Aller au contenu

[Recherche] Chez Bouygues


JuDroid

Recommended Posts

  • Réponses 762
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si vous ecoutez les gars du chat ou de la hotline BT qui n'ont jamais vu le 2X de leur vie, ils vous sortiront le truc le plus logique pour eux, sans en avoir le debut d'une confirmation.

De toute façon, même simlocké, vu qu'il y a le root et le RCW, le problème ne se posera pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé hier, ils viennent de l'expédier. En espérant l'avoir samedi :emo_im_foot_in_mouth:

Quelqu'un sait comment s'effectue la portabilité d'un numéro Universal Mobile (considéré comme Bouygues) vers Bouygues Telecom ?

Je suis exactement dans le même cas que toi apparemment (passage d'UM à Bouygues et rien sur la facture ou le site)...

De plus, mon 2X a été expédié récemment :P

C'est normal d'avoir une nouvelle carte SIM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement dans le même cas que toi apparemment (passage d'UM à Bouygues et rien sur la facture ou le site)...

De plus, mon 2X a été expédié récemment :P

C'est normal d'avoir une nouvelle carte SIM ?

Enfin quelqu'un dans le même cas ! :lol: Moi qui croyais que j'étais un cas à part ou bien que yavait eu un problème lors de l'achat.

La carte SIM, ben je pense que c'est normal oui, mais je sais pas la démarche qu'on devra faire lors de la réception du 2X. On active sur le site la sim et c'est tout ?

Et toi, est-ce que t'as le même problème que moi : portabilité du numéro indiqué nulle part, ni sur le contrat, ni sur le suivi de commande, ni sur la facture, j'ai à peine droit à une mention du plan up dans le mail de confirmation.

Perso, j'ai un peu peur quand même sur ce coup là :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un dans le même cas ! :lol: Moi qui croyais que j'étais un cas à part ou bien que yavait eu un problème lors de l'achat.

La carte SIM, ben je pense que c'est normal oui, mais je sais pas la démarche qu'on devra faire lors de la réception du 2X. On active sur le site la sim et c'est tout ?

Et toi, est-ce que t'as le même problème que moi : portabilité du numéro indiqué nulle part, ni sur le contrat, ni sur le suivi de commande, ni sur la facture, j'ai à peine droit à une mention du plan up dans le mail de confirmation.

Perso, j'ai un peu peur quand même sur ce coup là :/

Bah si on est deux disons qu'il y a des chances qu'il n'y ai pas de problème !

Au début je pensais avoir oublié de cocher la case "je souhaite conserver mon numéro" xD

A mon avis il n'y a pas de soucis à se faire et il y a juste à activer la ligne sur le site comme tu dis ;)

Modifié par Linuks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la nouvelle Thitho007, merci. Je garde espoir que le mien arrive désimloqué aussi (c'est pas gagné, il viennent de repousser ma commande à cause des pièces justificatives).

@abigaelle : je crois que j'ai encore moins de chance que toi là. J'ai craqué et j'ai appelé le numéro en 09 de bouygues mais ça ne m'a pas beaucoup avancé. Apparemment pour toute commande de plus de 300€ il faut fournir les pièces justificatives. C'est la règle ! Sauf que mon ami qui a commandé en même temps que moi n'a rien fourni du tout (on ne lui a d'ailleurs même pas demandé) et a reçu le téléphone ce matin. C'est vraiment pas de chance, je pars en mission pour une semaine et il va surement arriver lundi et restera tout seul chez moi jusqu'à la fin de la semaine.

Modifié par nilujeperchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander le mien également !

Je quitte Bouygues pour revenir aussitôt chez eux du coup...

Faut dire que le forfait Evasio avec 12 mois d'engagement et super intéressant ! Même les offres multi pack de SFR ne permettent pas de baisser le prix à ce niveau...

J'ai pas voulu m'embêter avec la double portabilité donc j'ai juste les 70€ de remise de LG soit 129€ avec l'evasio 2h sur 12 mois...

Chez SFR c'etait 309€ avec le connect special 1h !

Bref, reste plus qu'à attendre.

Et la version Bouygues est pas simlocké en plus ? Que du bonheur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit qu'on pouvait prendre un forfait chez Boygues cher (par exemple Néo 4 Smartphone) pour avoir le téléphone moins cher et au bout de 2 mois passé sur un forfait moins cher (le Evasio 2 par ex) sans avoir a payer de frais. Est ce vrai et possible cette histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit qu'on pouvait prendre un forfait chez Boygues cher (par exemple Néo 4 Smartphone) pour avoir le téléphone moins cher et au bout de 2 mois passé sur un forfait moins cher (le Evasio 2 par ex) sans avoir a payer de frais. Est ce vrai et possible cette histoire ?

je crois qu'il faut attendre entre 3 et 6 mois pour le faire sans frais et ça te réengage 12 mois (sauf si tu as pris 24 au départ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il faut attendre entre 3 et 6 mois pour le faire sans frais et ça te réengage 12 mois (sauf si tu as pris 24 au départ).

De 3 a 6 mois c'est 60€ et gratuit a partir du 6 ème mois et te réengage pour la durée que tu as souscrite au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc ça sert à rien merci des renseignement :)

Et un changement dans la même game par exemple passé d'un Evasio 2 3H à un Evasio 2 2H comment ça se passe? pareil ?

Evasio vers Evasio : Changement d'offre possible à partir de 3 mois d'ancienneté : gratuit . Regarde les CGV page 7 super bien le tablaeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé ce matin, livraison prévue par colissimo le 13, c'est ultra rapide :D !

J'ai vraiment hâte de l'avoir entre mes mains parce qu'avec mon samsung f480 ça va être le jour et la nuit...

clems2269 > Non pour l'instant c'est impossible. Je te conseil de faire comme moi si tu peux, résilié si ça ne te revient pas trop cher, et le prendre ensuite comme nouveau client. Car la fidélité ne marche pas malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...