Dory Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Bonsoir, J'ai un problème qui me ruine les nerfs depuis ce matin ! Je suis à Rennes en voyage et je me sers habituellement du gps pour divers itinéraires. D'habitude, la navigation de google maps fonctionne bien mais là... Depuis ce matin que j'active le gps, redemarre le telephone, il n'y a rien a faire, la navigation de fonctionne pas. Pourtant, ca fonctionnait à Merveille il y a deux semaines. Je viens de faire la maj google map, ca ne change rien. Je précise que quand je demande ma position sur google maps, ca fonctionne, mais c'est juste le guidage gps qui bloque. Dès que je demande à suivre l'itinéraire, ca reste bloqué sur "attente du signal gps". Il n'y a pas eu de flashage entre temps, rien de particulier. Je suis sur cette version : https://forum.frandroid.com/topic/34680-cm-22-cm-en-one-package-by-me-it4alii3en/ Du coup, j'en ai tellement marre de tourner en rond que je peux pas sortir ce soir vu que je suis incapable de me repérer sans... :r Merci de votre aide Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 t'utilise le gps avec la 3G ou hors ligne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dory Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 La 3G est activée. l'internet mobile fonctionne très bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astakom Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 moi c'est pareille j'ai rien trouver avec gps test, il me donne 13 in view 0 in use les maj en recovery ne change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.