Aller au contenu

[ROM] Indroid v3.0 Theme Honeycomb


Recommended Posts

Salut, :

"."Salut, c'est possible que qu'elqu'un mette des Screen du menu (un peux plus de screen que sur ler 1er post...) et pleins d'autres svp ?

Merci infiniment à ceux qui feront sa pour moi ^^ "."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien, mais sa deviens fannant de devoir toujours flasher son téléphone...

De plus, j'ai énroemement besoin de MSN sur mon téléphone, car la plpart du temps, après l'écoles, je ne rentre pas directement chez moi...

Et le téléchargement, ça me prend environ 2euros, ça me fait un peu mal au bout d'un moment !

J'aimerais juste un screen du menu, pour voir comment il est...

Merci d'avance

Modifié par John69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ktm81,

Je me joins à toi, IMPOSSIBLE de dépasser le bootscreen... J'ai essayé dans les sens imaginable, si j'arrive à la booter après 5 min, freeze général... Idem avec Lestatious 1.8.5... La poisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Bon j'ai parlé trop vite, avec fugu ça veut pas non plus, j'ai les vibration du force close sans force close puis plante... :rolleyes:

Donc pas d'OC avec InDroid v4.1 et ça tiens...(pour combien de temps???)

HS: Les jeux ne serait pas à 70€ les 4h... (CoD, Homefront et Cie). Alors du coup, on achète les jeux à 4... Oui, je ne télécharge pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuhi, même en flashant JUSTE la Rom (et pas le jpm), je perd toutes mes applications...

Et je ne peux pas trouver cette application GRATUITE, car elle est signée "Universale Mobile", et si elle ne provient pas de Universale mobile, je n'ai pas MSN illimité (de plus, le télécahrgement en Wifi ne fonctionne pas !!).

Donc personne pour le screen du menu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de sushis Yuhi! ;)

@John69:

Tu ferais simplement un backup des tes app avec Titanium Backup ou MyBackup par ex.... Ce serait pas plus simple que de tout re-télécharger??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça ne me dérange pas de tous retélécharger, mais pour l'application MSN de Universal Mobile (si je n'ai pas CETTE application, MSN n'est pas gratuit...), elle se sauvegardera aussi ?

J'ai plutôt peur quelle sauvegarde un lien de télécahrgement (qui ne fonctionne que avec le Wap, et qui me prend 2 euros à chaque coup).

Qu'est ce que tu en penses Seb ?

Modifié par John69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de risque, une fois sauvegardée, tu pourras la réinstaller autant de fois que veux! Ce type de sauvegarde mémorise l'application installée sans ce soucier qu'elle vienne du Market ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton service! B)

Tiens nous au jus.

Et oui Yuhi, heureusement qu'il y a toujours une solution!

Pour la Indroid V4.1, IMPOSSIBLE de mettre en place un OC avec FUGU Mod, sinon plantage direct... Tant pis, mais de toute façon elle largement assez fluide!

Modifié par Seb90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...