Aller au contenu

problème widgets et raccourcis


MrDefy85

Recommended Posts

Bonjour a tous :)

Mon problème est que depuis peu, sans aucune raison, mes widgets sur mon motorola defy ne veulent plus se déplacer ni se redimensionner par contre je peux les ajouter et les supprimer ... ( ça le fait aussi avec les raccourcis quand je les déplacent ils disparaissent et vont, après un certain temps, dans un dossier que j'ai mis pour mes jeux sur un des bureaux ... )

Ce n'est pas un gros problème en soit, mais c'est assez chiant vu que je suis un peu tête en l'air :| et que j'utilise pas mal le widget note ;)

Merci d'avance pour vos réponses ;)

PS : je signale que j'ai poster ce problème dans la section widget du forum mais comme personne n'avais l'air de s'y intéresser je le poste ici , est il préférable que je le supprime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je vais voir par moi même ;-)

Par contre j'ai une autre petite question : j'ai récemment rooté mon defy et depuis je n'ai plus accès a la moitié des paramètres son et affichage, est-ce normal?

J'aimerai commencer a bidouiller un peu : y'a t'il des risques graves? Et j'ai lu pas mal de topics pour passer en 2.2 mais bon la maj est censée passer vers mi 2011 si je me souviens bien alors est il important de passer maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les paramètres son et affichage, je pense plutôt que tu es en mode vibreur ^^.

Pour le passage en 2.2, si tu fais attention, que tu lis consciencieusement les tuto avant de te lancer, il ne devrait pas y avoir de problème. Après c'est à toi de voir, si tu es pleinement satisfait de l'expérience utilisateur actuelle, tu peux tout aussi bien t'en contenter et attendre la 2.2 officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux pour le mode vibreur ;-P je pense que je vais attendre la 2.2 officielle mais je vais voir pour un setcpu ou autre voir ce que ça m'apporte mais je suis satisfait de mon defy pour l'instant ;-)

Par contre petite question : personne n'a l'air de s'intéresser a mes questions ^^ ça fait plusieurs fois que je pose des questions dans les sections adéquat sans avoir de réponses … notamment sur la sauvegarde des mms textes …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...