Palmgaulois Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Bonjour, c'est simplement pour vous dire que j'ai une oreillette Jabra BT3030 http://www.jabra.com/sites/mobile/fr-fr/products/pages/jabrabt3030.aspx et qu'elle fonctionne parfaitement avec la GT toutes les fonctions de télécommande sont reprises : baisse et augmente volume, piste avant arrière, lecture, pause, coupure music puis reprise en cas d'appel tél. ( essais fait avec winamp ) l'avantage est d'y mettre le casque de votre choix, puisque le micro se situe sur la "plaquette" , bien qu'il soit livré avec des écouteurs intra. j'y ai connecté un casque seinheiser Px-200 autre avantage, la recharge se fait depuis un cable mini usb sur pc ou alim. dans les 60€ http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0063151.htm voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Merci pour le tuyau, je me demandais justement si ca fonctionnait bien en stéréo. Je vais investir ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotze Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Un collègue à celui de Samsung, certe plus épais mais il se clip à une veste, a un affichage et permet de téléphoner. Sinon le jabra a un style urbain très sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcrozat Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Dans le même genre que le Jabra, il y a l'adaptateur BH-214 de chez Nokia, qui est stéréo A2DP et gère les boutons avant / retour / pause et permet aussi de mettre n'importe quel casque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesri Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Un collègue à celui de Samsung, certe plus épais mais il se clip à une veste, a un affichage et permet de téléphoner. Sinon le jabra a un style urbain très sympa :) Quel est ce modèle exactement car je crois qu'il y en a plusieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubweb Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Un collègue à celui de Samsung, certe plus épais mais il se clip à une veste, a un affichage et permet de téléphoner. Sinon le jabra a un style urbain très sympa :) +1 peux tu nous donner ce modele ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christlep Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour, Moi je viens d'acheter la MW600 de Sony-Ericson. Tester sur Gtab, sur Htc Desire et sur Htc Wildfire et c'est que du bonheur, ca marche nickel ;) J'ai hesité entre la Jabra BT3030 et la Sony-Ericson MW600, et apres avoir lu quelques tests et comparatifs, je me suis decidé sur la MW600 :D Si vous avez des questions n'hesitez pas, j'essayerai de vous repondre ;) A+ chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesri Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour, Moi je viens d'acheter la MW600 de Sony-Ericson. Tester sur Gtab, sur Htc Desire et sur Htc Wildfire et c'est que du bonheur, ca marche nickel ;) J'ai hesité entre la Jabra BT3030 et la Sony-Ericson MW600, et apres avoir lu quelques tests et comparatifs, je me suis decidé sur la MW600 :D Si vous avez des questions n'hesitez pas, j'essayerai de vous repondre ;) A+ chris Voici un lien pour un test du produit Test de la MW600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.