Aller au contenu

[ROM by Dagda-Esus] basé sur cyanogenmod 4.2.12.2 (beta)

Dagda-Esus

Recommended Posts

Ca fait un moment que je tourne sur la rom faite par luo pour le magic... j'en était content, mais mon instinct geek m'a poussé a me faire ma propre rom, donc je vous post ma rom ^^

Tout d'abord, sachez que je suis étudiant et que j'apprécit les bières :$

Description

* basé sur cyanogenmod (possibilitée que la rom se base sur une rom luo, dwang, ou cyano en alternance... en fonction des fonctionnalitées des versions ^^) (Merci à cyanogen, luo et dwang pour leur super taff!)

* thème maison, rouge-noir par vilraleur... qui arrive

* la rom s'install simplement avec un seul flash (pas deux comme avec une cyano ;)

Pour le thème, c'est le thème rouge-noir fait par vilraleur pour les roms luo... je ferai surement pas mal de thèmes... si leur auteurs me laisse leur sources ;)

changelog :

-> supression de :

--->SystemUpdater

--->amazon-mp3

--->dev-tool (enfin j'espère)

--->Voicesearch

--->VoiceDialer

-> maj, noyaux pour supprimé un bug d'ext2

->stericson lock screen

->ajout : advenced launcher

->google map navigation

->contacts modifié

->dialer éclair

->surement quelques truks que j'oublit

version 0.2 beta

change log :

->passage a la 4.2.11.1

->suppression du stericson lockscreen parce qu'il n'est pas compatible ^^

version 0.3 beta

changelog :

->passage à la 4.2.12.2

->contact 2.51 (que Wysie aurai dut appellé 2.6 au vu du changelog)

version 0.4 beta

changelog :

->réajout de stericson (juste pour cette version ça dépend si je trouve un stericson compatible lorsque je fait ma rom xD

->thème pour le launcher

->changement de phone.apk pour un qui affiche les images plus grosse ^^

version 0.4a beta

change log pour la prochaine version :

soit :

->ajout de wifi tethering (enfaite, il faudrai que je patch le noyaux et que je le recompile donc se sera pour mon AOSP a moi ça... ^^)

->mise a jour de cyano

->ajout d'un thème...

soit :