Barricade Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonsoir je cherche des thèmes pour la 2.2 ,ou peut on les trouver merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Qu'est ce que tu entends par thèmes? Si c'est l'interface de l'accueil, il faut prendre une home (Launcher Pro, ADW launcher, Go launcher et j'en passe). Sinon, si c'est le thème general d'Android, alors il te faudra être root et modifier les fichiers framework-res.apk, et services.jar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Qu'est ce que tu entends par thèmes? Si c'est l'interface de l'accueil, il faut prendre une home (Launcher Pro, ADW launcher, Go launcher et j'en passe). Sinon, si c'est le thème general d'Android, alors il te faudra être root et modifier les fichiers framework-res.apk, et services.jar. merci et désolé de la réponse tardive mon téléphone est routé et j'aime bien changer de thème genre ceux que xda font ca change tout le téléphone donc on a l'impression qu'on a un nouveau téléphone. j'aimerais bien changer les framework res apk mais je n'ai pas le temps donc je me contente de flasher via le recovery. merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Pour les thêmes, c'est encore une fois sur xda que ça se passe : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=929646 Rubrique thême, vous aurez plusieurs thèmes de proposés parmi lesquels celui de Gingerbread ou de Honeycomb. Personnellement, je viens d'appliquer ce dernier avec succès. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Pour les thêmes, c'est encore une fois sur xda que ça se passe : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=929646 Rubrique thême, vous aurez plusieurs thèmes de proposés parmi lesquels celui de Gingerbread ou de Honeycomb. Personnellement, je viens d'appliquer ce dernier avec succès. :) Merci je vais essayer. Je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Un grand merci pour ton aide!!! ca fonctionné nickel :) Petite question as tu le market bleue? merci Modifié 1 avril 2011 par Barricade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Nop, j'avais le market normal, et tant mieux ! Le market avec le skin "bleu" et transparent est pas super lisible. À mon avis il s'agit de l'APK du market modifiée que tu dois pouvoir trouver en cherchant sur XDA. Là j'ai mis le thème "Matrix" qui est le thème du Motorola Atrix (enfin, de tous les motorola ayant Motoblur en fait). Il est sympa. À noter que le thème de Honeycomb intégré le clavier de Gingerbread adapté à la résolution du Milestone ! Je l'ai extraite afin de pouvoir l'utiliser sur n'importe quel thème. Pour ceux que ça intéresse, il est téléchargeable ici. Pour l'installer, il faut passer en console, renommer l'APK en "LatinIME.apk" puis la déplacer dans "/system/app" -> à faire en console via le recovery par exemple (renommer avec mv [ancien_fichier] [nouveau_fichier] et copier avec cp [fichier_source] [cible]). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.