JibDeReims Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Salut à tous ! Je vais bientôt passer de mon bon vieux Magic à un Nexus S flambant neuf. J'aimerais m'en servir à l'occasion pour surfer avec mon Ipad via le tethering. Etant chez SFR, j'ai peur qu'ils me facturent du hors forfait, malgrè que je sois en forfait webphone, sans limitation de data... J'ai lu ICI qu'il fallait désactiver l'option « Utilisation de votre smartphone en modem data »... Avez vous des retours d'expérience à ce sujet ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Il me semble que ta question est plus proche de ton opérateur que du Nexus S! En effet, elle se pose pour TOUS les téléphones Android et ceux qui pourront te repondre sont les autres clients SFR Je déplace donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JibDeReims Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Ok, pas de soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dof Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Salut, je viens d'avoir mon Nexus s et pour le moment en le passant en AP Wifi je n'ai pas de hors forfait (et il n'y a pas intérêt !) voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JibDeReims Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 Salut, je viens d'avoir mon Nexus s et pour le moment en le passant en AP Wifi je n'ai pas de hors forfait (et il n'y a pas intérêt !) voilou Quel forfait as tu ? As tu fait des réglages particuliers où crées tu juste un point d'accès WIFI depuis ton Nexus et basta ? Est-ce un Ipad que tu connectes dessus ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.