Aller au contenu

SetCPU


Recommended Posts

X8 enfin rooté merci très simple en suivant le tuto ici.

SetCPU installé mais je ne connais rien, que faut il mettre dans les paramètres pur gagner en rapidité en sensibilité du tactile ? pourquoi une fois les paramètres changés cela ne garde pas en mémoire ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut .

Alors voilà ce que je te conseille de configuré (pour utilisé le portable presque à fond mais si la batterie est faible il réduira en conséquence)

Tu vas dans profiles , tu appuies sur Add Profile

Tu choisis Screen Off , en max et mini tu mets tout au minimum (122880) , tu choisi ondemand , et tu mets priorité entre 70 et 100 et save

Tu recommences en appuyant sur Add Profile

Tu choisi Charging , max et min tu mets tout à fond (600 000) , choisi ondemand, priorité entre 60 et 69 et save

Add Profile , Battery < , entre 10 et 16% (je te conseil 16%) , max 320 000 , min 245 760 , ondemand , priorité entre 40 et 59 et save

Add Profile , Battery < , entre 25 et 30% (conseil 30%) , max 480 000 ,min 320 000 , ondemand , priorité entre 0 et 39 et save

Tu retournes sur "Main" en haut à gauche et après sur "Scaling" tu choisis "ondemand"

Coche "Set on boot"

Voilà , c'est un bon profil .

Modifié par ChromeLegend
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, avec screenoff et 128 MHz j'ai eu de sacré problème lors d'appel.

Etant donné que quand tu as un appel l'écran ne s'allume pas directement, il m'est arrivé plus d'une fois que l'écran lag à l'allumage et je manque mon appel alors depuis j'ai pis 320-320

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

128MHz lorsque le tel est en veille c'est une mauvaise idée ... comme dit Kamui, lorsque tu reçois un appel, tu risques de prendre énormément de temps avant de réussir à décrocher =/ pareil avec l'alarme, très handicapant le matin à 6h quand tu tentes d'arrêter la sonnerie mais que tu n'y arrives pas car le portable subit une latence terrifiante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai deja fait ca mais ondemand c est soit le max soit le min donc ma batterie part en un rien de temps donc j ai mis conservative entre 320 et 600 et ecran éteint j ai mis entre 240 et 320.

ce que je voulais savoir la signification de conservative et userspace et comment ils agiront sur le processeur.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différents mode de SetCPU et leurs définitions.

- ondemand: par défaut

- conservative: garde au plus bas la vitesse du CPU quand le systeme n'en a pas besoin

- userspace: ce mode sert a utiliser une fréquence que demande un jeu (par exemple) et qui n'apparait pas dans les choix de base

- powersave: garde toujours l'UC à la fréquence minimale.

- performance: garde toujours l'UC à la fréquence maximale.

J'espère vous avoir aidés ;)

Modifié par Mino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

merci de vos réponses.

donc mon X8 est rooté, Setcpu installé. par contre je ne trouve pas l'écran plus réactif qu'avant.

suivant dans quelle position on le tient, on a beau appuyer sur l'écran, ce dernier ne réagit pas, cela surtout dans la saisie des sms et messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a l'air compliqué tout ces trucs de xRecovery mais en suivant les instructions à la lettre ça ne l'est pas tant que ça.

mais le JiT permet surtout d'augmenter la vitesse de lancement des applis mais au niveau de la réactivité ça ne change pas beaucoup.

tu peux aussi changer de launcher (il y a un sujet dessus) et c'est beaucoup plus réactif que le launcher de SE.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...