Sbeul Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Plop Je compte me prendre un mobile dans pas trop longtemps, et j'suis toujours en quête d'information. J'appelle très peu avec mon téléphone du coup j'aimerai me laisser tenter par le forfait Evasio 1h + 1h (+ le reste en illimité : mail, internet, TV) Simplement, j'me demandais si du point de vue internet, y'avait une différence avec le Neo 3? Mon téléphone sera beaucoup/tout le temps sur le net et j'ai tendance à envoyer des mails avec pieces jointes. Ah oui, question subsidiaire : Est ce que j'serai Hors forfait en utilisant des appli comme Ebuddy ou autre client de messagerie? (msn surtout) Voilà voilà, merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeT Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 j'ai déjà lu plusieurs conversations à ce sujet, et à priori, sauf énorme erreur de ma part, il n'y a aucune différence entre les options Internet de ces deux forfaits. D'ailleurs je viens de passer d'un NEO 2 à 34.90 par mois au Evasio 2+2 à 32.90€ par mois. Le changement aura lieu début janvier. Pour moi il n'y a pas photo, les appels après 21h30, sans moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodacergy Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Chez Bouygues entre ces deux forfaits il n'y a aucune différence sur l'internet. J'ai un Evasio 1h+1h depuis 1 mois. Tu as 500Mo à plein débit, c'est une offre Internet + Mail donc tu peux utiliser un vrai mail. Concernant la messagerie instantanée, j'utilise Meebo sans souci sous Android. J'ai même utilisé l'appli Deezer pour Android quelques minutes pour tester et n'ai pas eu de Hors forfait (mais je ne tenterais pas des heures de ttes façons ça fait grimper les Mo consommés, il faut préférer le Wifi pour ce type d'appli). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Selon le téléphone que tu désires acheter tu peux aussi regarder le forfait bloqué Universal Mobile à 24,90€/mois tu as 1h30 + sms + internet illimité si c'est un tél sous android qui t'intéresse, prends un évasio (28,90€) et le téléphone sera bcp moins cher Niveau Web&Mail l'option est la même pour un UM ou un évasion (ou encore un néo3) Tout ce qui est client de messagerie instantanée ou bien appli demandant une connexion internet rentrerons dans le cadre de ton forfait Fais gaffe à pas utiliser l'application MSN Messenger par contre, son utilisation peut etre facturée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodevilish Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Petite question supplémentaire: Dans le forfait Evasio, dois je me connecter en wifi pour télécharger des applications du market comme dans le Illimythics 3G+ de SFR? La connexion est elle lente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 (modifié) pour le "dois": non, c'est compris dans le forfait. Apres un connexion 3G aussi bonne soit-elle sera toujours plus lente q'un Wifi avec un ADSL derriere (forcement si le Wifi c'est un hotspot limité dans tous les sens, t'y gagnes pas forcement) Ceci dit les appli du market font rarement plus d'1Mo (quelques dixaines/centaines de Mo), ce qui va vite meme en 3G ;) (il m'arrive meme de telecharger en EDGE, c'est pas trop la mer à boire ;) ) Mais bon à choisir je le fais surtout en Wifi quand je suis chez moi... sauf pour une appli isolée de temps en temps (le temps d'activer le wifi, s'y connecter, etc est souvent plus long que le telachargement en 3G) Modifié 4 janvier 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.