Aller au contenu

les données ne s'éffacent pas!!!

Recommended Posts

Heu, humm, c'est comme si tu avais de la m**** dans l'initramfs qui efface tout ? Y'a vraiment plus rien sur la SDinterne de 6go ?

si si

ya plein de repertoires

comme copilot que j'avais installé.

et plein d'autres reperetoires. et tous ca il m'est impossible de les effacer!!

par contre je ne peux pas installer de nouveaux programmes et mon market ne marche plus, et tous les programmes que j'avais installé avant le flashage ne se lancent pas non plus.

Humm, passes le téléphone en débogage USB (Paramètres => Applications => Développement) et utilises adb sous windows : dans un invite de commandes, tape adb shell mount, pour avoir ça :

C:\Android\platform-tools>adb.exe shell mount
* daemon not running. starting it now on port 5037 *
* daemon started successfully *
rootfs / rootfs ro,relatime 0 0
none /acct cgroup rw,relatime,cpuacct 0 0
proc /proc proc rw,relatime 0 0
sys /sys sysfs rw,relatime 0 0
tmpfs /tmp tmpfs rw,relatime 0 0
/dev/block/stl6 /mnt/.lfs j4fs rw,relatime 0 0
/dev/block/stl9 /system rfs ro,relatime,vfat,log_off,check=no,gid/uid/rwx,iocharset=utf8 0 0
/dev/block/mmcblk0p2 /data rfs rw,nosuid,nodev,noatime,vfat,llw,check=no,gid/uid/rwx,iocharset=utf8 0 0
/dev/block/stl10 /dbdata rfs rw,nosuid,nodev,noatime,vfat,llw,check=no,gid/uid/rwx,iocharset=utf8 0 0
/dev/block/stl11 /cache rfs rw,nosuid,nodev,noatime,vfat,llw,check=no,gid/uid/rwx,iocharset=utf8 0 0
tmpfs /dev tmpfs rw,relatime,mode=755 0 0
devpts /dev/pts devpts rw,relatime,mode=600 0 0
tmpfs /mnt/asec tmpfs rw,relatime,mode=755,gid=1000 0 0
none /dev/cpuctl cgroup rw,relatime,cpu 0 0
/dev/block/stl3 /efs rfs rw,nosuid,nodev,relatime,vfat,llw,check=no,gid/uid/rwx,iocharset=utf8 0 0
/dev/block/vold/179:1 /mnt/sdcard vfat rw,dirsync,nosuid,nodev,noexec,noatime,nodiratime,uid=1000,gid=1015,fmask=0002,dmask=0002,allow_utime=0020,codepage=cp437,iocharset=iso8859-1,shortname=mixed,utf
8,errors=remount-ro 0 0
/dev/block/vold/179:9 /mnt/sdcard/external_sd vfat rw,dirsync,nosuid,nodev,noexec,noatime,nodiratime,uid=1000,gid=1015,fmask=0002,dmask=0002,allow_utime=0020,codepage=cp437,iocharset=iso8859-1,shortna
me=mixed,utf8,errors=remount-ro 0 0
/dev/block/vold/179:9 /mnt/secure/asec vfat rw,dirsync,nosuid,nodev,noexec,noatime,nodiratime,uid=1000,gid=1015,fmask=0002,dmask=0002,allow_utime=0020,codepage=cp437,iocharset=iso8859-1,shortname=mixe
d,utf8,errors=remount-ro 0 0
tmpfs /mnt/sdcard/external_sd/.android_secure tmpfs ro,relatime,size=0k,mode=000 0 0

Voir si ton /mnt/sdcard est bien monté (et pas en RO ou encore Read Only)

voila ce que j'ai est ce que ca t'aide?

C:\work\root android\android\SuperOneClickFor2.1\SuperOneClick>adb.exe shell mou

nt

* daemon not running. starting it now on port 5037 *

* daemon started successfully *

rootfs / rootfs ro,relatime 0 0

tmpfs /dev tmpfs rw,relatime,mode=755 0 0

devpts /dev/pts devpts rw,relatime,mode=600 0 0

proc /proc proc rw,relatime 0 0

sysfs /sys sysfs rw,relatime 0 0

none /acct cgroup rw,relatime,cpuacct 0 0

/dev/block/stl6 /mnt/.lfs j4fs rw,relatime 0 0

tmpfs /mnt/asec tmpfs rw,relatime,mode=755,gid=1000 0 0

none /dev/cpuctl cgroup rw,relatime,cpu 0 0

/dev/block/stl9 /system rfs ro,relatime,vfat,log_off,check=no,gid/uid/rwx,iochar

set=utf8 0 0

/dev/block/mmcblk0p2 /data rfs rw,nosuid,nodev,relatime,vfat,llw,check=no,gid/ui

d/rwx,iocharset=utf8 0 0

/dev/block/stl10 /dbdata rfs rw,nosuid,nodev,relatime,vfat,llw,check=no,gid/uid/

rwx,iocharset=utf8 0 0

/dev/block/stl11 /cache rfs rw,nosuid,nodev,relatime,vfat,llw,check=no,gid/uid/r

wx,iocharset=utf8 0 0

/dev/block/stl3 /efs rfs rw,nosuid,nodev,relatime,vfat,llw,check=no,gid/uid/rwx,

iocharset=utf8 0 0

/dev/block/vold/179:1 /mnt/sdcard vfat rw,dirsync,nosuid,nodev,noexec,noatime,no

diratime,uid=1000,gid=1015,fmask=0002,dmask=0002,allow_utime=0020,codepage=cp437

,iocharset=iso8859-1,shortname=mixed,utf8,errors=remount-ro 0 0

/dev/block/vold/179:9 /mnt/sdcard/external_sd vfat rw,dirsync,nosuid,nodev,noexe

c,noatime,nodiratime,uid=1000,gid=1015,fmask=0002,dmask=0002,allow_utime=0020,co

depage=cp437,iocharset=iso8859-1,shortname=mixed,utf8,errors=remount-ro 0 0

/dev/block/vold/179:9 /mnt/secure/asec vfat rw,dirsync,nosuid,nodev,noexec,noati

me,nodiratime,uid=1000,gid=1015,fmask=0002,dmask=0002,allow_utime=0020,codepage=

cp437,iocharset=iso8859-1,shortname=mixed,utf8,errors=remount-ro 0 0

tmpfs /mnt/sdcard/external_sd/.android_secure tmpfs ro,relatime,size=0k,mode=000

0 0

C:\work\root android\android\SuperOneClickFor2.1\SuperOneClick>

Bah tes filesystem sont bien montés en RW (Read Write) sauf /system et le rootfs ce qui est normal. Et tu arrives à rien copié sur la sdcard ? Même monté en stockage de masse sous Windows ?!

ben quand je copie il a l'air d'etre copié dans le SD (interne), mais une fois 1 reboot du SGS fait je ne le voit plus...

pour la SD externe c'est bon les fichiers restent

après avoir copié des fichiers sur la SD interne, et quand je sort du mode stockage USB

j'ai une erreur: (processus com.google.apps.uploader) a été arreté de maniere inattendue. Ressayer

"forcer la fermeture"

que se passe t-il exactement?

peut on resoudre cette erreur.?

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...