keke-spica Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Voilà la v3 est enfin sortie je l'a trouve super avec le theme HONEYCOMB Vous avez aussi les fly animatons Parametre > affichage > animations > toutes les animations Juste petit bug quand les gens vous appelles vous ne voyez pas les sliders decrocher/raccrocher ;) // Bon a Savoir \\ Moi et frandroid est en aucun cas responsale si vous briquez votre tel Le flash annule la garantie du tel Les links Stock No LagFix- Click http://www.multiupload.com/BSERO7N5K4 Stock LagFixed - Click http://www.multiupload.com/EPJR67V35N Custom No LagFix- Click http://www.multiupload.com/XMNOEL8VUC Custom LagFixed - Click http://www.multiupload.com/SO3GJX2C23 Pour installer Odin en One Package rien de plus simple oublier pas l'Ops "Appolo_053 Mini TuTo : Tel éteint Vol - / Power Bouton / Home Bouton Open Odin selectionez l'ops Cochez One Package et choisissez le fichier Branchez votre tel And Start :) ... 5min plus tard Faite un Reset ( pas obligatoire mais conseillé ) Paramètres > Confidentialité > Rétablir param. Par defaut ScreenSHoots A Vous de Jouer super classe je la recommande Petie pensée à Totor qui voulait faire un theme HONEYCOMB :( Modifié 16 avril 2011 par keke-spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Petie pensée à Totor qui voulait faire un theme HONEYCOMB :( Oui merci ^^. Vous inquiétez pas, j'ai une idée derrière la tête et elle cartoune :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naos96 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Elle est pas mal, mais dans l'ensemble, je trouve que les ROM Indroid manquent de cohésion dans leur thèmes : certaines icones sont réussies et d'autres très ratées, je trouve que ça fait assez brouillon pour certains trucs, même si cette 3.0 est franchement pas mal. Mais sinon, dommage que le lockscreen Honeycomb soit visible que lorsqu'on a un message non lu... Et sinon, quelle est la différence entre les ROMs Stock, et les Custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 J suis desole de ne ps savoir te repondre Perso j ai pris custom lagfixed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naos96 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 J'ai fait pareil aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orson Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bonjour, Je suis encore sous Eclair et cette rom me tente bien dans sa version sans lag fix (pas envie de formater ma carte SD). Est-ce que je peux appliquer directement la procédure décrite sur xda (voir lien youtube) => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=986831 ? Ou bien est-ce que je dois d'abord flasher en JPM ? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Euh... là je ne sais pas je suis en train de me renseigner mais c'est mieux que tu flash d'abord une JPM comme ça 0 soucis ;) Perso j'ai fait Kyrillos > Indroid ça a marcher nickel Mais comme tu es sous eclair flash déjà une JPM Modifié 19 mars 2011 par keke-spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orson Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Ca y est je suis sous froyo et j'ai flashé directement la rom Indroid v3.0 custom sans lagfix. Aucun soucis si ce n'est que je n'arrives pas à décrocher sans appuyer sur la touche d'accueil lors de la réception d'un appel. Et aussi je n'arrive plus à me connecter sous Kies (j'aurais voulu restaurer mes contacts...). Modifié 19 mars 2011 par Orson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Alors pour les appels tu peux deccrocher en slidant mais tu ne vois pas les sliders qui sont noir Oui Kies ne detecte pas les teos flashé Pour les contacts il faut les mettre sur ton compte google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orson Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Alors pour les appels tu peux deccrocher en slidant mais tu ne vois pas les sliders qui sont noir Oui Kies ne detecte pas les teos flashé Pour les contacts il faut les mettre sur ton compte google ;) Ok merci pour l'info. C'est pas trop grave pour Kies par contre comment les mettre sur mon compte google à partir du fichier contact.spb généré par Kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Euh ca je ne sais pas car j ai tjr fait sur google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orson Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Euh ca je ne sais pas car j ai tjr fait sur google J'ai exporté en csv avec Kies et importé dans Gmail. Par contre un dernier soucis, je n'arrive plus à me connecter sur mon Parrot dans la voiture. C'est assez embêtant. Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème ? => j'ai rien dis fallait juste tout réinitialiser Modifié 19 mars 2011 par Orson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Franchement a part certain icone et les fonds des icones cette rom est superbe :P (Un peu de bleu ça fait plaisir :D) Modifié 21 mars 2011 par Darius_AWS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 MAJ avec un Mini Tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Tiens keke ! Toi qui m'as presque harcelé pour savoir quand sortirai, tu dois être casiment en train de sauter comme une puce là ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Ouai :P mais en vac on a pas d ordi pour flash :( je rentre Go sur Psychotik 1semaine Go sur Kyrillos RC3 1semaine Go sur Apoclypse beta 3 1semaine et je vais voir je choisis laquelle :) Moi je voulais créer une ROM mais la Cook j y connais rien mais je sortirais un theme je pense :) Avant sur mon spica on faisait Http://www.samdroid.net/ hop Cook spica on mettait se qu on voulait on clic sur. l COOK l et hop tu as ta rom perso :P C était simple :D Modifié 17 avril 2011 par keke-spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexisetnina Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Salut a tous, comme vous le savez certainement, la rom INDROID v4.0 finale est sortie et je fais un petit feedback: Elle est la pluis fuide possible et inimaginable, il y a quelque chose comme 25 theme et que l'on peut changer directement depuis le telephone, elle est OC et sans Bug, elle possede pleins d'applis sympas, innovantes et tellement indispensables. Bref je vous la conseille TRES fortement. Pour en savoir plus : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=986831 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 je teste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Je l'ai testé aussi :) Y'a pas à dire, elle est très réussi. :) Fluide, assez stable ( j'ai quand même eu quelques freezes, mais là ça va mieux on dirait ), à part l'icone Gmail que je trouve laide :P c'est quand même bien beau et réussi :emo_im_money_mouth: , enfin bref LeLalex à tout dit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 oui pas mal... vraiment pas mal.. plein de themes en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Salut, c'est possible que qu'elqu'un mette des Screen du menu (un peux plus de screen que sur ler 1er post...) et pleins d'autres svp ? Merci infiniment à ceux qui feront sa pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spunky Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 quelqu'un a fait des tests quadrant ou linpack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 bonjour a tous je vien de flashé la v4 mais sa reste bloqué sur la/le bootanimation sa vous la fait a vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 faut attendre, tu es bien en JPM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) bon je suis finalement arriver a l'installer mais elle beuge de tous les cotés JE LA DECONSEILLE !!!!!! Modifié 18 mai 2011 par ktm81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.