Aller au contenu

Forfait BeWeb Nrj Mobile , couts cachés ?

hurlorst

Recommended Posts

alors voila,

Je suis fortement intéressé par le forfait Be Web 4h qui annonce sms internet et mails illimités.

Mais, quand on lit le guides des tarifs on s'aperçoit qu'il annonce que la consultation internet est illimités mais que "Les surtaxes des téléchargements et services restent payantes", on peut lire aussi que l'accès wap est compris "hors cout de transport".

Mes questions sont:

1- que va me couter l'utilisation des applications se connectant au web (google maps, market....)

2- est ce que vous pensez que je vais systématiquement payer dés que je télécharge une appli sur le market

3- il est aussi annoncé que la consultation des mails n'est possible que par l'application Messenger & Mail,qu'est ce que c'est??

4- si quelqu'un a déja soucrit un forfait Be Web, j'aimerais avoir son avis

merci de me donner un coup de main pour m'éclairer.

Salut,

Ah ce qu'on m'a dit le service data de nrjmobile est le même que celui d'orange (orange étant le fournisseur du service). Donc à priori pas de soucis à se faire, ou sinon ca veut dire que le service orange est tout aussi suspect!

Ce qui est sûr c'est que leur offre BeWeb est agressive (les opérateur MVNO sont là pour ca), moi je vais la prendre mais j'hésite encore sur le mobile, j'ai failli craquer pour le Liquid mais avec l'annonce du Nexus je ne sais plus quoi penser!

Est ce que le Nexus sera aussi peu cher et aussi bien que le Liquid?... :rolleyes:

Petit Up pour les questions 3 et 4 :D

Pas de difficultés de paramétrages NRJ?

Est ce que la connexion n'est pas lente comparé à vos anciens opérateurs?

Je suis chez SFR et je compte changer pour ce forfait mais je ne voudrais pas d'une connexion vitesse escargot :P

Merci de vos réponses.

• 4 weeks later...

de la bombe, j'ai pris un forfait Beweb 4h avec l'acer liquid (1€ chez phoneandphone), et tout va bien

Pour ce qui est des mails , pas de souci, que ce soit par gmail ou mail ( pop et imap) . seule restriction pas de pièce jointe.

Pour ce qui est du débit pour moi pas de problème (3g)

pour le parametrage : c'est celui d'orange

Apn ofnew.fr

user orange

mdp orange

pour ceux qui souhaite être parrainé envoyer moi un MP!!!!

Modifié par hurlorst

On doit bien pouvoir envoyer des pièces jointes en passant par le site internet de gmail et en joignant le fichier non ? ça passera par https du coup et ils ne verront pas la différence.

Le site web de gmail passe bien sur le milestone par exemple ?

Le javascript y comprit ?

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...