Toneo Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Bonjour, J'ai crée une application qui permet de localiser la position de l'utilisateur mais ça marche pas, pourtant le projet est compilable. Au fait, le programme est fonctionnel mais quand je veux changer la localisation soit par la commande "telnet" ou par l'émulateur contrôle, l'émulateur se plante. De plus , j'ai ajouté une fonctionnalité qui permet de trouver une localisation suivant une adresse mais quand j'entre l'adresse , rien ne se passe. J'ai regardé dans le logcat et [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche comme erreur :"Could not open GPS configuration file /etc/gps.conf" Donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serai sympa. PS: j'utilise eclipse 3.6 et l'emulateur google api 2.3.3 Merci d'avance. Modifié 17 mars 2011 par Toneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagca Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour, J'ai crée une application qui permet de localiser la position de l'utilisateur mais ça marche pas, pourtant le projet est compilable. Au fait, le programme est fonctionnel mais quand je veux changer la localisation soit par la commande "telnet" ou par l'émulateur contrôle, l'émulateur se plante. De plus , j'ai ajouté une fonctionnalité qui permet de trouver une localisation suivant une adresse mais quand j'entre l'adresse , rien ne se passe. J'ai regardé dans le logcat et [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche comme erreur :"Could not open GPS configuration file /etc/gps.conf" Donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serai sympa. PS: j'utilise eclipse 3.6 et l'emulateur google api 2.3.3 Merci d'avance. dans le fichier manifest.xml tu dois ajouter quelques permission pour que ça marcheà savoir <uses-permission android:name="android.permission.INTERNET"></uses-permission> <uses-permission android:name="android.permission.ACCESS_FINE_LOCATION" /> <uses-permission android:name="android.permission.ACCESS_GPS" /> <uses-permission android:name="android.permission.LOCATION" /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.