nicduch Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 impossible d'installer aquoi que ce soit sur la SD externe, déjà a l'install on me demande meme pas mon avis et tous vas sur la mémoire tel, je peux quand même déplacer après installation certaines application sur la sd interne mais rien ne m'est proposé pour ma carte SD externe quelqu'un a t il une idée? (déjà testé app2SD et il ne propose que des déplacement entre la mémoire du tel et la SD interne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 impossible d'installer aquoi que ce soit sur la SD externe, déjà a l'install on me demande meme pas mon avis et tous vas sur la mémoire tel, je peux quand même déplacer après installation certaines application sur la sd interne mais rien ne m'est proposé pour ma carte SD externe quelqu'un a t il une idée? (déjà testé app2SD et il ne propose que des déplacement entre la mémoire du tel et la SD interne) C'est vrai que c'est un comble quand meme j'ai une carte de 32go et plus de place sur le tel...et impossible d'installer sur la carte de 32go....quelqu'un a une astuce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Plus de place sur le tel ? tu as occupé les 8 go avec des applis ? La carte du monde pour ton GPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Sur les 8 Go en interne, seul ~ 1.5 est disponible pour installer les applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Comme dit sur un autre topic, pas possible selon une discussion sur XDA (et je leur fait confiance :D ). Par contre sur Spotify, il est possible grâce à une prerelease de choisir le dossier de stockage de la musique n'importe où sur le téléphone. Cette prerelease est sorti il y a 2 semaines, heureusement =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Sur les 8 Go en interne, seul ~ 1.5 est disponible pour installer les applications. Enfin avec APP2SD ou pour les applis qui proposent nativement de les déplacer sur la carte SD, ça fait donc bien 8go, dont 1,5GO véritablement en interne (ce qui est toujours mieux dans l'idéal). Je pense que les firmwares pourront sans problème faire varier ce paramètre à l'avenir d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Exact : All Android phones with "internal SD" work the same, it is the only way.App developers need to change their apps to support _ExternalSD because this is part of the Android specification. Until app vendors update their apps you must use the 5GB for storage except: You can change: Music - _ExternalSD Camera - _ExternalSD Video - _ExternalSD Browser downloads - _ExternalSD Je n'ai pas encore rooté le mien, mais il faudrait essayer de monter /sdcard au bon endroit avec l'option "--bind"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.