fruitygaki Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Voilà, je m'explique, je vais être succinct... Dans la custom de Dark Lestat, il y a quelque chose qui me plait énormément: les menu sombre avec une police d'écriture contrasté... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Enfin, voilà, en gros, le menu, quand on appuie sur le bouton gauche, est noir et les écritures et icônes sont gris, et je trouve ça super classe. Le problème, c'est que je ne sais pas comment le faire (ou le mettre) sur une autre rom. Donc, quelqu'un aurait-il une idée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alio93120 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Voilà, je m'explique, je vais être succinct... Dans la custom de Dark Lestat, il y a quelque chose qui me plait énormément: les menu sombre avec une police d'écriture contrasté... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Enfin, voilà, en gros, le menu, quand on appuie sur le bouton gauche, est noir et les écritures et icônes sont gris, et je trouve ça super classe. Le problème, c'est que je ne sais pas comment le faire (ou le mettre) sur une autre rom. Donc, quelqu'un aurait-il une idée? Je crois qui faudrait prendre le framework-res.apk de la rom et la mettre sur l'autre . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fruitygaki Posted March 17, 2011 Author Share Posted March 17, 2011 Merci appolos, donc, j'essaierais une fois la v3.0 de Kyrillos arrivée (normalement, dans moins d'une heure ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alio93120 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Derien ! Moi aussi je compte les minutes pour qu'elle arrive !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fruitygaki Posted March 17, 2011 Author Share Posted March 17, 2011 Bah, je me dis que pour l'heure de l'apéro je serais en train de flasher ^^ Enfin, un truc qui serait franchement bien, c'est une rom Kyrillos-Dark Lestat... Entre les modifications "profondes" de la 3.0 et les modifications graphiques de la 2.0 (de Lestat hein ^^), ça donnerait une rom d'enfer!! ah oui, y aurait aussi le menu reboot grâce à Lestat xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaby02 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 (edited) Tu prend juste le framework et le twframework de de la Lestat et tu le met sur la kyrillos et c'est partis ! :) Enfin pour le menu reboot c'est pas dans le framework.... Edited March 17, 2011 by Gab02 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fruitygaki Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 Je me doute bien... d'ailleurs, le framework Lestat sur la v3, ça pète^^ Mais maintenant, je cherche le menu... c'est pas android.policy ou un truc comme ça? enfin, je préfère demander plutôt que de faire une bêtise... Mais j'avais cru lire quelque chose là-dessus mais n'arrive pas à remettre la main dessus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitkat Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 moi j ai une question : comment on fais pour modifier ces fichier framework? je sais que si on les ouvres avec winrar on a plein de dossier mais concretement comment fais on pour les modifier? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaby02 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 @fruitigaki: Précise ce que tu entend par menu...Mais la plupart des eléments graphiques du theme sont dans le framework ou le twframework. @kitkat: Quand tu ouvre le framework avec winrar tu a un dossier "res" toutes les images du theme sont ici. Tu extrais ce dossier, tu modifie tes images et tu remet le tout dans le framework via winrar. fait attention au dimension et au fichier 9.png Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fruitygaki Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 par menu, je parle du fameux reboot/recovery/download qui fait le succès de la lestatious... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Non ce n'est pas dans android.policy.odex, de sûr... Et pendant que j'y suis, j'ai tenté de remplacer celui d'une JPM stock par celui de la rom Indroid V1 (JPF je crois)... Attention ça plante le tel!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fruitygaki Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 Bon, ben je vais continuer mes recherches ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaby02 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 (edited) Pour la modification du menu je pense que c'est plus compliqué qu'une simple modification du framework...Je peut pas t'aider plus à ce niveau là. Edited March 18, 2011 by Gab02 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaack Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 (je crois aussi que c'est android.policy.odex quelquechose comme ça car j'ai déjà testé ça avait planté mon tel mais ça avait marché) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fruitygaki Posted March 20, 2011 Author Share Posted March 20, 2011 Bon, du coup, n'ayant pas de solution à ma question, je joue à l'apprenti sorcier... Expérience du jour: Copier le répertoire framework d'une lestat 2.0 à la place du framework d'une kyrillos 3.0 final... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keke-spica Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Tiens nous au courant car ça me donne une idée pour un thème !! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fruitygaki Posted March 20, 2011 Author Share Posted March 20, 2011 (edited) Résultat: Après un LONG boot... Ben ça marche. J'ai le menu reboot/recovery/download. Le reboot fonctionne nickel. Pour le moment, pas d'autres changement majeur (les framework.apk étaient déjà présent suite à ma toute première expérience xD)... Du coup, j'ai une kyrillos v3.0 avec le menu boot de la lestat 2.0 ^^ edit: oui, tant que j'y pense, pour les gens qui se demandent si je n'ai pas peur de brick mon téléphone à force de le manipuler de la sorte... ben si, j'ai toujours un peu peur ^^ Mais bon, c’est en prenant des risques que l'on avance, non? Edited March 20, 2011 by fruitygaki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keke-spica Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Résultat: Après un LONG boot... Ben ça marche. J'ai le menu reboot/recovery/download. Le reboot fonctionne nickel. Pour le moment, pas d'autres changement majeur (les framework.apk étaient déjà présent suite à ma toute première expérience xD)... Du coup, j'ai une kyrillos v3.0 avec le menu boot de la lestat 2.0 ^^ edit: oui, tant que j'y pense, pour les gens qui se demandent si je n'ai pas peur de brick mon téléphone à force de le manipuler de la sorte... ben si, j'ai toujours un peu peur ^^ Mais bon, c’est en prenant des risques que l'on avance, non? Super !!!!!! peux tu m'uploader le framework Lestat stp ? je vais creer mon theme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fruitygaki Posted March 20, 2011 Author Share Posted March 20, 2011 Je te fais ça de suite ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keke-spica Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Ok Merci :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fruitygaki Posted March 20, 2011 Author Share Posted March 20, 2011 (edited) Et voilà, tout le dossier Framework de la Lestatious 2.0 (v1.3.8) est ICI! Tu n'as plus qu'à dézipper et mettre ça à la place de ton dossier frameworks actuel ^^ Par contre je me dégage de toute responsabilité s'il y a un quelconque problème hein?!! edit2: je tente une nouvelle modification à l'aide d'un thème sorti ce matin sur xda... Minimal Matte... Edited March 20, 2011 by fruitygaki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keke-spica Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Tinquiete pas je sais reflasher si ça plante Parcontre je vais regarder le theme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fruitygaki Posted March 20, 2011 Author Share Posted March 20, 2011 Toutes manières, quand mon phone a fini de charger je poste des screens manière de ma la péter un peu ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keke-spica Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Ouaww j'ai vu sur XDA c'est magnifique tu vas te la peter plus qu'un peu ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fruitygaki Posted March 20, 2011 Author Share Posted March 20, 2011 (edited) Non, déçu du résultat sur le menu (bouton gauche)... C'est blanc... sauf que je voulais garder les couleurs de Lestat soit gris sur noir... Bon, je retest xD edit: en fait, il faudrait que je sache où trouver le fichier qui modifie la tronche du menu "bouton gauche"... Quelqu'un a une idée? Edited March 20, 2011 by fruitygaki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts