keke-spica Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Mais si c'est juste ça tu le modifie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Bon, ben, voilà, je suis bloqué... Je sais pas quoi modifier pour retrouver mon menu noir... T'as pas une idée Keke? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Euh ba la je suis en train de mettre le lock Kyrillos dessus je test et je te dis ça Quand tu dis la blanc c'est bien pour le lock non ? Modifié 20 mars 2011 par keke-spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 non... je parle du menu... quand t'es sur un homescreen et que tu appuies sur le bouton gauche de ton téléphone, genre pour aller dans les paramètres ou les préférences de ton launcher, le menue sous lestatious est noir. Et c'est ça que je veux garder... Mais je pense avoir trouvé... enfin,je sais pas trop, je teste et te dis ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) A Ouais ça fait trop "Eclair" Je vais voir la j'ai le theme Minimal .... avec le lock Kyrillos :D ça marche nickel je regarde pour le fond en plus les écritures sont blacnhes --' Modifié 20 mars 2011 par keke-spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Donc du coup, je sais même pas où chercher, si jamais c'est un png à changer ou quoi... Help s'il vous plait quoi, j'aime pas bloquer connement comme ça, parce que là, c'est vraiment un truc idiot quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 refais tout ta manip depuis le debut voir un ptit flash pour retrouver les couleur d origine ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 moi je voudrais mettre le lockscreen (enfin je croi que cela s appelle comme ca la ou on deverouille ) de la rom de lestat sur ma kyrillos 3.0 c est ou ca dans le dossier framework ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Framework > res > drawable-mdpi(v4) > tu changes tous les jog_tab_... Avec les autres c'est des ronds au fichier PNG il y en a 12 @fruitygaki Je ne connais pas non plus se truck demande au gars qui a fait le thele via un MP sur XDA au pire Modifié 20 mars 2011 par keke-spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Gnian, je suis trop orgueilleux, vais trouver tout seul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Bonnnnnne Channnnnce parce que c'est chaud à trouver Gros Hors Sujet @fruitygaki Comment tu fais pour creer un spoiler dans ta signature ? Modifié 20 mars 2011 par keke-spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 avec spoiler et /spoiler entre [] ^^ Je prépare les screens pour ceux que ça intéresse... le menu est redevenu noir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Voilà, comme promis, petits screens de mon interface... C'est encore en chantier mais Rome ne s'est pas faite en un jour! Bon, comme d'hab', avec moi, on commence par le lockscreen... Faut encore que j'arrive à lui faire prendre en compte une autre police d'écriture mais bon, au pire, je change juste de widget horaire et ça le fait... Ensuite, pour bien montrer que je suis en Kyrillos 3.0... Eh oui, on pourrait me traiter de menteur... Et enfin, petit screen du home... Je ferais un récap' des applis utilisées à la fin de ce post pour les plus curieux ^^ Et voilà le fameux menu noir que j'aime tant chez les roms Lestatious... Suivi d'un screen du menu et le non moins célèbre "boot-menu" permettant de pesser en recovery, download ou juste redémarrer... Donc vous aurez reconnu WidgetLockScreen, BeautifulWidget, des icônes issus du thème ADW de Tron, ainsi que ADWex en launcher. Niveau rom, c'est donc la 3.0 de Kyrillos, ajoutez-y le dossier framework de la Lestatious 2.0, et remplacez les fichiers "framework-res.apk", "settings.apk" et "twframework-res.apk" par ceux du thème Minimal Matte Theme (après une légère correction du framework-res) et voilà... Ah oui, j'ai aussi modifié la police d'écriture du system manière de lui donner un petit côté perso^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Pas mal du tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Beau home tu as fait comment pr le noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 donc pour le noir, dans le dossier de la Lestatious "Update ROM\system\framework\framework-res\res\drawable-mdpi-v4" j'ai pris les fichiers "menu_background.9.png" et "menu_background_fill_parent_width.9.png" et je les ai mis dans le même dossier mais du Minimal Matte Theme... En gros j'ai remplacé du blanc par du noir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) merci je vais poster un screen aussi Tu les faits grace au SDK ? parce que moi ddms.bat et se referme instantanement Et retour + Home ne marche plus :S Modifié 20 mars 2011 par keke-spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Oui, à partir de ddms.bat, je l'ouvre normalement, (pas en mode admin), et voilà. Pas essayé à partir du téléphone, j'aime bien mettre les screens sur mon PC ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 En debogagge USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Oui. Débogage USB on, tu branches, tu ouvres ddms.bat normalement (double-clic) et dans devices tu as screencapture. Je viens de tester les screenshots à partir du téléphone... c'est la première fois que ça marche pour moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Finalement j ai reussii a partir du Tel :) Au Fil Du Temps My Rom And My Theme ;) Modifié 20 mars 2011 par keke-spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Voilà, comme promis, petits screens de mon interface... C'est encore en chantier mais Rome ne s'est pas faite en un jour! Bon, comme d'hab', avec moi, on commence par le lockscreen... Faut encore que j'arrive à lui faire prendre en compte une autre police d'écriture mais bon, au pire, je change juste de widget horaire et ça le fait... Ensuite, pour bien montrer que je suis en Kyrillos 3.0... Eh oui, on pourrait me traiter de menteur... Et enfin, petit screen du home... Je ferais un récap' des applis utilisées à la fin de ce post pour les plus curieux ^^ Et voilà le fameux menu noir que j'aime tant chez les roms Lestatious... Suivi d'un screen du menu et le non moins célèbre "boot-menu" permettant de pesser en recovery, download ou juste redémarrer... Donc vous aurez reconnu WidgetLockScreen, BeautifulWidget, des icônes issus du thème ADW de Tron, ainsi que ADWex en launcher. Niveau rom, c'est donc la 3.0 de Kyrillos, ajoutez-y le dossier framework de la Lestatious 2.0, et remplacez les fichiers "framework-res.apk", "settings.apk" et "twframework-res.apk" par ceux du thème Minimal Matte Theme (après une légère correction du framework-res) et voilà... Ah oui, j'ai aussi modifié la police d'écriture du system manière de lui donner un petit côté perso^^ Ouah j'adore ! J'ai quelques petites questions : comment tu modifies la police du système ? Et je trouve par "WidgetLockScreen" .. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Alors, pour modifier ta police d'écriture... Déjà, il faut que tu saches laquelle tu veux mettre mais admettons que tu l'ais... Il te la faut en normal et en gras (bold). De la, tu les renomme de la sorte: PoliceNormale.ttf ==> DroidSans.ttf PoliceGras.ttf ==> DroidSans-Bold.ttf Attention, tes fichiers doivent être au format .ttf!! sinon ils ne seront pas reconnus. Mais il y a un tuto mieux expliqué qui traîne... Je n'arrive pas à remettre la main dessus mais bon, je sais que tu réussira à la trouver si jamais... Quoiqu'il en soit, une fois que tu as tes deux fichiers, tu les mets dans system/font (via root explorer ou autre). Un petit reboot et voilà!!! En fait, me suis planté, c'est WidgetLocker. Il est payant, mais permet pas mal de personnalisations du lockscreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Pour modifier la police vous pouvez utiliser Type fresh + AndExplorer. Très pratique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Le Tuto pour les Polices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.