Aller au contenu

Je suis nouveau et un peu perdu :/

XARTHUR

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis nouveau dans le domaine d'Android et j'avoue que je suis un peu perdu :emo_im_undecided: , les roms, les boots et tout ca (même si généralement je me débrouille pas trop mal pour flasher ou cracker des truc électronique :emo_im_foot_in_mouth: ).

Existe-t-il un tuto ou quelque chose dans le genre pour les débutants, pour commencer à modifier mon LG en "douceur" ^^ ?

Je ne sais pas trop ce que c'est un rom, comment l'installer, si il existe d'autres solution pour booster son portable, si c'est risquer...

Voila merci d'avance ;)

Bonjour j ai fait un petit tuto regroupant pas mal d' info et de liens qui t aideront sûrement. Va voir Ici. Tu as également le post épinglé si tu veux en savoir plus sur les différentes ROM qui existent. N hésite pas a demander si tu as des questions.

Ok merci ca pourrais beaucoup m'aider :) Mais j'ai vu qu'il y a plein de roms differentes :emo_im_undecided: Quelle est la plus fiable, le plus populaire, le plus performante, la plus efficace contre les bug.. (la meilleur en gros ;) !!)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...