Yuhi Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 c'est toi qui a un probleme moi elle bug pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Salut, : "."Salut, c'est possible que qu'elqu'un mette des Screen du menu (un peux plus de screen que sur ler 1er post...) et pleins d'autres svp ? Merci infiniment à ceux qui feront sa pour moi ^^ "." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 le temps que ta mis a attendre, si tu avais tester tu aurais vu tout seul a quoi ressemble les menus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Je voudrais bien, mais sa deviens fannant de devoir toujours flasher son téléphone... De plus, j'ai énroemement besoin de MSN sur mon téléphone, car la plpart du temps, après l'écoles, je ne rentre pas directement chez moi... Et le téléchargement, ça me prend environ 2euros, ça me fait un peu mal au bout d'un moment ! J'aimerais juste un screen du menu, pour voir comment il est... Merci d'avance Modifié 18 mai 2011 par John69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 le flash d'une rom si tu reflash pas la jpm tu perd pas ton application. et tu peux trouver l'appli gratuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 @ktm81, Je me joins à toi, IMPOSSIBLE de dépasser le bootscreen... J'ai essayé dans les sens imaginable, si j'arrive à la booter après 5 min, freeze général... Idem avec Lestatious 1.8.5... La poisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 oui c'est clair deja j'ai attendu minimum 10 Minute avant d'arrivé a l'ecran d'acceuil et apré freeze général du cout je suis passé sur la v5 final de kyri et elle est vraiment fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 J'avais le même probleme et apres plusieurs minute j'ai maintenu le bouton power il y a eu une vibration j'ai laché et voila maintenan elle boot tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Deja fais med... Je vais tester la 4.1 on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 c'est bizar ca... moi du premier cou j'ai pas eu de soucis DU TOUT. etrange... vous avez reflasher en jpm propre avant de mettre la rom ? et fais un factory reset entre chaque flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Euh, je suis loin d'être débutant... :lol: ;) Je viens de flasher la 4.1... Et enfin, ça marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Oh seb tu est un ancien du village (du forum) ps: s'pas bien de pirater la ps3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 ;) Bon j'ai parlé trop vite, avec fugu ça veut pas non plus, j'ai les vibration du force close sans force close puis plante... :rolleyes: Donc pas d'OC avec InDroid v4.1 et ça tiens...(pour combien de temps???) HS: Les jeux ne serait pas à 70€ les 4h... (CoD, Homefront et Cie). Alors du coup, on achète les jeux à 4... Oui, je ne télécharge pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Yuhi, même en flashant JUSTE la Rom (et pas le jpm), je perd toutes mes applications... Et je ne peux pas trouver cette application GRATUITE, car elle est signée "Universale Mobile", et si elle ne provient pas de Universale mobile, je n'ai pas MSN illimité (de plus, le télécahrgement en Wifi ne fonctionne pas !!). Donc personne pour le screen du menu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 desolé seb j'avais pas vu que c'etais toi lol j'ai repondu machinalement =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Pas de sushis Yuhi! ;) @John69: Tu ferais simplement un backup des tes app avec Titanium Backup ou MyBackup par ex.... Ce serait pas plus simple que de tout re-télécharger?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Moi, ça ne me dérange pas de tous retélécharger, mais pour l'application MSN de Universal Mobile (si je n'ai pas CETTE application, MSN n'est pas gratuit...), elle se sauvegardera aussi ? J'ai plutôt peur quelle sauvegarde un lien de télécahrgement (qui ne fonctionne que avec le Wap, et qui me prend 2 euros à chaque coup). Qu'est ce que tu en penses Seb ? Modifié 21 mai 2011 par John69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Pas de risque, une fois sauvegardée, tu pourras la réinstaller autant de fois que veux! Ce type de sauvegarde mémorise l'application installée sans ce soucier qu'elle vienne du Market ou non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 D'accord, merci pour tes réponses. Je vais télécharger cette applis et sauvegarder immédiatement "Mes Resaux Sociaux" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bah voila un probleme une solution =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) A ton service! B) Tiens nous au jus. Et oui Yuhi, heureusement qu'il y a toujours une solution! Pour la Indroid V4.1, IMPOSSIBLE de mettre en place un OC avec FUGU Mod, sinon plantage direct... Tant pis, mais de toute façon elle largement assez fluide! Modifié 21 mai 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.