Aller au contenu

Youtube

Roumaru

Recommended Posts

Bonjour!

J'ai juste un problème avec ma ROM Ginger Yoshi. Tout est nickel, fluide ect... sauf youtube. Je n'arrive que a lire 3-4 vidéo à la suite, puis la "roue de chargement " tourne et ne s'arrête plus.

Je suppose éventuellement que ce soit du à la RAM, car durant l'install, ils proposent de rajouter de la Ram, ou un truc comme sa.. Je suis sous 32a. J'ai un kernel 610 mhz. J'ai vraiment aucune idée pour réparer ce problème, alors pourriez vous m'aidez?(P.s. Je n'avais pas ce problème sur froyo.)

(J'ai aussi une deuxième question , mais moins importante. Pour ne pas avoir de teinte verte j'utilise le EZ biff kernel. Cependant, j'aimerais monter jusqu'à 710 mhz et avec ce kernel, j'ai un problème de connexion USB, le débogage et activé, mais on ne me propose pas de monter le disque. Auriez vous une idée de Kernel? Je n'avais pas de problème sur froyo non plus.)

Merci d'avance les gens :)!

Je n'utilise pas l'appli youtube mais si ça viens de la ram c'est peut être la rom qui fait ça, sur la ginger yoshi j'avais assez peu de ram disponible.

Peut être que ton kernel est mal optimisé pour cette rom.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...