Aller au contenu

[Recherche] Chez Bouygues


JuDroid

Recommended Posts

  • Réponses 762
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour, j'ai prix mon optimus sur le net par le site bouygue et je voulais savoir pour l'ODR, il est demandé si on passe par internet de donné une photocopie du bon de livraison. Je ne vois pas de quel document il peut bien s'agir, quelqu'un serait-il m'éclairer?

Sinon très content du téléphone, et je suis dans le même cas que tous ceux qui ont demandé la portabilité, le numéro temporaire n'a pas la 3G.

Je n'ai pas accès à la 3G également sauf que j'ai pas demandé la portabilité !

Je les appelles demain si ça marche toujours pas (je capte bien la 3G puisque avec mon autre forfait Bouygues qui se termine dans 2 jours je capte à fond)

EDIT : après recherche, il faut un délai plus long pour activer les services data.

Trouver sur ce topic :

Modifié par Link87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

En fait j'habite en Belgique et le téléphone coute 500€ ici... or j'ai vu que chez bouygues il est vendu 389€ et qu'ils remboursent 70€. Donc je me demandais comment marchait l'ODR... d'après ce que j'ai compris il faut renvoyer un coupon mais malheureusement j'habite en belgique :s y'aurait-il moyen de le toucher en Belgique ou il faut absolument habiter en France??

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tout d'abord l'odr que tu parles c'est celui de LG, BT n'y est pour rien du tout dans tout ça.

Ensuite je crois qu'il y en a un, le même spécial pour la Belgique je l'ai vu sur le forum, mais me demande pas quel post je m'en souviens plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui l'ont commandé la boutique en ligne Bouygues, vous aviez un "bon de livraison" dans le colis ? Ca semble nécessaire pour avoir l'odr LG, sauf que dans mon cas, dans le colis en plus du téléphone et de la sim, je n'avais que le contrat de service et une lettre pour le parrainage. Vu la somme, j'hésite à envoyer l'odr avec uniquement la facture imprimée sur le site :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que dit l'odr, écrit en tout petit en bas: "Joindre impérativement (..) la photocopie du bon de livraison du produit(s'il s'agit d'un achat par internet ou au téléphone)". Dans la pratique, peut être que la facture suffira, mais vu le "trou noir" que c'est ce genre d'odr où tu n'as pas de nouvelles pendant des mois, et on parle quand même de 70€, j'aimerais bien avoir tous les papiers nécessaires dès le départ. Dans mon cas, je n'avais pas du tout de bon de livraison, et je me demandais si c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que dit l'odr, écrit en tout petit en bas: "Joindre impérativement (..) la photocopie du bon de livraison du produit(s'il s'agit d'un achat par internet ou au téléphone)". Dans la pratique, peut être que la facture suffira, mais vu le "trou noir" que c'est ce genre d'odr où tu n'as pas de nouvelles pendant des mois, et on parle quand même de 70€, j'aimerais bien avoir tous les papiers nécessaires dès le départ. Dans mon cas, je n'avais pas du tout de bon de livraison, et je me demandais si c'est normal.

La facture que tu reçois par mail juste après la commande fait office de bon de livraison, c'est écrit en gros dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

En parlant des ODR, quelqu'un sait-il pour celle de LG quel code barre faut il envoyer ?

J'en ai un autocollant collé par Bouygues avec un EMEI et un S/N et un imprimé sur la boite (sous le logo "à pleine puissance, l'écoute prolongée du baladeur peut endommager l'oreille de l'utilisateur").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

En parlant des ODR, quelqu'un sait-il pour celle de LG quel code barre faut il envoyer ?

J'en ai un autocollant collé par Bouygues avec un EMEI et un S/N et un imprimé sur la boite (sous le logo "à pleine puissance, l'écoute prolongée du baladeur peut endommager l'oreille de l'utilisateur").

Perso, j'ai décollé tous les autocollants et j'ai tout mis, donc le gros plus le code barre mis par dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le suivi conso refonctionne en accès wifi, et en accès 3G.

Par contre le site WAP délire toujours autant, aucune images n'apparait, seul l'espace avantage s'affiche correctement.

Modifié par Le_PoUnT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 € de hors forfait d'après le SC, 20 d'après l'appli Android.

Je viens d'un forfait Orange Origami Zen (avec également 500 Mo de fair use).

Pour ma part, 20€ de hf d'après l'appli android et sur le site. Vu que j'ai attendu que mon ancienne sim perde le réseau pour déballer la nouvelle sim bytel, je suis SUR de ne pas avoir fait de hors forfait B)

Comment ça c'est passé pour ceux qui ont aussi eu le problème, vous avez réussi à faire annuler ça par le SC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai également contracté du hors forfait quand j'attendais ma portabilité car bouygues n'avait pas activé l'option internet illimité de mon forfait (néo 4 classique). Après un appel passé au service client, je devrais régler le montant de mon hors forfait mais j'aurais une réduction de la même somme sur la facture suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, 20€ de hf d'après l'appli android et sur le site. Vu que j'ai attendu que mon ancienne sim perde le réseau pour déballer la nouvelle sim bytel, je suis SUR de ne pas avoir fait de hors forfait B)

Comment ça c'est passé pour ceux qui ont aussi eu le problème, vous avez réussi à faire annuler ça par le SC ?

J'ai également cette somme de 20€ tout juste en HF, donc c'est bizarre qu'on se retrouve tous avec exactement ce montant, je n'ai pas encore téléphoné à Bouygues pour savoir ce qu'il en retournait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque, quand j'ai été chez Bouygues Telecom, mon abonnement a commencé à fonctionner le lendemain de l'activation de ma puce. Autrement dit, pendant la 1ere journée, c'était que du hors-forfait parce l'abonnement n'était pas actif mais la puce, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ! Je pensais pas que faire une portabilité causée autant de soucis ! J'ai aussi fait une portabilité, j'ai pris un forfait Néo4 smartphone chez Bouygues. Ma portabilité sera effective le 26 dans la journée. Pour le moment j'ai pas accès au 3G ni à Internet en général avec mon numéro de provisoire ( vous me direz comme ça je peux pas faire de hors forfait... ).

J'avais créé un compte chez Bouygues avec mon numéro de portabilité ( num définitif ), ça devrait donc être bon. Ce qui m'embête, c'est de pas pouvoir profiter de la 3G alors que je suis quand même censé l'avoir avec mon numéro provisoire pendant qu'ils font le changement non ? :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ! Je pensais pas que faire une portabilité causée autant de soucis ! J'ai aussi fait une portabilité, j'ai pris un forfait Néo4 smartphone chez Bouygues. Ma portabilité sera effective le 26 dans la journée. Pour le moment j'ai pas accès au 3G ni à Internet en général avec mon numéro de provisoire ( vous me direz comme ça je peux pas faire de hors forfait... ).

J'avais créé un compte chez Bouygues avec mon numéro de portabilité ( num définitif ), ça devrait donc être bon. Ce qui m'embête, c'est de pas pouvoir profiter de la 3G alors que je suis quand même censé l'avoir avec mon numéro provisoire pendant qu'ils font le changement non ? :emo_im_undecided:

Le service client de Bouygues est heureusement efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service client de Bouygues est heureusement efficace.

Ouai mais bon si je dois les appeler et payer les appels... :(

Ah oui je tiens à préciser, qu'avec ma carte SFR ( avec forfait illimitycs 3G+ -26 ans donc internet illimité et tout ) je ne peux tjrs pas avoir accès à internet. Il m'affiche bien un petit icone "3G" en haut à droite du téléphone, mais impossible d'utiliser la 3G.

Le problème vient donc peut être de mon téléphone, ou alors SFR m'a coupé mon accès à internet illimité et Bouygues ne me l'a pas encore activé... Dans tous les cas je suis bloqué, alors que je paye chez les 2 ! :emo_im_money_mouth:

Modifié par Pr0xy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...