maxbordeaux Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonsoir Avez vous des informations sur la disponibilité du samsung ace chez orange? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Je ne sais pas pour Orange, mais il est dispo en espace SFR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Je ne sais pas pour Orange, mais il est dispo en espace SFR ! chez sfr j'ai vu ca :) , orange toujours pas et je l'attends un peu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omae Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Disponible aussi chez Virgin Mobile. Le lien : Samsung Galaxy ACE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lex Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Laisse le temps à Orange de faire une interface pourrie xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 oui j'en ai bien peur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.