medi88 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Bonsoir ; Svp comment je peux faire la géolocalisation d'un autre utilisateur android en utilisant GPS ou WIFI Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo63 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Bonsoir ; Svp comment je peux faire la géolocalisation d'un autre utilisateur android en utilisant GPS ou WIFI Merci avant toute chose bien sur pour que ce soit legal, il faut que l'autre utilisateur soit au courant ^^ un pote a moi ma montrer une app sur son iphone etl'apk est disponible sur le site http://www.spytic.fr/: Je n'ai pas encore tester l'appli sur mon petit desire mais sur iphone sa marcherait plutot bien, il faut s'inscrire mais c'est gratuit a ce que jai lu. en esperant avoir ete utile (ou pa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medi88 Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 merciii pour votre reponse mais pour moi ; je veux realiser une application pour localiser la point geographique de l'autre utilisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Latitude? (inclut dans google maps) [edit] en fait il existe déjà un sujet qui traite de ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 La solution la plus simple reste en effet Latitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.