osiris62110 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Bonsoir, j'ai un samsung GS ets il plante à cause d'une fenêtre intempestive "processus com.sec.android.app.twlauncher s'est arrêtéde manière inattendue" forcer la fermeture. Donc je force la fermeture et il se remet rapidement! :rolleyes: je peut faire que : allumé/éteindre le portable; aller dans la gestion de têches; supprimer des applications; me connecter avc le cable USB(seulement mode stockage de masse, car KIES ne le reconnait pas); baisser la barre(grise) des actions en cours. C'est tous ce que je peut faire! aidez moi!!!!!!! :mad: Que puis-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) envoie toi un mail qui contient un launcher genre ADW ou Launcher Pro. tu auras une notification, qui te permettra d'accéder à ta boite mail pour installer le nouveau launcher et utiliser correctement ton phone! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 17 mars 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Si tu as le recovery 2e tu peux aussi passer par un update.zip contenant un launcher, tu peux recuperer cela sur le site de la rom kitchen, et tu met ca sur ta sd interne. Modifié 17 mars 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.