Aller au contenu

Rotation maps avec les doigts


andman

Recommended Posts

Hello,

Le dual touch ne permet pas de faire la rotation avec 2 doigts avec Google Maps certe....sauf que c'est possible quand même :lol:

Oui avec Locus, rotation possible , déplacement et agrandissement. Ya plus qu'à contacter Google pour leur dire que c'est possible .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Le dual touch ne permet pas de faire la rotation avec 2 doigts avec Google Maps certe....sauf que c'est possible quand même :lol:

Oui avec Locus, rotation possible , déplacement et agrandissement. Ya plus qu'à contacter Google pour leur dire que c'est possible .....

Heu sans vouloir te contredire: google maps le permet !!!!

Ou alors j'ai une version étrange qui le permet :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que ça ne marche pas, c'est sans bidouille, avec la ROM de base, et l'appli Maps. Il est évident que c'est censé fonctionner, étant donné que c'est à cause du bug de certains écrans HTC qu'ils ont désactivé l'option de rotation pour les dual touch (Desire et Nexus One).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas evident d'expliquer la rotation avec du texte, déjà moi je suis en rom de base 2.51.1. Sous google Maps, avec ma main droite par ex, si je fixe le pouce au centre de l'ecran et que je fais une rotation de l'index, aucune rotation possible...

Biensur ,si je fais une translation simultané des 2 doigts je me retrouve avec une vue 3D mais ça n'a rien à voir avec la rotation (manuelle).

Si je clique sur une forme de croix la rotation se fait en faisant une rotation du defy(plus besoin des doigt pour la rotation) mais là encore ça n'a rien à voir

Bref je sais pas si vous avez essayé Locus (Gratuit) mais c'est faisable avec, et possibilité de changer de carte , de mettre google maps dessus etc....

D'ailleurs personne n'a fait de retour sur Locus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de me rendre compte que c'est une bonne chose de pouvoir effectuer la rotation de la carte lorsque l'on utilise la vur 3D et pouvoir tourner la carte.

Autant pour moi.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour avoir la carte avec la flèche toujours droite en face de toi, appuies sur l'icône tout en haut à droite, le compas pour changer de mode d'affichage de carte, elle passera soit en vue fixe, avec juste la fleche qui tourne, soit un flèche fixe avec rotation de l'écran :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi la rotation avec les deux doigts sur Google Maps n'est pas possible en ROM officiel 2.1 (2.21 France), mais je me souviens qu'avant de faire un restore la rotation et je comprends pas pourquoi après ca marche plus mais en tout cas quelqu'un aurait par hasard la maniere de forcer la roation (je sais qu'il existe une pour Nexus One) on pourrait essayer voir si ca marcherait aussi sur nos Defy... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...