Aller au contenu

Petite question sur la modification de l'interface...?

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

non... je parle du menu... quand t'es sur un homescreen et que tu appuies sur le bouton gauche de ton téléphone, genre pour aller dans les paramètres ou les préférences de ton launcher, le menue sous lestatious est noir. Et c'est ça que je veux garder... Mais je pense avoir trouvé... enfin,je sais pas trop, je teste et te dis ça ^^

moi je voudrais mettre le lockscreen (enfin je croi que cela s appelle comme ca la ou on deverouille ) de la rom de lestat sur ma kyrillos 3.0 c est ou ca dans le dossier framework ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Framework > res > drawable-mdpi(v4) > tu changes tous les jog_tab_... Avec les autres c'est des ronds au fichier PNG il y en a 12

1011140124304copie.png

@fruitygaki

Je ne connais pas non plus se truck demande au gars qui a fait le thele via un MP sur XDA au pire

Modifié par keke-spica

Voilà, comme promis, petits screens de mon interface... C'est encore en chantier mais Rome ne s'est pas faite en un jour!

996729Lockscreen.png418444identity.png513890screen.png

Bon, comme d'hab', avec moi, on commence par le lockscreen... Faut encore que j'arrive à lui faire prendre en compte une autre police d'écriture mais bon, au pire, je change juste de widget horaire et ça le fait...

Ensuite, pour bien montrer que je suis en Kyrillos 3.0... Eh oui, on pourrait me traiter de menteur...

Et enfin, petit screen du home... Je ferais un récap' des applis utilisées à la fin de ce post pour les plus curieux ^^

354600Menu.png303783settings.png381460bootmenu.png

Et voilà le fameux menu noir que j'aime tant chez les roms Lestatious... Suivi d'un screen du menu et le non moins célèbre "boot-menu" permettant de pesser en recovery, download ou juste redémarrer...

Donc vous aurez reconnu WidgetLockScreen, BeautifulWidget, des icônes issus du thème ADW de Tron, ainsi que ADWex en launcher.

Niveau rom, c'est donc la 3.0 de Kyrillos, ajoutez-y le dossier framework de la Lestatious 2.0, et remplacez les fichiers "framework-res.apk", "settings.apk" et "twframework-res.apk" par ceux du thème Minimal Matte Theme (après une légère correction du framework-res) et voilà...

Ah oui, j'ai aussi modifié la police d'écriture du system manière de lui donner un petit côté perso^^

donc pour le noir, dans le dossier de la Lestatious "Update ROM\system\framework\framework-res\res\drawable-mdpi-v4" j'ai pris les fichiers "menu_background.9.png" et "menu_background_fill_parent_width.9.png" et je les ai mis dans le même dossier mais du Minimal Matte Theme... En gros j'ai remplacé du blanc par du noir ^^

Oui.

Débogage USB on, tu branches, tu ouvres ddms.bat normalement (double-clic) et dans devices tu as screencapture.

Je viens de tester les screenshots à partir du téléphone... c'est la première fois que ça marche pour moi xD

Voilà, comme promis, petits screens de mon interface... C'est encore en chantier mais Rome ne s'est pas faite en un jour!

996729Lockscreen.png418444identity.png513890screen.png

Bon, comme d'hab', avec moi, on commence par le lockscreen... Faut encore que j'arrive à lui faire prendre en compte une autre police d'écriture mais bon, au pire, je change juste de widget horaire et ça le fait...

Ensuite, pour bien montrer que je suis en Kyrillos 3.0... Eh oui, on pourrait me traiter de menteur...

Et enfin, petit screen du home... Je ferais un récap' des applis utilisées à la fin de ce post pour les plus curieux ^^

354600Menu.png303783settings.png381460bootmenu.png

Et voilà le fameux menu noir que j'aime tant chez les roms Lestatious... Suivi d'un screen du menu et le non moins célèbre "boot-menu" permettant de pesser en recovery, download ou juste redémarrer...

Donc vous aurez reconnu WidgetLockScreen, BeautifulWidget, des icônes issus du thème ADW de Tron, ainsi que ADWex en launcher.

Niveau rom, c'est donc la 3.0 de Kyrillos, ajoutez-y le dossier framework de la Lestatious 2.0, et remplacez les fichiers "framework-res.apk", "settings.apk" et "twframework-res.apk" par ceux du thème Minimal Matte Theme (après une légère correction du framework-res) et voilà...

Ah oui, j'ai aussi modifié la police d'écriture du system manière de lui donner un petit côté perso^^

Ouah j'adore ! J'ai quelques petites questions : comment tu modifies la police du système ? Et je trouve par "WidgetLockScreen" .. Merci :)

Alors, pour modifier ta police d'écriture... Déjà, il faut que tu saches laquelle tu veux mettre mais admettons que tu l'ais... Il te la faut en normal et en gras (bold). De la, tu les renomme de la sorte:

PoliceNormale.ttf ==> DroidSans.ttf

PoliceGras.ttf ==> DroidSans-Bold.ttf

Attention, tes fichiers doivent être au format .ttf!! sinon ils ne seront pas reconnus. Mais il y a un tuto mieux expliqué qui traîne... Je n'arrive pas à remettre la main dessus mais bon, je sais que tu réussira à la trouver si jamais...

Quoiqu'il en soit, une fois que tu as tes deux fichiers, tu les mets dans system/font (via root explorer ou autre). Un petit reboot et voilà!!!

En fait, me suis planté, c'est WidgetLocker. Il est payant, mais permet pas mal de personnalisations du lockscreen.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...