angy2306 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 bonjour voila j'ai telecharger l'application GO SMS car l'application des message d'origine me plaisai pa mais voila je souhaiterais l'enlever celle ci car des que je reçois un mssege ben j'ai deux sonnerie donc voila si vous pouvez m'aidez merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 tu aurai pu faire une recherche il suffit d'aller dans les parametre de l'appli d'origine et enlever la notification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angy2306 Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 ben justement j'ai essayer mais je ne trouve pas comment fair peut tu m'aider j'ai un xperia x8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Albert : il veut enlever l appli systéme,pas la notification. Mais mieux vaut garder l appli d origine sous le coude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angy2306 Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 oui mai je peu pas mettre go sms en prinipale et garder celle d'origine sur mon port mai mai pa en principale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 il ne veux plus recevoir deux notification tu va dans sms > parametre > Notification et tu decoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angy2306 Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 non je n'y arrive pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 non je n'y arrive pas??? Soit plus claire si tu veux qu'on puisse t'aider ! Tu n'arrive pas à quoi ? qu'à tu fais exactement ? le principe est de : - désactiver la notification de l'appli sms de base - utiliser "Go SMS" comme appli sms par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.