Aller au contenu

[Recherche] Chez Bouygues


JuDroid

Recommended Posts

Quelqu'un aurait réussi à bénéficier des 50€ de réduction lié à la portabilité malgrès le fait qu'il est stipulé dans l'odr "Promotion non accessible si vous avez été client forfait Bouygues Telecom dans les 2 mois précédents".

En tout cas si quelqu'un aurait une astuce qu'il n'hésite pas

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 762
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

7 € de hors forfait d'après le SC, 20 d'après l'appli Android.

Je viens d'un forfait Orange Origami Zen (avec également 500 Mo de fair use).

j'ai eu mon portage hier et même phénomène.

J'avais également préféré ne pas m'inscrire sur le service client avec le numéro provisoire pour ne pas avoir de souci, et pour le moment, impossible de m'inscrire sur le service client avec le numéro porté (service indisponible indiqué).

Youpi !

Ca en est pour les autres, vous avez pu vous inscrire au bout de combien de temps avec votre numéro une fois porté ? Et pour le hors forfait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'etais inscris avec mon numéro provisoire aussi, puis mon numero a été porté le 5 avril et je n'ai pu creer mon espace client definitif que ce matin (le 9 avril donc) ... courage ca va venir :)

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai du neuf.

Je suis allé ce matin en boutique bouygues pour avoir des explications sur plusieurs problèmes.

Déjà le suivi conso qui ne fonctionne pas(et c'est un problème connu vu le nombre de messages sur l'assistance de Bouygues), le téléphone toujours pas reconnu sur le site de Bouygues, et donc impossible de recevoir les paramètres par sms, et le site mobile de bouygues, qui délire(beaucoup de renvois vers xiti.com ... (ils tracent tout ceux qui vont sur lsur site pour faire de la publicité ciblée)).

La conseillère clientèle qui constate les problèmes sur mon téléphone appelle le service technique, me passe le téléphone et prend un autre client... Au bout de 5 mins c'était fini...

Selon Bouygues... Ce n'est pas un problème qui vient de chez eux, mais qui vient de ... LG! Bon j'ai pas cherché à comprendre, j'ai commencé à parler de l'user-agent du téléphone non reconnu par bouygues, la personne au téléphone a dût croire que je parlais chinois.

Et quand je dis la réponse à la conseillère clientèle... Elle appelle son chef, lui montre le problème, et lui explique la réponse du service technique.

Donc je transmets son message... Appelez le service clientèle pour vous plaindre, eux en boutique ne peuvent rien faire, mais à demi mots... En très grosse majorité, ce n'est QUE des hotliners qui lisent un écran, font à la limite une remontée du problème et qui ne cherchent pas à comprendre plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part impossibilité également de créer mon compte car indisponible et de plus pas de 3G avec mon numéro provisoire => du coup appel au service client qui m'a activé l'option internet (actif 1 mn après) et en même temps a enregistré mes 3 numéros illimités (forfait 2h Ne0 4 pour smartphone) avec prise d'effet 6h après l'appel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Link87 tu fais partie de la première série de commande ou des suivantes(par suivante j'entends celle commandées suite à la rupture de stock sur la première)?

La première série était desimlocké et sans surcouche opérateur, mais c'était un oubli de Bouygues. Donc si les suivantes sont toujours comme ça, c'est que ce n'était pas un oubli de bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que je l'ai reçu ce matin. Je l'ai commandé samedi avec la livraison gratuite donc dans mon cas, je vous conseil de ne pas prendre la livraison à 5e ça n'aurait servit à rien je pense...

Pour les éventuelles questions, je ne peux pas encore savoir si le mobile est simlocké ou pas car je n'ai pas encore de carte sim autre que bouygues à ma disposition. Je vous tiendrais au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien samedi, activation de la ligne dans la foulée, et pour ceux que ça intéresse, la migration de ma carte Universal Mobile vers Bouygues s'est bien passée :)

Concernant la remise de 50 € pour la portabilité, vous savez comment faut faire si on a pas utilisé le numéro provisoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Icewing!

Tu te rappelle peut-être de moi, je suis aussi passé de UM à Bouygues.

Je viens seulement de recevoir mon portable et j'ai activé ma ligne sur le site de bouygues mais je n'ai pas mon ancien numéro sur ma nouvelle carte SIM :s

As-tu eu la même chose :s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois surement avoir un numéro provisoire, comme c'est dit dans le mail je crois.

Personnellement, dans le doute, j'ai pas mis ma carte sim dès l'activation, donc pas de numéro provisoire, je l'ai mise hier soir dans le téléphone seulement et après plusieurs tests d'appels, j'avais bien mon numéro.

Attends quelques jours, ça va surement bien se passer ;)

Par contre, chose bizarre, je capte pas la 3G chez moi et je sais pas si c'est normal :mad:

Et puis sur l'espace client, j'ai l'option internet par palier, pas illimité :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, en effet c'est un numéro provisoire (j'ai reçu le mail un peu tardivement donc j'ai eu un peu peur :emo_im_lips_are_sealed: ).

Perso la 3G je le capte aussi faiblement (1 ou 2 barres) alors que je suis en ville :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai le réseau Bouygues (4 barres chez moi), mais je vois pas le sigle 3g apparent. Et puis, j'arrive pas à aller sur internet sans le wifi, donc j'ai surement pas la 3g :mad:

s'il y a un H c'est que tu es en 3G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai prix mon optimus sur le net par le site bouygue et je voulais savoir pour l'ODR, il est demandé si on passe par internet de donné une photocopie du bon de livraison. Je ne vois pas de quel document il peut bien s'agir, quelqu'un serait-il m'éclairer?

Sinon très content du téléphone, et je suis dans le même cas que tous ceux qui ont demandé la portabilité, le numéro temporaire n'a pas la 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

Commande le 05 avril recu le 8. Forfait Neo.4 pour smartphone 3 n° illimités (2h) 41,90€ . Téléphone desimlocké 119,90€ - 70€ ODR LG - 100€ d'ODR car je viens d'universal mobile - 1 mois car commande sur le web -1 mois universal mobile - 65€ revente de mon Spica. Et dans un an rebelote je me fais plaisir avec un nouveau mobile en passant sur l'offre ineo Bbox+Forfait Mobil.

6 jours que j'utilise se LG.Il me tient de 7h à 20h, émission réception de mail, consultation du web et youtube....lecture de vidéo le temps de frimer avec les collègues.Je le recharge le soir et il reste sur le secteur toute la nuit.

Satisfait pour mon utilisation, le seul reproche et le déblocage de l'écran via le bouton du haut.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...