RimK Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) J'ai un problème avec le jeux Asphalt 6 Adrénaline : j'ouvre le jeux il me demande de télécharger les données supplémentaire (plus de 500mo tout de même) une fois les données téléchargé la video du jeux se lance donc je touche mon écran pour passer la vidéo et le jeux se ferme tout seul. Impossible de jouer a ce jeux car il ne va pas plus loin que la video de présentation. Ça vous fait pareil aussi ? PS : Je sais que je devrais parler de jeux dans la section générale de FrAndroid mais étant donné qu'il n'y a qu'avec le Galaxy S qu'il y a ce bug je me permet de poster ici ;) Modifié 16 mars 2011 par RimK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 J'ai déjà eu le tour, j'ai résolu cela en supprimant le dossier du jeu, et j'ai re-téléchargé les données du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Je l'ai fait mais toujours pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 sans être mauvaise langue ni moralisateur c est un problème connu de mauvais apk....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Pourtant c'est une version spécial Samsung Galaxy S.. Il me faut ce jeux !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Pourtant c'est une version spécial Samsung Galaxy S.. Il me faut ce jeux !!! ;) ben ouais mais bon pour un jeu fonctionnel : gameloft samsung galaxy s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 L'apk viens du site Gameloft ce n'est pas pour autant qu'il fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Fausse manip désolé Modifié 17 mars 2011 par RimK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 je l'ai acheté à 4 € et il fonctionne très bien (plus de 600 mo à télécharger quand même) si tu as un soucis tu peu les contacter http://www.gameloft.com/support/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Moi j'ai payé 3€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 moi j'arrive pas du tout à le télécharger, ca me met "erreur d'analyse, un problème est survenu lors de l'analyse du kit" que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BADBOY440 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Moi meme probleme apre l'intro plus rien et le jeu fai quand meme 934MO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Moi il fonctionne maintenant. Le jeux fait un peu plus de 17mo avec 509mo de fichier supplémentaire. J'ai la version 3.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BADBOY440 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 commen a tu fai pour qu'il fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Étrange pour le samsung Galaxy S, sur gameloft la version d'Asphalte 6 Adrénaline acheté et la 3.1.6 C'est celle que j'ai, donc pas se problème quand je passe la vidéo de présentation au début. l'APK fait 7.34MO et le dossier une fois les fichiers télécharge au 1er lancement fait 896MO a lieu seul La version 3.1.1 est une vieille version, Je serait presque du même avis que Proffesseur83 ;) voir avec le support direct de gameloft, ils te diront quoi faire exactement après vérification du jeux stocké sur ton compte gameloft pour un éventuelle re-téléchargement http://www.gameloft.com/support/ ou http://www.gameloft.fr/jeux-android/?adid=27351 Peut être que sa vient de ton SGS directement, car sur d'autre poste tu as eu des soucis avec d'autre jeux Gameloft (N.O.V.A , Modern Combat 2) Avant de voir avec le support efface le dossier asphalte6 et recommence le téléchargement, peut être que sa fonctionnera. Modifié 27 mars 2011 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BADBOY440 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 moi c bon maintenan jai mi la version 3.1.1 il fonctionne je peu y joué... me il ne detecte pa le wifi donc je pe pa joué en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.