Physh3r Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour à toutes et à tous, je me posais la question suivante : Qu'est ce que le Modem exactement ? Lorsque que l'on customise sa ROM DocKitchen l'on a le choix entre le JPY, le JPX, le BUJS1 et le XXJQ1 Quel est le meilleur ? La seule chose que je sache, c'est que la JPY est très largement rependu Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9579987&postcount=11945 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Physh3r Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9579987&postcount=11945 Merci ! Mais cela ne répond pas à ma question, quel est le meilleur ? (pour la France?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Tu l'as lu ? Parce que moi j'y vois les qualités et défauts de chaque modem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Le post XDA est pas trop mis à jour depuis la JPY, par exemple rien sur le modem JVE de la 2.3.2 du début du mois (qui serait 'lun des meilleurs) ni sur les modem issus des XWJSx. J'ai testé mais pas assez longtemps le JVE (seulement 1.5 jours donc) parce que je suis passé en JS8/JQ1 hier soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Physh3r Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Le post XDA est pas trop mis à jour depuis la JPY, par exemple rien sur le modem JVE de la 2.3.2 du début du mois (qui serait 'lun des meilleurs) ni sur les modem issus des XWJSx. J'ai testé mais pas assez longtemps le JVE (seulement 1.5 jours donc) parce que je suis passé en JS8/JQ1 hier soir. Merci Slane :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.