XARTHUR Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonsoir, Je suis nouveau dans le domaine d'Android et j'avoue que je suis un peu perdu :emo_im_undecided: , les roms, les boots et tout ca (même si généralement je me débrouille pas trop mal pour flasher ou cracker des truc électronique :emo_im_foot_in_mouth: ). Existe-t-il un tuto ou quelque chose dans le genre pour les débutants, pour commencer à modifier mon LG en "douceur" ^^ ? Je ne sais pas trop ce que c'est un rom, comment l'installer, si il existe d'autres solution pour booster son portable, si c'est risquer... Voila merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bienvenue. Voila la premiére "Leçon" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loofy Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour j ai fait un petit tuto regroupant pas mal d' info et de liens qui t aideront sûrement. Va voir Ici. Tu as également le post épinglé si tu veux en savoir plus sur les différentes ROM qui existent. N hésite pas a demander si tu as des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XARTHUR Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Ok merci ca pourrais beaucoup m'aider :) Mais j'ai vu qu'il y a plein de roms differentes :emo_im_undecided: Quelle est la plus fiable, le plus populaire, le plus performante, la plus efficace contre les bug.. (la meilleur en gros ;) !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.