kennytic31 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Faut aller dans le bon menu du Recovery parce que le k13d fonctionne bien pour ca. j'ai beau tout essayer ca ne marche pas. de plus quand je reboote le fichier zip disparait de la carte SD interne!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 O_o Tu fais des formatages ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennytic31 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 O_o Tu fais des formatages ou quoi ? non je reboote juste le SGS et les fichiers que je viens de copier dans la Sd interne disparaissent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Heu, humm, c'est comme si tu avais de la m**** dans l'initramfs qui efface tout ? Y'a vraiment plus rien sur la SDinterne de 6go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennytic31 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Heu, humm, c'est comme si tu avais de la m**** dans l'initramfs qui efface tout ? Y'a vraiment plus rien sur la SDinterne de 6go ? si si ya plein de repertoires comme copilot que j'avais installé. et plein d'autres reperetoires. et tous ca il m'est impossible de les effacer!! par contre je ne peux pas installer de nouveaux programmes et mon market ne marche plus, et tous les programmes que j'avais installé avant le flashage ne se lancent pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Humm, passes le téléphone en débogage USB (Paramètres => Applications => Développement) et utilises adb sous windows : dans un invite de commandes, tape adb shell mount, pour avoir ça : C:\Android\platform-tools>adb.exe shell mount * daemon not running. starting it now on port 5037 * * daemon started successfully * rootfs / rootfs ro,relatime 0 0 none /acct cgroup rw,relatime,cpuacct 0 0 proc /proc proc rw,relatime 0 0 sys /sys sysfs rw,relatime 0 0 tmpfs /tmp tmpfs rw,relatime 0 0 /dev/block/stl6 /mnt/.lfs j4fs rw,relatime 0 0 /dev/block/stl9 /system rfs ro,relatime,vfat,log_off,check=no,gid/uid/rwx,iocharset=utf8 0 0 /dev/block/mmcblk0p2 /data rfs rw,nosuid,nodev,noatime,vfat,llw,check=no,gid/uid/rwx,iocharset=utf8 0 0 /dev/block/stl10 /dbdata rfs rw,nosuid,nodev,noatime,vfat,llw,check=no,gid/uid/rwx,iocharset=utf8 0 0 /dev/block/stl11 /cache rfs rw,nosuid,nodev,noatime,vfat,llw,check=no,gid/uid/rwx,iocharset=utf8 0 0 tmpfs /dev tmpfs rw,relatime,mode=755 0 0 devpts /dev/pts devpts rw,relatime,mode=600 0 0 tmpfs /mnt/asec tmpfs rw,relatime,mode=755,gid=1000 0 0 none /dev/cpuctl cgroup rw,relatime,cpu 0 0 /dev/block/stl3 /efs rfs rw,nosuid,nodev,relatime,vfat,llw,check=no,gid/uid/rwx,iocharset=utf8 0 0 /dev/block/vold/179:1 /mnt/sdcard vfat rw,dirsync,nosuid,nodev,noexec,noatime,nodiratime,uid=1000,gid=1015,fmask=0002,dmask=0002,allow_utime=0020,codepage=cp437,iocharset=iso8859-1,shortname=mixed,utf 8,errors=remount-ro 0 0 /dev/block/vold/179:9 /mnt/sdcard/external_sd vfat rw,dirsync,nosuid,nodev,noexec,noatime,nodiratime,uid=1000,gid=1015,fmask=0002,dmask=0002,allow_utime=0020,codepage=cp437,iocharset=iso8859-1,shortna me=mixed,utf8,errors=remount-ro 0 0 /dev/block/vold/179:9 /mnt/secure/asec vfat rw,dirsync,nosuid,nodev,noexec,noatime,nodiratime,uid=1000,gid=1015,fmask=0002,dmask=0002,allow_utime=0020,codepage=cp437,iocharset=iso8859-1,shortname=mixe d,utf8,errors=remount-ro 0 0 tmpfs /mnt/sdcard/external_sd/.android_secure tmpfs ro,relatime,size=0k,mode=000 0 0 Voir si ton /mnt/sdcard est bien monté (et pas en RO ou encore Read Only) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennytic31 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 je le trouve ou adb.exe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennytic31 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 voila ce que j'ai est ce que ca t'aide? C:\work\root android\android\SuperOneClickFor2.1\SuperOneClick>adb.exe shell mou nt * daemon not running. starting it now on port 5037 * * daemon started successfully * rootfs / rootfs ro,relatime 0 0 tmpfs /dev tmpfs rw,relatime,mode=755 0 0 devpts /dev/pts devpts rw,relatime,mode=600 0 0 proc /proc proc rw,relatime 0 0 sysfs /sys sysfs rw,relatime 0 0 none /acct cgroup rw,relatime,cpuacct 0 0 /dev/block/stl6 /mnt/.lfs j4fs rw,relatime 0 0 tmpfs /mnt/asec tmpfs rw,relatime,mode=755,gid=1000 0 0 none /dev/cpuctl cgroup rw,relatime,cpu 0 0 /dev/block/stl9 /system rfs ro,relatime,vfat,log_off,check=no,gid/uid/rwx,iochar set=utf8 0 0 /dev/block/mmcblk0p2 /data rfs rw,nosuid,nodev,relatime,vfat,llw,check=no,gid/ui d/rwx,iocharset=utf8 0 0 /dev/block/stl10 /dbdata rfs rw,nosuid,nodev,relatime,vfat,llw,check=no,gid/uid/ rwx,iocharset=utf8 0 0 /dev/block/stl11 /cache rfs rw,nosuid,nodev,relatime,vfat,llw,check=no,gid/uid/r wx,iocharset=utf8 0 0 /dev/block/stl3 /efs rfs rw,nosuid,nodev,relatime,vfat,llw,check=no,gid/uid/rwx, iocharset=utf8 0 0 /dev/block/vold/179:1 /mnt/sdcard vfat rw,dirsync,nosuid,nodev,noexec,noatime,no diratime,uid=1000,gid=1015,fmask=0002,dmask=0002,allow_utime=0020,codepage=cp437 ,iocharset=iso8859-1,shortname=mixed,utf8,errors=remount-ro 0 0 /dev/block/vold/179:9 /mnt/sdcard/external_sd vfat rw,dirsync,nosuid,nodev,noexe c,noatime,nodiratime,uid=1000,gid=1015,fmask=0002,dmask=0002,allow_utime=0020,co depage=cp437,iocharset=iso8859-1,shortname=mixed,utf8,errors=remount-ro 0 0 /dev/block/vold/179:9 /mnt/secure/asec vfat rw,dirsync,nosuid,nodev,noexec,noati me,nodiratime,uid=1000,gid=1015,fmask=0002,dmask=0002,allow_utime=0020,codepage= cp437,iocharset=iso8859-1,shortname=mixed,utf8,errors=remount-ro 0 0 tmpfs /mnt/sdcard/external_sd/.android_secure tmpfs ro,relatime,size=0k,mode=000 0 0 C:\work\root android\android\SuperOneClickFor2.1\SuperOneClick> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bah tes filesystem sont bien montés en RW (Read Write) sauf /system et le rootfs ce qui est normal. Et tu arrives à rien copié sur la sdcard ? Même monté en stockage de masse sous Windows ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennytic31 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Bah tes filesystem sont bien montés en RW (Read Write) sauf /system et le rootfs ce qui est normal. Et tu arrives à rien copié sur la sdcard ? Même monté en stockage de masse sous Windows ?! ben quand je copie il a l'air d'etre copié dans le SD (interne), mais une fois 1 reboot du SGS fait je ne le voit plus... pour la SD externe c'est bon les fichiers restent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennytic31 Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 après avoir copié des fichiers sur la SD interne, et quand je sort du mode stockage USB j'ai une erreur: (processus com.google.apps.uploader) a été arreté de maniere inattendue. Ressayer "forcer la fermeture" que se passe t-il exactement? peut on resoudre cette erreur.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Heu alors la... Mais les fichiers sont présents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennytic31 Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Heu alors la... Mais les fichiers sont présents ? les fichiers que je viens de copier n'y sont plus; il reste seulement les anciens fichiers. mais avant de sortir du mode STOCKAGE USB je vois bien ces fichiers avec l'explorer de windows. ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennytic31 Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 je craque. je crois que je vais me tourner vers la SAV de bouygues. par contre ou peut on trouver la rom de bouygues pour mettre à leur version avant d'aller voir le SAV. je peux le faire avec la version ODIN seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Il est quand même très space ton SGS O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennytic31 Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 j'ai installé la version JPA et ca a l'air de mieux fonctionné; bande de base I9000XXJPP KERNEL: 2.6.32.9 ROOT@SE-S608#1 FROYO.XWJPA j'arrive a faire quelques mise a jour mais c'est pas encore ca. je fais un autre sujet. merci a tous ceux qui m'ont répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennytic31 Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Il est quand même très space ton SGS O_o suite et fin: j'ai renvoyé le SGS a samsung. ils ont changé une carte logique et maintenant ca fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.