MrDefy85 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Bonjour a tous :) Mon problème est que depuis peu, sans aucune raison, mes widgets sur mon motorola defy ne veulent plus se déplacer ni se redimensionner par contre je peux les ajouter et les supprimer ... ( ça le fait aussi avec les raccourcis quand je les déplacent ils disparaissent et vont, après un certain temps, dans un dossier que j'ai mis pour mes jeux sur un des bureaux ... ) Ce n'est pas un gros problème en soit, mais c'est assez chiant vu que je suis un peu tête en l'air :| et que j'utilise pas mal le widget note ;) Merci d'avance pour vos réponses ;) PS : je signale que j'ai poster ce problème dans la section widget du forum mais comme personne n'avais l'air de s'y intéresser je le poste ici , est il préférable que je le supprime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Tu utilises quel launcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDefy85 Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 j'utilise le launcher de base je n'ai rien modifier sur mon defy ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bouuuuu xD Essayes avec launcher pro et si tu es pas copain avec l'anglais adw launcher ex (il me semble), ca resoudra peut etre ton probleme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Ben non, ça résoudra pas son problème, ça le contournera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDefy85 Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Qu'apportera le changement de launcher? J'y connais vraiment pas grand chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Fluidité et fonctionnalités. Mais le plus simple n'est-il pas de te faire ta propre opinion sur la question ? Launcher Pro et ADW Launcher sont tous les 2 sur le market. Il y a aussi Go Launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDefy85 Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Si si je vais voir par moi même ;-) Par contre j'ai une autre petite question : j'ai récemment rooté mon defy et depuis je n'ai plus accès a la moitié des paramètres son et affichage, est-ce normal? J'aimerai commencer a bidouiller un peu : y'a t'il des risques graves? Et j'ai lu pas mal de topics pour passer en 2.2 mais bon la maj est censée passer vers mi 2011 si je me souviens bien alors est il important de passer maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Pour les paramètres son et affichage, je pense plutôt que tu es en mode vibreur ^^. Pour le passage en 2.2, si tu fais attention, que tu lis consciencieusement les tuto avant de te lancer, il ne devrait pas y avoir de problème. Après c'est à toi de voir, si tu es pleinement satisfait de l'expérience utilisateur actuelle, tu peux tout aussi bien t'en contenter et attendre la 2.2 officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDefy85 Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 C'est pas faux pour le mode vibreur ;-P je pense que je vais attendre la 2.2 officielle mais je vais voir pour un setcpu ou autre voir ce que ça m'apporte mais je suis satisfait de mon defy pour l'instant ;-) Par contre petite question : personne n'a l'air de s'intéresser a mes questions ^^ ça fait plusieurs fois que je pose des questions dans les sections adéquat sans avoir de réponses … notamment sur la sauvegarde des mms textes … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Si les gens ne répondent pas, ce n'est pas forcément que les questions ne les intéressent pas, mais peut-être tout simplement qu'ils n'ont pas de réponse à t'apporter ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDefy85 Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 C'est pas faux ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDefy85 Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 C'est pas faux ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 C'est même doublement pas faux ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDefy85 Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Oui j'ai eu un ptit bug avec le portable quand j'ai répondu et j'ai cru que ça ne l'avais pas pris … en fait si ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.