Aller au contenu

Petite question sur la modification de l'interface...?

Recommended Posts

Quelqu'un sait comment changer la couleur du texte dans la barre de notification? j'ai essayé avec un éditeur héxadécimal mais sans succès...

EDIT: c'est bon j'ai trouvé mais j'ai un probleme pour installer le nouveau framework...Je l'ai signé et installer via adb mais le tel bug au boot

Modifié par Gab02

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Voilà, comme promis, petits screens de mon interface... C'est encore en chantier mais Rome ne s'est pas faite en un jour!

996729Lockscreen.png418444identity.png513890screen.png

Bon, comme d'hab', avec moi, on commence par le lockscreen... Faut encore que j'arrive à lui faire prendre en compte une autre police d'écriture mais bon, au pire, je change juste de widget horaire et ça le fait...

Ensuite, pour bien montrer que je suis en Kyrillos 3.0... Eh oui, on pourrait me traiter de menteur...

Et enfin, petit screen du home... Je ferais un récap' des applis utilisées à la fin de ce post pour les plus curieux ^^

354600Menu.png303783settings.png381460bootmenu.png

Et voilà le fameux menu noir que j'aime tant chez les roms Lestatious... Suivi d'un screen du menu et le non moins célèbre "boot-menu" permettant de pesser en recovery, download ou juste redémarrer...

Donc vous aurez reconnu WidgetLockScreen, BeautifulWidget, des icônes issus du thème ADW de Tron, ainsi que ADWex en launcher.

Niveau rom, c'est donc la 3.0 de Kyrillos, ajoutez-y le dossier framework de la Lestatious 2.0, et remplacez les fichiers "framework-res.apk", "settings.apk" et "twframework-res.apk" par ceux du thème Minimal Matte Theme (après une légère correction du framework-res) et voilà...

Ah oui, j'ai aussi modifié la police d'écriture du system manière de lui donner un petit côté perso^^

Yop.

Ta suivi quelle manip pour intégrer le mode"Download" et "Recovery" ?

Si c'est pas un secret :)

Pas de secret entre nous, on est tous frandrofrères xD

Simplement, mieux vaut ne pas craindre de devoir reflasher.

Sinon c'est tout simple, j'ai mis TOUT le dossier framework de la Lestatious en remplacement du dossier framework de la Kyrillos.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Pas de secret entre nous, on est tous frandrofrères xD

Simplement, mieux vaut ne pas craindre de devoir reflasher.

Sinon c'est tout simple, j'ai mis TOUT le dossier framework de la Lestatious en remplacement du dossier framework de la Kyrillos.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

J'ai remplacé, mais toujours pas de Mode Recovery et download dans L'onglet. Je pense qu'ils sont dans setting.apk que je n'ai pas..

Il y aurai moyen que tu le send? :D

étrange... le setting.apk ne modifie que le menu paramètres, non pas le power menu...

Tu as bien mis le dossier complet FRAMEWORK en lieu et place de l'ancien? Pas seulement les .apk mais bien tout le dossier... Le fichier en particulier, je crois que c'est policy.odex ou un truc comme ça... Mais j'en mettrais pas mon Teos au SAV...

étrange... le setting.apk ne modifie que le menu paramètres, non pas le power menu...

Tu as bien mis le dossier complet FRAMEWORK en lieu et place de l'ancien? Pas seulement les .apk mais bien tout le dossier... Le fichier en particulier, je crois que c'est policy.odex ou un truc comme ça... Mais j'en mettrais pas mon Teos au SAV...

Loool,

Oui le dossier complet mais çà n'a rien changer à par le fond d'écran.

Mais bon pas si grave la "Kyrillos' rom v4.0 Ultimate Edition" arrive bientôt et sa y sera intégré.

Je vais plutôt attendre, que de risquer que mon tel sois Hs.

Merci [color=red]qd[/color] mm :)

Nouvelle petite modification apportée à mon cher Teos...

Pour ceux qui flânent un peu sur Xda, vous avez pu voir qu'une nouvelle animation (bien plus évoluée que la flyinanimation) a fait son apparition...

Donc, pour ceux qui aiment leurs androphones sous Kyrillos, Lestatious ou Indroid, les framework-res.apk sont disponibles selon la rom...

Mais pour ceux qui, comme moi on mélangé un peu de tout, une solution existe^^

Manip' à faire:

1- Par le biais d'un root explorer ou autre, récupérer le framework-res.apk présent dans votre androphone (/system/framework/) et le mettre sur votre PC.

2- Extraire le framework-res.apk de rudolph895 (la nouvelle animation) puis chercher le dossier "anim" dans "res".

3- En parallèle, OUVRIR votre framework-res.apk (7zip est très pratique pour ça ^^) et logez-vous dans le dossier "anim" (/framework-res.apk/res/anim/)

4- Sélectionner tous les fichiers du dossier "anim" de Rudolph895 et les glisser dans le dossier "anim" de votre framework.

5- Refermez 7zip (ou le logiciel utilisé ^^), puis remettez ce fichier framework à la place de l'originel, sur votre téléphone. Un petit Reboot et zou, voilà!!

Ma méthode peut sembler peu orthodoxe mais bon, vu que je ne suis pas un pro, c'est la seule que je connais. C'est artisanale mais ça fonctionne, la preuve, j'ai cette animation avec le power menu de la Lestatious 2.0, avec le thème de Minimal Matte Theme sur une Kyrillos 3.0...

Petit point noir: je trouve qu'avec un LWPP, ça rame un peu, mais c'est quand même réactif ^^.

Ah oui, j'oubliais, voici le lien sur Xda, vous y trouverez des vidéos des animations selon la rom!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...