Mateo95 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Bonjour, J'ouvre ce sujet en tant que requête car j'ai constaté que la semaine dernière la banque LCL a enfin sortis son application pour iPhone. Voici la vidéo de présentation http://particuliers.lcl.fr/jeunes-31ans/wap/ Quelqu'un aurait-il des informations pour une sortie sur Android, car même si elle s'est fait attendre elle est très bien conçue et les retours sont très positif. Je demande uniquement des informations pour l'application officielle. Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Mauvaise section. Je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Merci ;) J'avais essayé application gratuite et je pouvais pas ouvrir un nouveau sujet donc je me suis dit que je devait créer dans cette section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 J'ai envoyé un email à leur développeur qui m'a annoncé que ça sortirais courant 2011. J'essaye de récupérer plus d'infos, comme le trimestre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Précision : Elle est apparemment prévue pour la rentré 2011. Ça fait long pour le portage d'une application... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinRecoquillon Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Au faite, toujours aucune nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 non aucune news, les agents LCL ne pensent qu'il n'y a que l'iphone.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denys Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Le site web "fixe" vient d'être complétement revu. Le site web mobile a eu des ratés en même temps que la refonte. Mais toujours aucune trace d'appli Android. LCL est l'une des dernières grandes banques à ne pas le proposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 LcL est entrain de changer ces minitel pour des 486, ça progresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denys Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Confirmé ce jour sur la page officielle Facebook. Il va falloir patienter encore plusieurs mois : "l'appli Android sortira au printemps 2012"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred911 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Toujours pas de news sur une date de sortie ? le printemps est arrivé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 je l'attend aussi cette application , mon frangin l'a sur iphone et elle est top !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beachcomber Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, Toujours pas de news à ce sujet j'imagine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Bonjour, La seule possibilité actuellement c'est d'utiliser sur son smartphone un navigateur et d'aller sur le site mobile : Mobile.lcl.fr Modifié 23 mai 2012 par jiel42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesclr Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Elle sortira au mois de juin normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 quelle est ta source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesclr Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) J'ai posé la question au webmaster du site lcl et voilà ce qu'il m'a repondu: "Bonjour L'appli Android sortira au mois de juin. Cordialement, Le Webmaster LCL - Direction de la Communication" Modifié 9 juin 2012 par jamesclr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Il y as une nouvelle application :LINXO , qui permet d'avoir accès a ses comptes voir ici pour plus de renseignements :http://www.linxo.com/ Il y as une version Android Modifié 10 juin 2012 par rc42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourto Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Pour plus de sécurité, je préfère une application qui vien de la banque elle même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 On est au mois de juin, toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bingo ! : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.lcl.android.customerarea&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImZyLmxjbC5hbmRyb2lkLmN1c3RvbWVyYXJlYSJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 je viens de la dl , depuis le temps c'est bien cool quand même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balala Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Elle est enfin arrivée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.