okimi Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 salut a tous j'ai un gros souci avec oi file manager j'ai malheureusement cliquer sur "exclure from media scan" alors que j'etais sur ma sd et depuis mes MP3 n'apparaissent plus dans mes applications musique. voici ce que j'ai essayé. desinstaller oi file manager -> pareil installer file browser -> pareil regler la fonction du fichier source des mp3 dans player pro --> pareil effacer les valeur par défaut de lancement du player --> pareil si quelqu'un à une solution pour moi ce serai top !! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 En principe il faut créer un fichier nommé ".nomedia" dans le dossier que tu veux exclure du scan. OI File manager a sans doute créé ce ou ces fichiers sur ta SD. Il faut le(s) supprimer manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 j'ai réglé le problème en fait en redémarrant et dans les options de file browser j'ai activer "include from media scan" en revanche ça met 10 bonne minutes le temps que les MP3 apparaissent dans le lecteur (le temps de tout scanner) merci AMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.