparement ceux present en boutique sont tjs desimlocke mais plus dur a l'avoir avec une carte qu'avec un forfait de plus il est plus chère. Mais je pense que bouygues risque de rectifier le tire surtout qu sfr les vends simlocké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Quelqu'un la commandé sur le site de Bouygues car sa commence a me gonflé avec leur problème de logistiques . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linuks Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Je l'ai commandé hier soir sur le site et il vient d'être envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Des que quelqu'un a un 2X de la seconde vague Bouygues dites nous si ils sont simloqués svp. Le mien est toujours en attente de validation. Je ne sais pas pourquoi ils me le bloquent à cause des pièces justificatives alors qu'ils n'ont rien demandé à mon pote qui a commandé en même temps que moi. J'espère que ce ne sera pas aussi galère que pour le tien Abigaelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icewing Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Je l'ai commandé hier, ils viennent de l'expédier. En espérant l'avoir samedi :emo_im_foot_in_mouth: Quelqu'un sait comment s'effectue la portabilité d'un numéro Universal Mobile (considéré comme Bouygues) vers Bouygues Telecom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Ouai donc faut que je les appelle, je l'avais commandé le 22/03. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.