decfab Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Bonjour, Heureuse possesseuse (?) d'un Galaxy S depuis début décembre, j'ai quelques petits soucis avec la musique embarquée sur le GS... Pour précision, il est sous Froyo .bvjp8. Donc assez régulièrement, les musiques présentes sur le GS (synchronisées avec WMP présent sur mon PC sous XP, pour partie en mp3 et d'autres en wma) refusent d'être lues et je suis obligée de redémarrer le GS pour que ça refonctionne. Le message est du genre "Le fichier ne peut pas être lu"... Idem avec mes sonneries personnalisées, ce qui me chagrine énormement... Une fois le GS connecté sur le PC, les musique peuvent être lues directement sur les SDcards sans problème... seul le lecteur du GS fait de la résistance... et en changer n'y fait rien, Meridian remonte la même erreur... Une idée ? Une piste ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geojoy Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 pareil j ai le meme soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 pareil sur mon acer liquid mini...pas de reponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.