lionel147 Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Bonjour, je n'arrive pas à acceder aux sites sécurisés depuis le navigateur de mon HTC Hero. en 3g/EDGE idem en Wifi avez vous une idée ? Merci Lionel147 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 C'est un problème avec ton forfait pas ton téléphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel147 Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2009 effectivement c'etait bien un problème avec Orange. C'est réglé Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 effectivement c'etait bien un problème avec Orange. En parlant de cela, avec mon SFR illymithics 3G+, j'avais pas accès à l'https (port 443 donc). Mais visiblement SFR a changer sa politique et maintenant ça marche. nickel non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel147 Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2009 En fait je suis obligé de selectionner l'APN Internet et non pas orange World. Mais à present j'ai un peu de hors forfait et je ne sais pas trop d'ou ca peux venir. Orange doit m'en dire plus. mais dans le detail de conso rien de bien précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 En fait je suis obligé de selectionner l'APN Internet et non pas orange World.Mais à present j'ai un peu de hors forfait et je ne sais pas trop d'ou ca peux venir. Orange doit m'en dire plus. mais dans le detail de conso rien de bien précis. Dans ton forfait cet APN est compris ou justement ça fait du hors forfait ? faudrait déplacer ce topic vers la section Opérateur les modos... (je l'aurais bien fait, mais vu que j'ai pas les droits ici :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.