Aller au contenu

Petite question sur la modification de l'interface...?


Recommended Posts

Voilà, je m'explique, je vais être succinct...

Dans la custom de Dark Lestat, il y a quelque chose qui me plait énormément: les menu sombre avec une police d'écriture contrasté... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Enfin, voilà, en gros, le menu, quand on appuie sur le bouton gauche, est noir et les écritures et icônes sont gris, et je trouve ça super classe.

Le problème, c'est que je ne sais pas comment le faire (ou le mettre) sur une autre rom.

Donc, quelqu'un aurait-il une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Voilà, je m'explique, je vais être succinct...

Dans la custom de Dark Lestat, il y a quelque chose qui me plait énormément: les menu sombre avec une police d'écriture contrasté... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Enfin, voilà, en gros, le menu, quand on appuie sur le bouton gauche, est noir et les écritures et icônes sont gris, et je trouve ça super classe.

Le problème, c'est que je ne sais pas comment le faire (ou le mettre) sur une autre rom.

Donc, quelqu'un aurait-il une idée?

Je crois qui faudrait prendre le framework-res.apk de la rom et la mettre sur l'autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je me dis que pour l'heure de l'apéro je serais en train de flasher ^^

Enfin, un truc qui serait franchement bien, c'est une rom Kyrillos-Dark Lestat... Entre les modifications "profondes" de la 3.0 et les modifications graphiques de la 2.0 (de Lestat hein ^^), ça donnerait une rom d'enfer!! ah oui, y aurait aussi le menu reboot grâce à Lestat xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien...

d'ailleurs, le framework Lestat sur la v3, ça pète^^

Mais maintenant, je cherche le menu... c'est pas android.policy ou un truc comme ça? enfin, je préfère demander plutôt que de faire une bêtise... Mais j'avais cru lire quelque chose là-dessus mais n'arrive pas à remettre la main dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai une question : comment on fais pour modifier ces fichier framework?

je sais que si on les ouvres avec winrar on a plein de dossier mais concretement comment fais on pour les modifier?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fruitigaki: Précise ce que tu entend par menu...Mais la plupart des eléments graphiques du theme sont dans le framework ou le twframework.

@kitkat: Quand tu ouvre le framework avec winrar tu a un dossier "res" toutes les images du theme sont ici. Tu extrais ce dossier, tu modifie tes images et tu remet le tout dans le framework via winrar. fait attention au dimension et au fichier 9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas dans android.policy.odex, de sûr...

Et pendant que j'y suis, j'ai tenté de remplacer celui d'une JPM stock par celui de la rom Indroid V1 (JPF je crois)... Attention ça plante le tel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, du coup, n'ayant pas de solution à ma question, je joue à l'apprenti sorcier...

Expérience du jour: Copier le répertoire framework d'une lestat 2.0 à la place du framework d'une kyrillos 3.0 final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat:

Après un LONG boot... Ben ça marche. J'ai le menu reboot/recovery/download. Le reboot fonctionne nickel. Pour le moment, pas d'autres changement majeur (les framework.apk étaient déjà présent suite à ma toute première expérience xD)...

Du coup, j'ai une kyrillos v3.0 avec le menu boot de la lestat 2.0 ^^

edit: oui, tant que j'y pense, pour les gens qui se demandent si je n'ai pas peur de brick mon téléphone à force de le manipuler de la sorte... ben si, j'ai toujours un peu peur ^^ Mais bon, c’est en prenant des risques que l'on avance, non?

Modifié par fruitygaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat:

Après un LONG boot... Ben ça marche. J'ai le menu reboot/recovery/download. Le reboot fonctionne nickel. Pour le moment, pas d'autres changement majeur (les framework.apk étaient déjà présent suite à ma toute première expérience xD)...

Du coup, j'ai une kyrillos v3.0 avec le menu boot de la lestat 2.0 ^^

edit: oui, tant que j'y pense, pour les gens qui se demandent si je n'ai pas peur de brick mon téléphone à force de le manipuler de la sorte... ben si, j'ai toujours un peu peur ^^ Mais bon, c’est en prenant des risques que l'on avance, non?

Super !!!!!! peux tu m'uploader le framework Lestat stp ?

je vais creer mon theme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, tout le dossier Framework de la Lestatious 2.0 (v1.3.8) est ICI!

Tu n'as plus qu'à dézipper et mettre ça à la place de ton dossier frameworks actuel ^^

Par contre je me dégage de toute responsabilité s'il y a un quelconque problème hein?!!

edit2: je tente une nouvelle modification à l'aide d'un thème sorti ce matin sur xda... Minimal Matte...

Modifié par fruitygaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, déçu du résultat sur le menu (bouton gauche)...

C'est blanc... sauf que je voulais garder les couleurs de Lestat soit gris sur noir... Bon, je retest xD

edit: en fait, il faudrait que je sache où trouver le fichier qui modifie la tronche du menu "bouton gauche"... Quelqu'un a une idée?

Modifié par fruitygaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...